J'ai fait un relookage rapide d'Elie :
http://img199.imageshack.us/img199/1203/screenshot38h.jpg
dada15: Moi aussi je fais le pont
Mais je rattrape les cours du vendredi après midi le mercredi
Bande de !^$*£+~? !
Moi je fais pas le pont, et demain journée travail de théâtre. Mouarf.
Et là, mon voisin tape sur je sais pas quoi avec je sais pas quoi depuis une heure, je m'inquiète... J'entends des miettes tomber entre son plancher et mon plafond
Il tape peut-être sur sa femme (ou son gosse) avec une batte de base-ball ?? (idée machiavélique )
Je rigole, bien entendu
Merci pour tes notes, Muri !
Green ~> Ouah, quel planning ! Bonne chance en tout cas...
Moi aussi jfais le pont Normalement on rattrapait les cours cet après mais j'y ai pas été pask j'avais un truc de sport
ouiet ben moi aujoud'hui j'ai pas u cour!je fait le poont!
et je rattrape pas les cours!!
(ou si je les rattrape de toute facon je seche! )
"Rattrapage de cours" ? Je ne savais même pas que c'était possible. Un jour de congé, c'est un jour de congé !
0uais mais en fait normalement ya que le jeudi de férié et donc on a pas cours vendredi mais en échange on doit rattraper les cours
Ouaip, le jeudi n'est pas rattrapé vu qu'il est férié, mais quand j'étais au collège et que je faisais le pont (T_T) on rattrapait le vendredi sur deux samedis matin (l'époque où j'avais pas cours le samedi T_T) : le cross du collège et les portes ouvertes ^^ Question de "légalité", vu que techniquement t'es censé avoir cours quand même.
Nous avant on ratrappait vers le 2 Juillet mais comme personne venait ils les ont foutus des mercredis aprèm
C'quoi le pont? Me traitez pas d'inculte, il est 10h15 Du soir et je n'ai plus toutes mes capacités mentales
En France, on est des grosses feignasses ( ), alors on a des jours fériés partout, et des fois on fait même des ponts : aujourd'hui c'est le jour férié de base (l'Ascension en l'occurrence), et comme c'est toujours un jeudi, on en profite pour pas travailler le vendredi et le samedi, comme ça on a un week-end du mercredi aprem au dimanche soir.
oui green!on est des très très grosse feingnasses
enfin pour moi!
suis-je la seule à ne pas faire le pont demain ??
J'ai dit plusieurs fois que je le faisais pas.
J'ai même 4h de cours samedi aussi.
Vive la fainéantise !
Ouaaaaaais j'aime