Adeline : Fais prendre une pose à ta simsette, ensuite appuie sur pause ( Jeu de mots) et fais MoveObjects on mets la dans le feu ( ) Et prends ta photo
Muri ~> Ah, elle était adulte ? Bien...
Cherry ~> D'accord, je vais le faire quand j'aurais le temps.
Au passage, topic mort.
Mais ouais, ça perd vraiment son activité là... Pas cool .
grave!!
NON ! PAS TOPIC MORT ! TOPIC VIVANT !
toi parler français????
Je cherche quelque "downloads" pour faire les photos !
Donc ça va prendre un peu de temps
Moi essayer parler avec aliens
Aliens pas comprendre quebecois
Je savais pas que mon beau pays n'utilisais ce que l'ont appelle déterminant :D ... Je dois être spéciale !
I(: you
ici, nous parler comme ca.
ici, nous bizarres
C'est vrai que le topic est, comment dire, un peu mort.
pas autant que mon grand pere en tout cas.
aujourdhui étaient les funérailles.. de 9heure30 a 18heures45 (ca inclu le diné (soupé au quebec) et l'église)
cest fou le nombre de gens qui sont venu nous voir au salon funéraire... mon grand-pere était membre de tellement de groupes .. il était aussi bénévole .. 90% des gens je ne les connaissaient meme pas !
mais je suis heureuse que tant de gens se soient déplacé
J'espère que ça s'est bien passé! Encore une fois toutes mes condoléances.
oui ca c'est très bien passé. y a des gens que j'avais pas vu depuis 1 ans.. xD donc je les reconnaissaient pas du tout !!
Et la plupart des gens croyaient pas que c'était moi, la fille a l'aube de ses 21 ans et un grand gars de bientôt 17 ans, les petits enfants du défunt eux ils cherchaient tous 2 petits bonhommes haut comme 3 pommes !! c'est qu'on vieillis nous aussi
oups je me corrige : "y a des gens que j'avais pas vu depuis 15 ans. "
Je me suis trompé de lien ! Voila le BON lien excusez moi ! http://www.youtube.com/watch?v=Vu-UxN5U7A4
Bonne journée !
OMG
Comme jai ris!rire2:
MDR
Mon smyley
Comme jai ris