Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pensez que les sims 3 fonctionneront sur mon ordi ?
Intel Core 2 Duo 2.2 GHZ
9600M GT 512 mo
3Gb de ram
Pensez-vous que le jeu fonctionnera ?
Ca sera bon.
ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici....
et franchement ça na pas changer... il ya toujours autant de gens qui ne savent pas lire pour la configuration des sims 3 c'est si dur que ça de comparé avec vos pc ?
pour ceux qui ont des difficultés voici un lien qui vous permet de savoir si votre pc est bon ou pas pour les sims 3 =)
choisissez the sims 3, ensuite il faut cliqué sur run it et voila =) je sais pas si le lien a deja etais donné mais je le met quand meme ;)
Pour moi a ma rassuré il passe :D
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
c'est bienG cute-vampire de donner le site mais ca ne donne pas tout le materiel... comme les composants qu'il ya dans le pc
mais c'est sympas d'avoir donnner le site ;)
J'avoue faut pas être surdoué pour voir si l'ordi est ou non capable de supporter le jeu
Nid à Noobs
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pensez que les sims3 fonctionneront sur mon ordi ?
512mo
200go
9rw
3000+ am
Quelle barettes de Ram ddr2 peuvent etre compatible avec ma carte mère : SMBios version 2.4 ?
Thanks .
merci
Mais everest n'a pas répondu a ma question
je voudrai ètre sur que la barette que je vais acheter sera comptatible (je veux bien mettre 30 euros dans ma barette de ram)
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur tiendra le coup sur les prochains jeux a venir ( sims 3, bioshock 2, prototype, ... ). Voici ma config:
Intel core2 Duo 2.66Ghz
2X2GB Ram Kingston DDR2 800Mhz
Geforce 9600GT 512Mb
julien0102 => aucun soucie.
charloj => si ta carte mère supporte de la DDr2 généralement toutes les carte mères supportent à la base du 300 mhz maintenant reste à voir si tu peut grimper, genre 600 ; 800 ; 1066 ..
Faudrais que tu chope la fiche technique de ta carte mère, j'ai fait une recherceh sur google j'ai pas trouver un truc concret, sinon,
avec everest tu peut voir actuellement quesque tu as comme ram ( sa fréquence ) et par rapport à sa fréquence tu pourras acheter de la ram compatible !
Simss l'ordi portable c'est un HP Pavillion achetée a 1000€
merci simsss ^^
aie ma barrette de ram fait 200 mhz
si j'en met une de 800 mon pc va sauter ? ou ça va marcher?
oui je sais, ma barrette de ram fait 200 mhz
Je croi que j'ai déjà posté mais pas grave me souvient plu si j'pouvait oopas alors voici mes config'
2.2 Ghz
3 Go de ram
Carte graphique 9300 je croi ou 9200 9400 cheplu Geforce
Merci d'avance
normalement oui
hello! meme chose que mattdu30 je ne sais plus si je pourrais ou pas jouer au sims 3, revoici la mienne :
windows xp.
3 ghz.
2 go de ram.
carte graphique Nivedia Geforce 8600 .
d'avance pour vos réponses.
sérieusement vous vous inquiéter vraiment pour rien...mai bon
Fellasimsette ne t inquiète pas ton ordinateur sera a la hauteur mai pour la carte graphique je ne c est pas
Bon courage