Pour info je sur XP .
bas franchement pour 30-40euro tu peut te trouvé 2x1go ddr2 de marque (donc fiable), et tu gagnera énormément en perf dans toutes tes applications (au passage ton disque dur te remeriera, tu va le soulagé, il va moins gratter XD)
Bonjour à vous, j'ai une petite question, j'ai actuellement Pixel Shader 1.4 Or, ils demandent Pixel Shader 2.0...
Ne connaissant pas grand chose a tout cela, je voudrais savoir, si le jeu avait des chance de fonctionner sur mon ordinateur malgré cela.
salut, moi j'ai fait un test sur un site et voilà le resultat :
http://img192.imageshack.ck.us/img192/4357/config1d.jpg
http://img192.imageshack.ack.us/img192/9628/config2.jpg
Donc je passe en tout sauf dans le "CPU"; mais voila le site n'a pas pris en compte le fait que j'ai un dualcore : 2x 2,00 GHz. Il a cru que j'avais seulement 2,00 GHz.
Donc voila, je me demandais si ca marcherais avec un dualcore et avec quelle graphisme de jeu?
merci de ta reponse bonne journee arrowsbleed
Moon_Light_16 Aucunes chances de faire tourner le jeu sans un pixel Shader 2.0, d'ailleurs il est très probable que pendant l'installation un message d'erreur apparaisse pour te l'indiquer.
Pour nbafoot un Dual core ce n'est pas 2x 2.0Ghz, c'est juste 2.0 Ghz diviser en deux coeurs qui se partagent les tâchent plus rapidement.
Au contraire on a de l'autre coté le Core 2 Duo qui lui effectivement a 2X les Ghz écrit, mais pas pour un Dual core, c'est très différent.
Procésseur : Intel core 2 duo : 3,16ghz x2
Carte graphique : 9800 gtx
mémoire : 3go
Sa tourne comme du pain comme un jeu 2D " Lol " .
bonjour, es-ce que le jeux sera fluide avec ma config :
Fabriquant : Acer
Modèle : Aspire M5640
Processeur :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHZ
Mémoire vive : 4,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte grapjique : NVIDIA GeForce 8600 GS 512 Mo
voila voila, n'etant pas connaisseur, et n'ayant pas le temp pour lire les 80 pages précédente, j'attends vos réponsses avent d'acheter le jeux.
merci d'avance
Ca passe nickel Christophe
Je peux jouer a nfs undercover les graphismes et la resolution au max et ca rame pas trop...
AH oui désolé je me suis trompé j'ai un core 2 duo
Je tien a dire que le jeux les Sims 3 peut tourné sur pratiquement tous les ordis le jeux est conçu pour tourné sur pas malle de PC alors même si ta un pc qui datte de 6 ou 7 ans je pence au sa peut le faire !! Tkt pas les producteur le dise en plus dans une des video ^^ bon jeux a tous
BONJOUR ALORS, ma config
microsoft windows XP edition familial
memoire/2048 MB ram
version direct X direct 9;0
processeur amd athlon 44x2 dual core processor 4600+MMX
je precise que je fais tourner GTA san andreas, assasins's creed dessus ....mais je voudrais savoir si je pourrais mettre tout au maximum dans le graphisme des sims ?
un pc de 6 ou 7 ans ? faut pas exagéré quand.
2002-2003 ->>>2009 deja niveau cg je vois mal une fx5900 (2003) ati radeon 9700 (2003) s'en sortir correctement quand ya du people à l'ecran (objet/sims).
Plus serieusement :
une cg pas trop pourri de 2006 ou mieu avec 256mo,
- 2go de ram
- un double coeur 2ghz ou +, ou un simple coeur 3ghz
et ça roule.
Bonjour ce serait pour savoir si avec cette config les sims fonctionnerait sans lag
Intel centrino Duo
Processeur Intel Core 2 Duo T7300
nVidia Ge Force 8600M-GS
Mémoire 2048Mo DDR2 + 1024Mo Turbo Flash Memory
160 GO de disque dur
Merci
"Et ça roule !"
Moi ma carte graphique GeForce 7500LE marche?
CyberSunday ->>>> en trouvant un bonne équilibre entre détails graphique et performance, ça devrait tourné sans saccader (en faisant l'impasse sur l'anti-aliasing, terrain très detaillé, ombre/eclairage).
bonsoir,
et pour un core 2 quad 2,33 Ghz
4 go de ram 800 mhz
nvidia geforce GT120