un peu juste la ram pour ma part mais ça passe quand meme
bonjour je viens de prendre un HP touchsmart iq522af
4GO de RAM ; nvidia geforce 9300M GS et
Processeur Intel Core 2 Duo T6400
j'aurais voulu savoir si je pourrais faire tourner els sims 3 en high ?? parceque g vu que ma vga n'était pas listé dans les cartes graphiques compatibles merci
Bonjour voila en fait je voulais savoir si mon pc est compatible pour les SIMS 3 car je ne voudrai pas l'acheter pour rien ( j'ai un PC Portable )
Ma config est la suivante :
WINDOWS VISTA Edition Familiale Prénium
Intel Pentium DUAL CPU T2330
1,60 GHz
2,00 GO de Mémoire Vive
Carte graphique : SIS Mirage 3 Graphics
Merci de me répondre rapidement
très cordialement
oula carte graphique SIS Mirage 3 laisse tomber....
aymane-12 : c'est bon tu pourras le faire tourner en hight
Voila les caractéristiques de mon ordi :
Vista
Processeur : Mobile DualCore Intel Pentium T2310, 1466 MHz (11 x 133)
Cg : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
2.00 Go de RAM
Voila ce que me dit Everest, sauf que quand jvais dans gestionnaire de périphériques, puis processeur :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7700 @ 2.40GHz
et Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz
Lequel je suis censé croire ? Et est-ce que mon ordi ira pour les Sims 3 ?
Merci d'avance ! Et s'il vous plait, donnez moi une bonne nouvelle, histoire que j'ai pas vendu mes sims 2 pour rien --'
Moi je voudrais savoir si mon ordi portable (HP Pavillion) j'ai acheter chère cette Ordi portable passera avec les Sims 3 :
Windows Vista
Intel Core 2 Duo
2,2GHZ (2,27GHZ pour etre precis ^^)
3 GO de Ram
Direct X 10
Nvidia 9800MGT
Everest bug ....
et a mon avis ça passera juste en mini car carte graphique pas super :/ Mystiquette...
pour yoshillonie sans problème
Ouai je sais pour ma carte graphique c'est pas l'top, jpense que je serai obligé de pas tout mettre au max, mais c'était surtout l'processeur que j'savais pas trop, alors merci pour ta rep !
faut arreter de croire que the sims 3 devra avoir une config de fou, jai vu des screen ... et a mon avie un pc de moyenne game devrais faire l'affaire
faut quand meme avoir une "bonne CG" par que je pense pas qu'une
SIS Mirage 3 ferait l'affaire...
oaui la ces sur ces une carte graphique bas de gamme de 2006 donc la ces mort a coup sur
Salut tout le monde, je voudrais savoir si avec un prox athlon 64X 2 a 2.5 Ghz, une mémoire vive à 1.75 Go et une carte graphique de 512 Mo je pourrait faire tourner les sims 3 en moyen merci de vos réponses
pas de bete necessaire, j'ai un athlon X2 3800, une 8600gt, 4go ddr2 et je tourne tout à fond en 1680*1050
elle a cb de memoire dediee ta 8600 gt
a mon avis 512.....
Et donc est-ce que avec une geforce 6 de 512 Mo je pourrai le faire tourner en moyen san prob???
a mon avis sans prob
mais bon pour les sims ça a tjrs été au niveau de la RAM qu'il est gourmand
moi g
Quad core Q6600 2.4Ghz
2Go de ram
Geforce 8500GT 512 ou 256Mo dedié je c plus
et je suis quasiment a fond
je vais acheter 2 barettes de ram de 2Go pour le pousser a 4Go
Donc si j'ai bien compris, la GeForce4 PCX 5300 est plus puissante que la FX 5900 ? Donc le jeu passera en qualité merdique mais passera quand même ?
Désolé d'insister mais je veux pas gaspiller 60€ pour rien
Je n'ai jamais testé une Geforce4 Mais elle est mieux qu'une FX 5900, la série des FX quand elle est apparu comme premiers bugs, ont présentés des Artefacts si gros, que la carte elle même était Useless... (Je le sais parce que y a 6 ans de ça voir plus, j'avais une Geforce FX 5200).
La FX est vraiment une série entièrement bugué que je déconseille vaut mieux encore une Série 6.
Mais après je connais pas la config minimale pour le jeu donc je pourrai pas te répondre tout ce que je peux te dire, c'est qu'on peu pas faire pire que les FX.
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest Essaye ici et tu auras une grande partie de ta réponse