C'est peut etre pas son gout,tu sais,les gouts et les couleurs,sa se dicute pas.
Mais,trop severe a mon gout,Laeti.
oui légèrement ^^'
enfet je vois pas en quoi Zack ne va pas avec le couple que j'ai créé.. -_-'
Sinon manque que babe, qui devrais nous donner ses votes demain !!
C'est vrai que Laeti est un peu sévère.
Nous ne sommes pas des pros, nous sommes des fans.
Je suis un peu d'accord avec les plaintes des autres concurrents...
Mais c'est ce que tu pense et nous respectons celà.
Muri > Oui et avec de la belle ciramique toute propre les clients vont revenir
Z'avez pas l'air de vous en préoccuper mais pas grave, j'aime raconter ma vie
Je disais donc que j'avais peu de chances d'avoir mon avion. Eh ben, encore pire, avec cette histoire de volcan en Islande, il va carrément être annulé... Donc mes chances tombent à 0%
Voilà, c'était la complainte de Green, sur ce je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde
c'est pas vrmt se plaindre, sérieusement. c'est vraiment nul un vol annulé
Surtout que tu vas manquer ton concert
T'es où là au juste Green ?
Je suis chez ma soeur, dans le sud de la France (un petit village au dessus d'Aix en Provence qui s'appelle Eguilles, voilà pour la géographie ^^). Du coup, je vais rentrer en voiture avec mes parents, c'est-à-dire 12h de route... Contre une heure en avion
Je te plains, Green. C'est vrai que ça m'énerve que quasi tous les vols soient annulés, à cause de ce volcan. Mais bon pour une fois, ce n'est pas la faute de l'Homme. D'ailleurs, moi aussi j'aime raconter ma vie ! Mon père devait rentrer hier d'Allemagne, mais son vol a été annulé, du coup, il a pris le train aujourd'hui, et doit revenir normalement vers 16h00. Quelle galère !
Argg ça gâche une journée ça .
Je pense que tout le monde aime bien raconter sa vie ici , moi incluse XD
Aujourd'hui il fallait que je me lève à 7h45 un jour de congé pour aller faire un projet de français. Il faut que je marche et il pleut dehors. En plus j'ai super mal au bras à cause d'un vaccin contre le VPH. Et je me suis réveillée avec un mal de tête . C'est pas vraiment ma journée à moi aussi
Adeline, ton papa a de la chance dans son malheur, il a réussi à avoir un train alors qu'il y a les grèves et tout... Ma meilleure amie devrait arriver demain soir, mais elle a peu de chance d'avoir son train elle aussi La France est complètement bloquée en ce moment, c'est trop nul.
Cherry ~> Je compatis grandement ! Moi c'est mon dossier de théâtre que je dois faire, 10 pages sur "Les choix du metteur en scène d'aujourd'hui dans la mise en scène du Répertoire classique", à rendre à la rentrée, qui compte pour le bac... J'ai fait mon plan
Green ~> Ouais, je comprends... Lui, ça a été tout juste pour avoir le ticket de train. A une minute près, il aurait dû rester là-bas je ne sais combien de temps. xD
Pfiouu, j'ai dû relire deux fois le titre pour le comprendre ! C'était pas possible plus long ? Bonne chance en tout cas.
Cherry ~> Ah pas de chance. Moi j'suis en fin de vacances, et j'me suis réveillée à 9h00 pour aller chez le dentiste pour un contrôle annuel. ( bon 9h00 c'est pas tôt, mais quand même, j'aurais bien voulu dormir plus ).
Le dentiste J'ai eu des appareils dentaires de 7 à 14 ans alors je suis un peu traumatisée XD
des vacances..vous etes toujours en vacance ou quoi ? xD
pour paques, ici, on a eu qu'une journée et moi je travail toujours les journée de "fete" (noel jour de l'an, paques)
Cherry ~> Moi aussi, de 6 à 12 ou 13 ans. Je pense qu'à la fin je l'avais balancé par la semaine, tellement j'en ai eu marre.
Muri ~> Punaiise ! Mais y'a bien un moment où vous avez des vacances, nan ?
Adeline ~> "Le choix cornélien des metteurs en scène contemporains lors du montage d'une pièce appartenant au Répertoire classique : quelle solution adopter, conserver le classicisme ou l'adapter à notre époque ?" Sisi, on peut.
Moi aussi j'ai eu un appareil, j'ai souffert... Mais quand je vois le résultat aujourd'hui par rapport à l'horreur d'il y a maintenant 4 ans, je suis bien contente.
Mura ~> Même les scolaires n'ont pas de vacances ?
On a eu un jour de congé pour Pâques, mais il y a aussi deux semaines de vacances. Sauf qu'il y a trois zones, en vacances avec une semaine de décalage chacune pour éviter les bouchons (tu parles... ), ce qui fait qu'on dirait qu'on a un mois de congé.
quand on est a l'école, on a 1 semaine en mars (semaine de relache) et 2 semaine pour noel. et 2 mois l'été. voila.
Moi aussi je trouve que Laeti a été dure, c'est surtout les commentaires que je trouve secs.
Mais bon, c'est qu'un jeu...
Bon alors, vu tout ce que vous me dites, je vais m'expliquer.
J'ai dit que j'avais pas trop le temps mais, j'ai quand même eu le temps de voir, et j'ai dit ce que je pensais. C'est juste que par rapport au concours d'avant, je trouve ça extrêmement décevant, et je sais que vous pouvez faire tellement mieux (cf concours d'avant). Je sais que vous n'êtes pas des pros, que des amateurs etc, mais dans concours, il y a concours. Il y a toujours des déçus il y a toujours des plaintes, mais au final, c'est comme ça. Certes, ce n'est qu'un jeu qui est fait pour divertir, mais en tant que juré, je vous ai dit ce que je pensais, j'ai pas eu le temps de vraiment m'expliquer, parce que j'étais pressée.
Cependant, les créations que j'ai aimées, je les ai mieux notées que les autres, et il y en a. Certes peu, mais elles se démarquent des autres. Bon maintenant, je vais répondre à vos commentaires.
Cherry J'ai dit que j'avais pas vraiment le temps, c'est pour ça que je n'ai pas écrit le pseudo, ni pris vraiment le temps de me justifier.
Naruto Je suis restée parfaitement neutre. Naruto, le cosplay tout ça, c'était pas le thème, donc ça ne collait pas. Mais les notes que j'ai mises sont parfaitement réfléchies.
Lemilitaire Je suis peut être sévère et j'en suis consciente. Cependant vous avez vu que le précédent concours, j'avais mieux noté. Tout varie donc selon ce que vous faites et je ne note pas ainsi par pur sadisme.
Muri Je sais pas, je trouve qu'ils ne se marient pas bien .. Le vert et le violet, ça ne colle pas. Mais c'est mon avis.
Sims & Petiote J'ai réagi plus haut quant à ce que vous m'avez dit.
Enfin, vous avez pu remarquer que je me suis excusée d'avoir été cassante. Donc oui, j'ai été cassante, oui, j'ai été sévère, je m'en suis rendue compte et je m'en suis excusée. Vous êtes tous d'accord, j'ai été sèche, sadique, méchante, injuste, pas neutre, ce que vous voulez, mais je m'en suis excusée et je m'en excuse encore. A bon entendeur.
Et je rajoute que je comprends tout à fait ce que vous ressentez, parce que l'année dernière, pour le concours des Sims 2, j'avais fait des Sims que je trouvais magnifiques, et toutes ont été mal notées. Je sais ce que ça fait, c'est pas plaisant, mais ça vous motivera peut être à faire mieux pour la prochaine fois).