Hey.
Sûr qu'il y a des matières où je me fatigue pas non plus...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.
Dvinv
Advint ?
Liline : Urobiline
Mooony : Homonyme
Xenofan : Profaniez
Devil-Shaman : Chamaniques
Vos noms Tirefond JVC ( Avec minuscule quand on els écrits
Le truc c'est qu'après en classe aussi je glande, mais vraiment ... Bataille navale, dodo, morpions, puissance 4, blabla.
Donc je découvre la leçon la veille du contrôle. Le hic, c'est les contrôles surprises sur des trucs à savoir par coeur. Là, je souffre .... M'enfin, j'ai 14 de moyenne aussi.
Haruhi vais-je bientôt avoir la preuve du pourquoi ais-je hérité de ce surnom... ?
Bonjour.
Bonjour quelqu'un veut bien m'aider ? j'ai un problème pour installer Cré@logis des sims2, quand je veux le lancer ça fait rien, même quand je le lance en tant qu'utilisateur. Je suis sous Vista et j'ai tenté de le télécharger sur le site officiel. SVP
Yeah
Je rêve ou j'ai dû chercher le Blabla
Chaud comment ce topic est mort le dimanche.
Ouais ^^
Tu peux me rajouter sur msn Jiipe ? mooon.stone@hotmail.com
J'pourrai vous harceler avec mon histoire de blague mais je pense pas que ça vous intéresse ...
Bonsoir.
Bonjour bonjour.
Bonsoir Snoop.
Mooony C'est fait.
Comment allez vous ? ^^
Bien, malgré la pensée que demain je me tape 3 heures de cours de français à la suite ne me réjouisse guère. ^^
& Toi ?
Don't Stop me Now, 'cause I'm having a good time ...
Moi demain journée tranquille.