Ta demandé a Headspin,il peut peut-etre faire quelque chose. Mais sinon,je suis aussi avec toi!!
Du flood ce sont des topics qui servent seulement à polluer le forum ( Exemple: Tu crée un topic avec %%%%%%%%%%%% comme titre .Ça c'est du flood)
euh il pourra rien faire
c'est sur le forum 15-18
c'est surement Suumas qui a kick il et du cotée des Happiste
Enfait c'est sur le 18-25 quand il y a eu la "guerre" de flood
Non je vais voter, mais j'ai pas le temps de vous expliquer le pourquoi du comment. Malheureusement, on peut dire que j'ai été assez déçue par vos productions. Enfin bref.
Lilith et Esteban : 14/20.
Lynn et Zack : 13. (C'est Zack qui fait baisser la note).
Elisa et David : 13. (Je n'aime pas du tout la gonflette de David.)
Philys et Matthys : 13 aussi. (Bah là, c'est Matthys qui est plus réussi).
Angeline et Tony : 15.
Elisa et Fred : 12. (J'aime pas la forme de leur visage. Mais bon ils vont bien ensemble.)
Juno et Louis : 11. (Je suis pas convaincue).
Solène et Quentin : 10. (Je suis encore moins convaincue, et pour pas tomber au dessous de 10, j'ai augmenté d'un point ceux du dessus, qui sont mieux.)
Annette et Malcom : 14. (Les sourcils de Malcom sont hideux. Mais ils -elle particulièrement- sont tout de même beaux.)
Hinata et Naruto : 9. (Désolée mais là j'adhère pas du tout. Naruto c'est pas mon truc, c'est peut être bien fait, mais ça ne me satisfait pas.)
Vala et Daniel : 9. (Non plus, désolée, je les trouve trop différents).
Talor et Kaylie : 14. (Ils sont mignons.)
Bon bah, voilà voilà .. Désolée d'être cassante pour certains. =$
Ouch :S. Enfin c'est ton avis Mais la prochaine fois, écris le pseudo de la personne .
Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl mais sa va pas trop la
un juge doit restée neutre
Haa ok j'ai appris quelque chose là
Naruto C'est quoi les happistes ?
bah c'est sa
moi je suis noeliste
Perso, j'appuie la décision de Laeti quand aux couples de Naruto. C'est dur de juger un candidat à thème dans un concours sans thème, surtout quand on ne connaît rien à l'univers...
Si le concours n'est pas terminé d'ici demain (ou dimanche, selon que j'arrive à avoir mon avion ou non...), je noterai.
après c'est peut être notée aussi a la va vite car elle pas trop le tps
Vous connaissez surement "Newsea" pour télécharger des coupes et tout mais tout est écrit en jap ou chepa trop quelle langue alors je comprend rien du tout. Vous savez pas si ya moyen qu'il soit en français ou en anglais ?
Newsea a déménagé sur TheSimsRessource. Du coup, tout est en anglais. http://www.thesimsresource.com/artists/newsea/downloads/browse/category/sims3/mid/3057178/
Malheureusement, la plupart des coupes sont payantes.
Le gros gros problème de TSR...
Eh ben dis donc,elle s'est lachée laeti là.Je serai pas capable de noter comme ca.Mais c'est son avis et je le respecte
Merci du renseignement
Ouais, Laeti était déchainée. Enfin ça va, j'm'en suis sortie !
Moi aussi m'en suis bien sortie 12 ça me va . Oui ça m'énerve sur TSR ya pas beaucoup de coupes gratuites et jolies
cherry ouais je dois brosser la céramique autour de la douche avec une brosse faite pour ca... ca m'arrache les 2 bras et jai mal dans les mains... lol. mais ca fait vrmt du bien la céramique est redevenu toute brillante ! c'est plus attirant pour un client de cette façon car quand ca brille ca a l'air propre
Laeti pk es-tu déçu par nos créa ?? y en a plusieurs que je trouvais très joli pourtant