charloj Je sais pas s'il Les Sims 3 la prend en charge ou pas. Logiquement il le devrait, vu que ma carte graphique est plus puissante que la minimum (FX 5900).
Mdr ça fé pareil même en 640x??? ça plante raaaaaaaaaah
Je suis désoler pour toi audia.
Quelqun peux répondre a ma question?
Et pour les cartes graphiques, il y a des sites ou il y a toutes les cartes graphiques prisent en charge.
Salut , Je voudrais savoir si ma config est sufisante pour jouer au sims3 ?
Config :
Intel core 2 Quad Q9400
2,66 GHz
GeForce GTX 285
4 Go de Ram
Vista 32 bits
Merci
Ça va passer nickel.
Avant de l'acheter je voudrai savoir si les sims 3 passe sur mon ordi portable voici ma config:
Windows Vista
Processeur : Intel Core 2 duo cpu 1.50Ghz 1.50Ghz
Memoire Vive:2.00 Go DDR2
Carte graphique: Geforce 8400m GS 256MB
C'est trop juste pour le processeur. :/
Correct pour la RAM, il ne faut pas moins étant donné que tu as Vista. ^^
Concernant la carte graphique, ça me paraît bien.
Étant donné que ça donne un bilan plutôt mitigé, je te conseille de passer par là :
http://www.systemrequirementslab.com/
Ça devrait passer juste je pense, tu ne feras pas le tourner en grandes capacités. ^^
esque qu'avec une geforce 9500 et 4go rame vista ca passe ??
Faudrait voir concernant le processeur mais vu la carte graphique et la RAM, je pense qu'il suit. Donc ça devrait passer sans aucun problème.
ca devrait passer sans probleme alor ?
"tu ne feras pas le tourner en grandes capacités"
~~> Je corrige ma phrase : "tu ne le ferais pas tourner en grandes capacités".
ako933 ~~> Tu n'as pas précisé pour le processeur, mais vu que celui-ci doit être plutôt bon comme ta carte graphique et la RAM que tu possèdes, à priori oui.
King of koopas, ça devrait marché, le site ne reconnait pas ta carte graphique parce qu'elle doit être du même gabarit que les 9500 GT ou les 7500GT, c'est a dire des cartes graphiques commerciales qui se vendent en super marché avec le pack PC.
Mais vue que le site t'indique que les shaders sont bon que la mémoire de la carte graphique est bonne et que tout est en vert sauf la reconnaissance de la carte graphique c'est que c'est bon, l'important n'est pas le nom de la carte graphique mais ce que renferme la bête c'est a dire les calcules qu'elle peu exécuté, en ce moment par exemple on en est déjà au shader 3.0
si je me trompe pas, et pas mal de jeu ont besoin d'une CG avec un shader de 3.0 de nos jours, et c'est super important sans ça, une carte graphique marchera pas avec le jeu, même si elle a énormément de mémoire vive. Donc si le site te dis que tout est bon sauf la reconnaissance de carte graphique c'est que c'est bon.
mon proceseur ses wondows vista
Lol... "Mon proc c'est Windows Vista" Loool...
Moi ma Carte Graphique c'est 4 go de ram tu le savais ? xD
desoler mais mi conner pas trop en ordi mais ton humour tu te le mais ou je pense et merci de mavoir repondu shaman.
Vue que je ne sais pas a quoi tu penses, j'imagine que je dois mettre mon humour en avant, merci, je t'en suis reconnaissant.
Et un processeur c'est pas un système d'exploitation au cas ou tu le saurai pas, une petite recherche sur google... Quoi que avec tout le SMS présent dans tes phrases, j'ai eu "les yeux qui piquent"... Les yeux qui brûlent...
Donc avec tout le respect que je vous dois monsieur pour m'avoir soutenu dans mon humour je vous offrirai peut-être un Bescherelle.
Non,mais votre mére en aurait fort besoins.
Ma mère patrie est la même que la tienne petit shamalow...
Quoi que je ne m'abaisserai pas a un esprit aussi provocateur, regarde le niveau, jauge ton interlocuteur et vois l'épée de Damoclès qui se dresse sur ton pied gauche quand tu te lève.
Sur ce je te souhaite de trouver une réponse convaincante, parce que bien que j'ai un humour qui ne convienne pas a tout le monde quelques fois il faut savoir faire avec si on veut obtenir des réponses, tu dépends de personnes ? Trouve meilleur réponse que tu ne pourras, si tu peux.
Les réponses comme on dit arrivent avec le respect d'autrui, parce que si toi tu détiens l'eau, ton voisin détiens le pain.
D'ailleurs je me fais une magnifique tartine a la framboise !