Vu le nom et ce qu'elle en dit (et connaissant le goût de Mura pour la culture japonaise), je suppose que c'est la Japan Expo québécoise ^^
J'aurai dit aussi mais je voulais en être sur.
matsuri cest littéralement "festival" en japonais.
Une fois par année, des gens de la communauté montréalaise japonaise de montréal organise un festival.
http://festivaljapon.com/index_fr.html
Je meure d'envis d'y allé.
cest le seul truc japonais de la province..
Je trouve que comparé au reste du monde, les nords américains n'ont pas bcp de trucs asiatiques..
"communauté montréalaise japonaise de montréal " ... montreal, montreal et montreal.. ^^'
le topic se noie dans le flow d,autres topic
C’est une façon de faire connaître la culture japonaise aux Montréalais et aux multiples touristes qui visite la région.
Je suppose que tu la connais déjà la culture
La cuisine japonaise ajoutera du piquant en satisfaisant l’appétit du public à la recherche de nouvelles expériences culinaires.
Ouais jai VRAIMENT hate a cette partie du matsuri...déguster !!
Photos?
du matsuri ? nah.,,,, jy suis encore jamais allé et cest le 14 aout donc ca cera pas avant un bon moment.
Oui de matsuri
nope, comme jai dit pas encore de foto.
cest loin (selon mes recherches) , de la japan expo,
je dois avouer franchement que le canada me dégoute franchement en matiere de cultures etrangere. meme des gens de montreal ne connaissent pas le matsuri donc....
mais moi jvais en faire des tonnes des fotos vous allé voir !!!
Je les mettrai sur facebook et ferai de cet album la un album "public" donc vous allé pouvoir les voirs xD :P
mais moi j'ai pas facebook
Masturi c'est la fille qui est amoureuse de Gaara dans Naruto
adrial Oui c'est vrai c'étais aussi sa 1ere élève courageuse la petite ^^' (meme si gaara est au fond tres gentil)
babe t'aura pas besoin de facebook. je vais mettre l'album public donc t'aura besoin que du lien de l'album et tu pourra le voir quand meme.
Haan mais c'est cool ça, Muri !
Mais sinon, pour le concours... On fait quoi ?
Franchement pour la culture étrangère au Canada (Québec plutôt)
je trouve que l'on s'en sort pas mal Il y a même un magasin a Québec qui organise une journée genre "cosplay"
Moi j'y ai jamais été mais ma cousine l'année passer elle y a été et .... Pourquoi je vous étale ma vie moi ?! :S
Bref on est pas si terrible .. Non ? :D
I(: you
Ps: Désolé Adeline pour flowé ton message précédent ... (:
Ouais... :'(
Je ne voulais pas dire mais bon....
C'est une erreur d'avoir décroché?
Ptète pas car ca molissait un peu.