Tout le monde reviendra d'ici deux mois.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.
Puis l'histoire "je reviendrai plus jamais" j'y crois pas trop ... Faire une pause ok, mais jamais revenir c'est autre chose. Et puis Devil a raison, on les reverra dans deux mois ...
Plopilplop !
Je réfléchis beaucoup en ce moment ^^ J'hésite à rester et j'en ai de plus en plus envie
Plein de forumeurs m'ont demandé de rester sur d'autres forums et essaient de me convaincre.
Puis j'ai passé de tellement bon moment avec vous et je suis sûre que j'en passerai encore si je reste
Puis je me dis que même si je ne passe pas souvent et bien je vie quand même la vie du forum.
Donc voilà j'hésite, je réfléchis Mais c'est bien possible que je reste ^^
Tellement de forums encore à inventer et découvrir
Si je pars il y aura tellement de délires que je ne connaîtrai pas ...
Puis finalement je m'y attache à se forum ^^ D'ailleurs je ne croyais pas que le faux départ de Free allais me faire autant d'effet.
Franchement je m'attache à vous, même si ça semble bizarre
Et non je ne batterai pas avec ce pavé Free, mais que dire de plus
Mooony Ok Mooony ?
Are you crazy ?
Tout le monde reviendra d'ici deux mois.
Je suis déja revenu!
Oui d'ici deux trois mois le forum va redevenir actif, avec des anciens et des nouveaux qui vont contribués à l'activité du forum.
Snoop_boy = Snoopy ?
Vu que quand les sims 3 vont sortir, y'aura du monde parceque déja, des dizaines de personnes vont demander si il est bien, des milliers d'astuces, de commentaires, d'annectodes.. Ce qui va faire que les gens vont venir faire un ti tour sur le blabla, qu devriendra plus gros que le sanglot du 15-18(je crois).
Moony ~> Non.
Biboule ~> Faut pas rêver le blabla de sanglots ne sera pas dépassé.
Oui, j'ai exagérai sur le sanglot.
Yo.: o))
En plus, les forums commencent à s'améliorer en ce moment, les êtres supérieurs dont on ne doit pas prononcer le nom s'occupent actuellement + des problèmes des forumeurs et répondent aux réclamations. Bien sûr, ces améliorations ne se voient pas tout de suite, mais crois-moi quand les gens verront que les grands maîtres vénérés des forums ne se foutent plus d'eux, ils commenceront à vouloir + poster (et même à revenir, pour ceux qui sont partis), et les forums retrouveront leur charme d'antan.
C'est la première fois depuis que je suis sur JV que je soutiens mes ennemis n°1 dans leur travail. Cette fois, je crois vraiment que les forums de JV vont s'améliorer après toutes ces années de crise.
Euh sinon, Jipe et Kalyne, rendez moi mes pseudos maintenant. Parce que j'y tiens finalement.
Pff... Je suis sur le forum depuis assez longtemps, mais je ne sais même pas si je vais acheter le jeu
Luffy ?
Salut Luffy, serais-tu Luffy100000 ? Parce si c'est le cas, alors on se connait.
Euh sinon, Jipe et Kalyne, rendez moi mes pseudos maintenant. Parce que j'y tiens finalement.
Taggle ?
Non, sinon je quitte le site.
Plus sérieusement, on pourrait se partager les pseudals. Au final, tout le monde sera gagnant, je récupère mes pseudos, mais tu les as aussi, c'est cool non ?
Question stupide, mais ça te sert à quoi tous ces pseudos ? Juste pour le fun ?
Exactment.