Bon vais faire un tours pour reposé mes yeux je reviens a plus tard tout le monde
Abri = Adri
Ripe ¤ Ouais j'ai compris pour celui-là. Je suis trop fort ! Hapuceau ça donne Chapiteau.
__________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Vîvê lês dêlîrês sôlîtâîrês dê Môôôny :snîf:
Beurk, c'est laid les accents circonflexes.
__________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Accent circonflexes > all accents.
J'adore le pseudarthrose Freudienne.
Non, tous les accents sont pourris et puent la merde.
__________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Chaud l'anglais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2401-0-1-0-0.htm#message_118911
| Citation de : niluhc
| Date du message : 21 mars 2009 à 17:50:17
| Contenu du message :
| "Bonjour, si monsieur l'inspecteur Free n'a que ça à faire, j'aurai une mission pour lui ... "
Et quelle mission, ma chère ? Tuer des canards ? S'infiltrer au siège de JV ? Prendre des dodos en otage ?
Non c'est une mission un peu plus complexe et bien moins utile, elle ne servira qu'à satisfaire ma curiosité si vous réussissez.
Bien, je vous explique mon problème, cher inspecteur, après à vous de voir si vous mettrez votre intelligence à mon service.
Tout à commencé en octobre. J'ai reçu un SMS étrange, qui disait en très gros "Salut, je t'aime depuis que je t'ai rencontré, je t'aime tu es belle on devrait sortir ensemble ;-) ". Numéro inconnu, pas de nom, j'ai de suite pensé à la blague ou à une erreur. J'ai répondu un truc genre "Mauvais num désolée", la personne a continué à me parler, et d'après ce que je me souviens, il/elle a cité le lycée et savait que j'étais une fille.
=> C'est quelqu'un qui me connait un minimum qui a fait le coup, pas n'importe qui qui a fait un numéro au hasard.
Quand j'essayais d'en savoir plus sur le farceur, il/elle ignorait et répondait n'importe quoi genre si je connaissais Paris Hilton. Peu après le premier message, j'ai aussi reçu la photo d'une chaussette ce qui confirme la blague.
Bref, après 2 messages stupides du farceur, j'ai laissé tombé. J'ai quand même essayé d'appeler une semaine plus tard, dans le but de reconnaître une voix. Je suis tombée sur le répondeur d'une certaine Manon. Je ne connais pas de Manon.
( A moins que ça soit une amie du farceur et qu'ils ont utilisé son portable, mais vu que l'amie ne me connait pas je vois pas ce qu'il y a de marrant ...)
Bref, même si ça me stressait de pas savoir qui faisait ça, j'ai laissé tombé.
En Février, un ami aussi psychopathe que moi me téléphone. Il se vante d'avoir trouvé un logitiel permettant de pirater les numéros de téléphones portables : on peut se faire passer pour X, envoyer un message à Y, tout en utilisant le crédit de X ... Utile pour un farceur.
Sauf que si c'est lui, l'auteur de la blague, pourquoi il me révèle son arme ?? J'ai fait celle qui se posait pas de questions.
Autre chose par rapport à lui, qui est mon suspect numéro un, je lui ai montré le message le lendemain. Il n'a pas eu de réaction étrange.
Les mois ont passés, j'ai laissé tombé l'affaire. Jusqu'à aujourd'hui. Je précise que mon amitié avec le psycopathe se résume à des mauvais coups à tours de rôles, et que ça fait un mois qu'il doit se venger. De toute façon, je ne vois que lui comme suspect ... Mais les messages d'aujourd'hui m'ont rendue perplexe.
Récapitulatif des messages :
Bref, il/elle m'envoie une série de messages débiles. A chaque fois, les photos de la fille sont prises dans sa chambre. IL ME SEMBLE la reconnaitre (la chambre), mais je suis tellement persuadée que c'est le psychopathe que je me fais peut-être des idées.
Juste un détail étrange, il n'y a que des photos de la fille "chinoise" sauf une. La photo d'un cul de mec (on voit les coucougnettes dépasser. ). Détail important pour mes théories plus bas.
J'accuse donc le mec à plusieurs reprises en citant le fait que c'est le seul psychopathe que je connaisse capable de faire ça, qu'il me doit une vengeance, que je suis (soit disant ...) sure de reconnaitre sa chambre etc etc. Il ignore totalement et continue dans son délire.
Jusque là, j'étais sure que c'était lui. Sauf que ... Il m'appelle. J'écoute sans parler. C'est des voix de filles, il y en a au moins deux. (Une qui dit de la merde, plus une autre qui chuchote). Je leur donne 9-10 ans vu la voix.
Etrange, pour des filles de cet âge de faire des blagues aussi stupides. Et puis il y a cette histoire de photo de cul de mec. Je pense alors qu'il y a le psychopathe + les deux gamines dans le coup, et que le portable utilisé appartient à l'une des deux. (En octobre, le gar ne connaissait pas encore le logitiel pour pirater).
Les gamines n'arrêtaient pas de m'appeler et riaient fort. Je teste alors un truc ... J'appelle le gar. Il répond immédiatement, et je ne perçois aucun trouble dans sa voix ... Ni d'arrière plan. Or, si il était dans le coup, il aurait du se trouver dans sa chambre, avec les gamines, non ? Et là, il a répondu de suite. La voix claire ... J'ai raccroché.
Et pendant que je tapais mon pavé, j'ai reçu un ultime message. Du psycopathe. Mais au lieu d'avoir le signe avec une enveloppe, pour un message "normal" c'est un espèce ce carré avec un point jaune au milieu. Quand j'ouvre, mon portable s'éteint pendant deux secondes, puis se rallume ... J'ai éteint et rallumé mon portable. Cette fois, le même message vient d'un #5856656 (plein de chiiffres).
Je pense que la réponse est claire, mais la voix qu'il avait en répondant me laisse perplexe. Et puis, pourquoi prendre son propre cul en photo ? Il a pas peur que je fasse tourner pour me venger ?
Voilà, si vous avez le courage, je vous charge de l'affaire, cher inspecteur.
Pavé César !
J'ai tout lu.
Don't Stop me Now, 'cause I'm having a good time ...
Et donc ? Vos hypothèses chère Kalyne ?
Ah ok Kalyne qui est fière.
Euh ...
Joker.
Don't Stop me Now, 'cause I'm having a good time ...
Quoi "Ah ok Kalyne qui est fière" ?
Ben, t'es fière d'avoir lu, non ?
Bah c'était un gros pavé.
En effet .... Mais pour comprendre quelque chose, faut développer ... Et encore là j'ai pas recopié les messages, ce qui aurait rendu le problème plus clair.
Je compatis à ta douleur.
J'ai tout lu !