charloj => bah je compte sur toi pour avoir ton brevet allez courage il n'est pas si dûr à l'avoir ce brevet !
J'ai refait le test sur le pc "familial" (il a 2 mois) et ça a donné un résultat positif!! J'aurai préféré le mettre sur mon pc portable mais bon tant pis!!
Merci à vous tous pour vos réponses en tout cas!!
Merci beaucoup simsss mais je ne suis qu'en 5 ème j'ai le temps de le voir venir
A ce moment là je te dirai si je l'ai (si tu es toujours sur jeuxvideo.com)
Lud14 : Je ne change pas ? Faut croire que non...
Sur le site officiel on recommande 2,4 GHZ pour le processeur, et mon ordi n'a que 2,16 GHZ est ce vraiment grave?
alors la aucune idée, tu sais ou je peux voir cela?
C'est tout ce que j'ai trouvé:
Processeur Intel® Pentium® T3400
• 2,16 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo
les config seront elles beaucoup plus hautes que les sims 2 ?? j'y connais rien là dedans
moi ma config c'est s
erf touche entré buguer...
Processeur intel core 2 duo : 1.83 Ghz
4.00 Go mémoire vive
Geforce Nvidia 8600
4.5 au test de performance windows.
on ma dit que sa suffira largement.
CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 2 processors running - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 1.83 GHz Performance Rated at 3.56 GHz
PASS
System RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 3.0 GB
PASS
Operating System
Minimum: Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: NVIDIA GeForce 8600M GT (GeForce 8600M GT)
PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card
Video RAM: Required - 128 MB , You have - 1.7 GB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 4.0
http://img27.imageshack.u.us/img27/7985/configsims3.png
Que pensez vous de ma configuration?
ok sa passe
simsss
Posté le 26 mars 2009 à 22:04:04 Chouchou824 => excuse moi, j'avais eu beaucoup d'occupations ces derniers temps,
Pour voir si ta de l'agp ou du pci express,
fuadrais ouvrire ton ordinateurs, et regarder sur ta carte mère ;
http://img463.imageshack.us/img463/3439/775dual880prob8009dx.jpg
ptet sa peut t'aider, l'agp c'est généralement bruns, et le pci-e est généralement noir,, sa peut variée biensurs, mais connaitre ce details est important du fait si tu veut changer de carte graphique, les anciens pc avais de l'agp ( ancienne normes ), et aujourdh'ui on trouve plus que des pci-e !
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
J'ai eu un problème d'internet; désolé !
J'ai trouvé quelque part dans mon ordi que c'était de la PCI, je met un lien :
http://www.pixenli.com/im/image1241273801091720600.html
Et puis j'aimerai savoir comment rajouter la ram dans l'ordi ? ^o)
J'a trouvé celle là :
http://micro-informatique.fnac.com/a2249471/Memoire-Memoire-pour-ordinateur-de-bureau-PNY-DIMM-DDR2-2-Go-800-MHz-PC6400?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Merci :D
je croix que moi ca va aller
C:\Users\Georges\Desktop\les sims 3 configuration minimale.xps
Je confirme, c'est de la chance pour un ancien pc d'avoir du pci-e , pour la ram look avec everest, , ou carément, avec everest tu nous donne le nom de ta carte mère et après on feras une recherche pour connaitre les capacitées de cette dèrnière !
Ok ok
Je cherche un site pour télécharger Everest mais ce logiciel sert bien à savoir les composants du PC ?
Merci.
bonjour
ma copine a les sims 2 et grace a sa jai embaruqer dans le monde des sims et sacant que je nest que des jeux de course et aucun jeux a l,ordinateur jamaimerais savoir si ce sims 3 va tourner dans mon ordinateur, j'ai un portable, je lai acheter il y a pas toute a fait un an et comme je connais rien je voulais votre opinion merci bcp espérant que sa va marcher
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=138221
Moi il faut que je change mon ordinateur, le mien étant trop vieux. Je compte bien garder tout mes accessoires ( écran, haut-parleurs, clavier et souris) qui sont quand à eux relativement neuf. J'aimerais savoir comment vous croyez que ça pourrait me coûter un ordinateur assez puissant pour le faire fonctionner mais faire fonctionner aussi d'autres jeux comme Mass Effect que j'ai bien envie de m'acheter. Alors pas un trop vieil ordinateur. Si quelqu'un en a un en particulier a me proposer aussi ce serait pas de refus. Merci d'avance
arf personne repond