bonjours moi j'ai un
Quadcore 6.6
geforce 8800GT512mo
3Go
et 500giga
penssez vous que je peut tourner au maximum avec le jeu ??
@SlyMarbo91210 : c'est une honte d'avoir un pc comme le tien !
et un quadcore a 6.6GHZ ? tu la O/C?
C'est quoi un "dual core ou quad" ?
C'est le processeur ? Mais en faite le processeur sert à quoi dans un jeu ?
Merci ; )
@chouchou824 : le processeur sert a effectuer tout les calcules dans un jeux ou un logiciel quand tu le lance sans lui rien ne fonctionne
et la difference entre un quad et un dual c'est le nombre de "puce" qui est installé dans le processeur par exemple un dualcore a 2puce d'ou le nom dualcore2 comparé a un pentium 4 qui lui en a qu'un et le quad = 4puce donc voila en resumé plus ta de "puce" dans ton processeur plus ta de chance que ta machine roule plus vite
Salut, j'ai encore une question:
Mon pc date de 2002, es ce qu'il peut accepter une carte graphique pci?
Je sais je pose plein de question
c'est quoi comme carte mere ?
Je ne pense pas que les Sims3 tourneront sur mon PC Les Sims2 passaient, assez juste pour la carte graphique et le CPU, mais surtout parce que j'avais 2.0Go de RAM.
Mais si vous le voulez bien je vous laisse analyser ma config à travers l'analyse de mon PC pour "Spore" sur "Can you run it" (et c'est un échec )
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316121913950986.jpg
Lynia, pour une configurations comme sa, un petit conseille essaye de mettre windows Xp, sur ce type de config, xp t'aideras à gagner un bon gain de performance :S
Là pour ton cas, il faut grater les fps partout,
Sinon tu peut avoir des pc pour environs 400 € qui sont beaucoups plus adapté ?
ah et pardon du double topic ;
SlyMarbo91210 => un quad à 6.6 ghz ,,, même avec un watercolling je doute fort que sa puisse tenir... à moin que tu possèdent un I7 extreme qui vaut 1200 € .
Moi mon Q6600 je suis actuellement à 3.6 ghz ( mais c'est dans les limites en aircolling )
Sinon, je pense que tu pourrais le faire tourner à fond ...
heu c'est pas un peu du foutage de yeule simsss pour SlyMarbo91210 de dire "es ce que ça passe avec mon quad et ma 8800gt" ?
non mais on dirait qu'il ya des gens ici il le font exprès pour qu'on leurs disent "mais oui ca passera largement a fond " moi ses gens je leurs répond même plus...
Donc en gros il faut que j'achète :
-2 Go de ram
-dualcore2 (pas envie de celui à 4 puces je veux pas que sa me revienne trop cher)
-Et une carte graphique 3600 agp d'ATI ?
Pour la carte graphique, c'est ce que j'ai compris mais sa me revienderai à peu près à combien, moins de 100 € ? :S
Chouchou824 =>
Bon grossomodo oui, mais encore unef ois pour la carte graphique, hum, regarde sur ta carte mère à quoi ressemble le " truc " xD ou est branché ta carte graphique, car il faut êtres sur si tu as de l'agp ou du pci express,
-mikey_ ouai j'ai remarqué.. à force les même blagues à répétitions deviennent lassant, mais bon
bonjour a tous!!
voila ma config
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33 GHz
désolé c tous se que je sais,mais je ne suis pas sur que c sa
je l'ai acheté novembre 2008
Qu'es ce que je dois changer dans ma config a part la carte graphique et la RAM:
Presario
amd sempron (tm) processor
3000+
1,81GHz, 256 Mo de Ram
NVIDIA GeForce Fx 5200
Mon pc est franchement très nul
c une HD radéon 3650 enfaite désolé
alors, ma carte graphique sa passe ou pas
Oh désoler de pas pouvoir te répondre tbag64 mais j'ai oublié un truc dan ma config
ma carte graphique c'est bien une NVIDIA GeForce Fx 5200 mais avec 256 Mo je sais pas si ça change quelque chose.
désolé, je n'y connait rien en carte graphique ou quoi que se soit.
dsl je peut pas t'aider
256 Mo je croit pas que sa passe
@simsss: heu je vois pas ou j'ai fait "une blague" ...