sa sens le mec de wow té hautain mec limite raciste...
Content que ca te plaise Mentar
Tu sers a rien gael tu pourris le topic si t'as rien de constructif à dire parts de ce topic ...
pars *
lol té srx j'ai rp sur wow sur krasus KT et naxx franchement té le joueur tipique de wow
Sa serait pas mal, mais il faudrait savoir sur quel serveur aller et aussi, que le jeu sortes, je me proposerais plutôt un background de Chevalier noble.
Ah bah ya pas de soucis ! Il suffira juste de voir comment tu comptes intégrer la guilde qui " ratisse très large " de façon RP
Mais je pense que pour la création de la guilde ca se fera pendant les 5 premiers jours à la ville de départ.
Je " placarderais des affiches " disant qu'une compagnie se monte pour protéger les terres des hommes, puis quand on rencontrera des Charrs etc... on fera un entretien.
Mais quelqu'un peut venir nous voir en disant qu'il a entendu parler de la guilde et souhaite en faire partie
Le canal de guilde sera full RP, on utilisera des communicateurs asura pour l'explication RP.
Faudra nous trouver un QG aussi.
et trouver le nom de la guilde aussi
quand je vois le rp sur wow , surtout sur le serveur kirin tor. c'est qu'une bande d'allumé à l'esprit restreint , et pour moi le roleplay ( le rp et bien à petit dose sont des joueurs élitiste ) et les casuals ont tuer wow .
+1 ouwned, pour moi le rp c'est faire des choses logiques avec mon perso mais dans GW je vais juste m'amuser et profiter des lieux
" ouwned
Posté le 8 mars 2012 à 14:38:03
quand je vois le rp sur wow , surtout sur le serveur kirin tor. c'est qu'une bande d'allumé à l'esprit restreint , et pour moi le roleplay ( le rp et bien à petit dose sont des joueurs élitiste ) et les casuals ont tuer wow . "
Le Roleplay à tué wow ? T'es un troll ou quoi ? la communauté de rolistes à diminuée d'années en années, et Blizzard fait n'importe quoi avec le lore ...
Posté le 8 mars 2012 à 14:38:03
quand je vois le rp sur wow , surtout sur le serveur kirin tor. c'est qu'une bande d'allumé à l'esprit restreint , et pour moi le roleplay ( le rp et bien à petit dose sont des joueurs élitiste ) et les casuals ont tuer wow .
Oui , c'est normal le roleplay a tué le jeu alors qu'il n'est que sur certain serveur ou dans certaine guilde qui le font .... Non t'es sérieux la ? Ta phrase ne sent pas la logique , ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ? Dans ce cas explique moi .
désolée du double post mais :
¤ Quelqu’un n'aurait pas le lien du BG du jeu car je l'ai pas trouvé .
¤La biographie est un super éléments niveaux du RP donc si je rejoins la guilde se serait déjà avec une forte histoire personnelle
Salut. Alors désolé je n'ai pas lu tout le topic mais comme ce que j'ai à dire y est totalement lié je l'écris ici.
Avant de commencer à vouloir fonder une guilde, pourquoi déjà ne pas asseoir la future communauté RP de Guild Wars 2 avec la création d'un forum.
Nous rolistes savons exactement comment cela va se passer... Nous allons être une minorité et allons tous nous connaître.
Sur d'autres MMORPG je me souviens que c'est exactement ainsi que cela se passait, nous nous connaissions tous, étions IG ennemis puis alliés mais IRL nous formions une grande communauté d'amis.
Ce forum serait l'outil idéal pour commencer à nouer des liens même avant la sortie du jeu. On peut imaginer plusieurs sections, selon races, classes, certaines RP, d'autres non... Au fur et à mesure que la communauté grandira des projets solides et pertinents de guildes verront alors le jour.
Car j'ai lu quelque part qu'il serait par exemple impossible de ne faire une guilde que d'humains... Et pourquoi pas? Le but d'un tel forum/site c'est justement que ça soit une interface entre toutes les petites guildes pour pouvoir jouer tous ensemble. Même si d'un point de vue RP une guilde n'est qu'humaine, rien ne l'empêche de jouer avec une autre guilde RP lors d'un donjon ou d'un gros évènement.
Bref, j'aurais bien créé ce forum mais je n'y connais pas grand chose... Déjà d'un point de vue design je serais incapable d'en faire un beau.
Si des gens sont motivés qu'ils me contactent en tout cas
Tu aurais lut ... 2 réponses plus haut tu aurais vu que j'ai prit contact avec une grosse guilde RP du forum JOL, qui compte créer un forum qui réunit les rolistes de Guild Wars 2 ...
@natsurdack
Oui pas de soucis chacun a son histoire perso
P.S: Je poste a nouveau avec mon pseudo secondaire ... Mon principal a encore été kick pour rien ...
Au temps pour moi
Tiens nous au courant !
Pas de soucis ! Je vais aussi essayer de voir sur les forums de communauté RP d'autres MMO si des rolistes comptent venir sur GW2
Je pense à LOTRO, SWTOR, WoW, si vous connaissez des communautés de rolistes d'autres MMO je veux bien que vous me donniez les liens de leurs forums
www.hurlacier.fr
C'est une communauté de rolistes sur WoW qui date de plusieurs années maintenant.
Dans la section HS tu peux voir que ça parle déjà de GW2, je pense donc qu'ils seraient intéréssés par une communauté RP sur GW2.
Ok ok j'irais les voir
S'il vous plais personne n'aurait un lien vers l'histoire complète de guild wars 1 et 2 ? j 'ai pas trouvé
www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-143365-1-0-1-0-faq-
guild-wars-2-pour-les-nuls.htm
c'est en via mobile mais en bidouillant le lien tu auras sur ce topic des liens pour le BG du jeu !
J'en serai ! Avec un sylvari mais je trouverai bien un prétexte pour vous rejoindre. Cependant je serais là occasionnelement ( 1-2 soirs par semaines pour rp). Le reste je le passerais plus avec ma guilde principale.