CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 23692370237123722373237423752376237723782379  ... 4166»
Page suivanteFin
Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:21:38

Je vais bien également, je vais me coucher, bonne soirée. :p)

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 23:51:11

bonsoir les gens :coeur:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
18 mars 2009 à 23:54:15

J'vais peut être paraître rabat-joie, mais encore une fois, l'actualité des Sims 3 joue énormément sur l'activité du forum.
Rappelez-vous l'époque antérieure au report de la sortie, le forum comptait chaque jour de nouveaux membres... Puis l'annonce a tout cassée, et on est retombé dans l'oubli...
Une fois n'est pas coutume on aura ne vous en faites pas de quoi faire d'ici deux mois...
Quant à ceux qui ne donnent plus signe de vie que je regrette évidemment moi même, ils reviendront certainement avec l'activité s'ils décident de se procurer le jeu, dans le cas contraire ils auront marqués à leur façon un forum parmi tant d'autres comme le font des centaines, peut être des milliers de personnes sur ce site depuis sa création. ^^
C'est un cycle, on y peut rien mais faut le prendre comme il est et essayer de profiter comme on peut. J'suis le premier à le déplorer, ceux qui me connaissent plus en profondeur j'ai envie de dire savent ce que j'ai pu vivre sur le forum Blabla -15 ans, et ceux qui le fréquentent et qui connaissent sa situation aujourd'hui pourront se douter de ma déception grandissante chaque jour en voyant l'endroit évoluer, mais je n'y peux rien, et contrairement à ce que certains pensent ce n'est pas réellement une dégradation, juste une évolution qui dépassent ceux qu'on appelle communément les anciens.
Si c'est ce forum qui porte mes meilleurs souvenirs celui-là n'est pas mal non plus dans le lot. ^^ Tout ça pour quoi ? Tout ça pour dire que c'est partout la même note qui se répète, simplement. ^^ Vous pouvez toujours faire comme moi et rejoindre le groupe « C'était mieux avant » sur Facebook mais ça n'y changera pas grand chose malheureusement. :'( Alors ne dénigrons pas le forum tel qu'il est aujourd'hui, mais penchons nous sur ce qui va venir et non sur ce qui s'est passé, sans pour autant l'oublier évidemment, en le gardant dans un coin bien au chaud car certaines choses ne méritent pas d'être oubliées. ^^
J'étais chaud ce soir, je sais pas pourquoi, mais désolé pour le pavé. ^^

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 23:57:44

très beau discour ^^...

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
19 mars 2009 à 00:00:22

Merci. :cool: :o))
C'est pas tout mais je vais pas faire long feu ce soir, fatigué + commence à 8h demain, tout le monde n'a pas ses profs en grève. >/-(
Bonne soirée / nuit. :-p

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:35:28

J'ai lu ton pavé. :noel:

mael83 mael83
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:32:46

Oopas :noel:

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:49:31

CouCou aujourd"hui c'eeeeeest greeeeeeeveuh !!!

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:10:59

parmi tous les forum ou je vais c'est celui là le moin en population ! lol

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:11:50

L'activité du forum va remonter à la sortie du forum. :)

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:15:53

tien snoop_boy sa faisait longtemps non ?

cycy_le_canard cycy_le_canard
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:19:00

"J'vais peut être paraître rabat-joie, mais encore une fois, l'actualité des Sims 3 joue énormément sur l'activité du forum. "

¤> Faux, le forum a connu sa période la plus active dans les six premiers mois de l'année 2008 (bon, y a aussi avril 2007, mais c'était moins long), et romya, Bek, zak, Tiny et tout n'étaient pas arrivés là pour le jeu, mais c'est parce que Rik leur avait demandé de venir.

"Rappelez-vous l'époque antérieure au report de la sortie, le forum comptait chaque jour de nouveaux membres... Puis l'annonce a tout cassée, et on est retombé dans l'oubli... "

¤> Lol, alors c'est ÇA la meilleure période du forum pour toi ? :ouch:
Moi, je m'en fous qu'il y ait plein de nouveaux qui arrivent sur le forum, mais qui ne postent pas sur le blabla (bon, y a heureusement catmine et tous les autres qui postent tellement rarement que j'oublie leur nom), aucun intérêt, à part bien sûr quelques clashs marrants sur le topic de modération. Je préfère très largement un forum où la communauté reste unie et soudée, avec peut-être peu de nouveaux topics, plutôt qu'un forum où les topics blabla et de jeux sont très peu actifs, mais qu'il soit constamment envahi de nouveaux topics.

"Une fois n'est pas coutume on aura ne vous en faites pas de quoi faire d'ici deux mois... "

¤> Ou pas. La sortie du jeu va, je pense, attirer surtout ceux qui chercheront de l'aide pour le jeu. Sur le blabla, il y aura sûrement des nouveaux aussi, mais faut pas espérer la grosse affluence que connaîtra le forum en général. M'enfin, j'espère que l'avenir du forum me donnera tort sur ce point-là.

Pour le reste, je suis à peu près d'accord, sauf le passage "C'est un cycle, on y peut rien mais faut le prendre comme il est et essayer de profiter comme on peut" ¤> Non, c'est pas en restant passif comme une limace (ou comme une...bon, je me tais ou je vais en choquer plus d'un :sarcastic: ) que le sort du forum va s'améliorer. Évidemment, pour toi, ce sera toujours bien, même si le forum passe à 0.2% d'activité. Mais tu poseras la question à des "anciens" du forum comme Jipe, Kalyne ou d'autres (quoiqu'il reste presque plus personne de l'ancien temps, si ?), ils te répondront sûrement que le forum n'a pas vécu son heure de gloire début 2009.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
19 mars 2009 à 12:32:49

C'était Oliv' et Free, en direct du forum Sims 3. :cool:

"Lol, alors c'est ÇA la meilleure période du forum pour toi ?"
~~> J'ai peut-être mal lu, mais j'ai pas l'impression qu'il juge la période, il constate juste. ^^

D'ici environ deux mois, on sera vite dépassés par l'activité globale du forum. Pas forcément le blabla, même s'il comptera certainement quelques nouveaux membres. Il est clair qu'on pourra voir des tonnes de nouveaux topics d'aide ou autres renseignements, on comptera plus les doublons et ce sera le repli vers le Blabla (ou le jeu) pour les autres. ^^

Groupe « C'était mieux avant » sur Facebook +1 :oui:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:41:04
  1. catmine13 Voir le profil de catmine13
  2. Posté le 19 mars 2009 à 12:15:53 Avertir un modérateur
  3. tien snoop_boy sa faisait longtemps non ?

~> Oui, ça fait plusieurs semaines que je n'étais pas venu. ^^

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:08:51

Jme disait aussi! lool

niluhc niluhc
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 14:16:45

Oooh, catmine, quelle bonne surprise !

(Oui, maintenant j'ai décidé que je t'aimerai bien :hap: ).

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:44:57

a niluhc... mouai ta decidé... bienvenu a toi comeme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:43:51

J'avait pas vu, le forum revit!

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:58:55

Hey !

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:04:16

Cke ça fait du bien de voir le soleil ^^ :)

Ce matin je sors de chez moi à 7h40 comme d'hab ! Mais cette fois-ci je n'en crois pas mes yeux parce que je vois du SOLEIL !
C'était moment magique qui me manquais depuis des mois :o))
Et oui il faisait beau ce matin en BELGIQUE ! :)
Adeline en sera peut-être témointe ! ^^

Ouhouh !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment