dsl du double-post, sa y est l'installation est en train de se faire, il fallait que j'aille dans : ordinateur>lecteur E(avec les sims 3 dedans)> et il fallait double-clique sur sims3setup. J'espère que l'installation se fera correctement et qu'elle se terminera aussi
ah je vois enfaite sur le pc portable le jeux ne se lancée pas en autorun tu devais toi même le booter en cliquant dessus
AH oui je vous prévient je c'est pas si je pourrais participais au concours je suis sur un gros projet de mod
pour Fallout 3 puis vu que je suis aussi testeur de mod sur fallout 3 je suis pas mal occupées mais je vous en reparlerai ultérieurement
déjà que je ne c'est pas faire de mod xd va falloir que je me blinde de tuto
Et moi je ne passerais plus beaucoup de temps la semaine sur l'ordi (1 heure max) car ma mère m'a mis des restrictions -__-
Jusqu'aux examens de fin d'année.
ah les mères ^^'
faudrait trouver un mec a relooké aussi, nan ?
Ouais mais je passe ni vue ni connue en allant sur internet avec mon I pod ^^
C'est très malin ca :P j'y aurais pas pensé xD
normal je savais pas que un Ipod pouvais allé sur internet
Cherry Tu passe le brevet à la fin de l'année ?
Je chercherai un mec à relooké mais après là jsuis trop fatiguée (nuit blanche) jvais aller faire une sieste
Sinon, je vais chercher
pomme dapii ici y a pas de trucs de brevet.. je suis meme aps certaine de savoir cest quoi :S
J'ai trouvé 2 sims qui ont ( à mon gout ) besoin d'un relooking:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/21/100421073603616238.png
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/21/100421073936334899.png
( celui là à son style, mais on pourrait le rendre un peu plus moderne na ? )
Voilà
jvote pour le gros
+1 pour le gros
Et juste comme ça, est-ce que on peu modifier la grosseure ou la musculature ses sims? Car dans la fond ça serait comme si il aurait subi un entrainement intensif
lol non on change pas la physiologie, on fait que le relooké comme si il passait chez le coiffeur, l'esthéticienne et le styliste tout a la fois.
+1 pour le gros aussi :D
+ 1 Le gros
Mura En fait le brevet c'est un examen à la fin de la 3ème avant d'aller au lycée avec du Français des Maths et de l'Histoire-Géo . C'est comme un mini-bac
p0mme ~> Tu l'as passé le brevet ? Si non, t'en fais pas, c'est rien du tout, y a pas de raison d'avoir peur :D (pour le bac non plus d'ailleurs, en 2de et 1ere t'as l'impression que tu vas jamais y arriver et que tu vas finir ta vie dans un carton sous un pont mais en fait non, ça va, tu te rends compte au bac blanc que c'est pas tant une horreur que ça)
Green Non je le passe le 29 et 30 Juin. J'ai juste passé le brevet blanc ( j'avais oublié ma calculatrice pour les maths ). Mais bon ça va parce que normalement avec le contrôle continu j'ai le brevet avant de le passer . Tu va passer quoi comme bac?
pour moi aussi ce sera +1 pour le gros
enfet ici on a le préscolaire (4 et 5 ans), primaire (6 a 11 ans) et le secondaire (12 a 16 ans).. bien sur y en a, meme si ils ont jamais raté une année, qui sont 1 an plus vieu que ce que jai dit, mais cest une question de date de naissance. ici t'as qua passé le diplome d'étude secondaire pour allé apprendre un metier. la plupart des gens apres vont au CEGEP (3 ans d'études) qui mene a l'université (souvent 3 ans et + d'étuds). ou faire un professionnel.
moi jme suis arrêter au secondaire. apres avoir fini ma 5 eme année javais aps mon diplôme donc jai été 3 ans dans une école pour adultes. jen ai marre de l'école ^^'