Rien de spécial aux Etats-Unis ?
Un forum Etats-Unis pour les jeuxvidéos ?
Niveau jeux vidéo, le marché est bien plus intéressant niveau Japonais que US pour ma part, car la grande majorité des jeux US sortent en Europe, or les jeux japonais, il y en beaucoup moins.
Pour la création du forum ^^
Il ne faudrait mieux pas user de l'argument des jeux video pour la création d'un tel forum parce-que sinon, il ne sera jamais créé.
pour: le japon et le pays des jeux vidéos
Contre ça serait le repère des tous les kikoolol fan de mangas/japanime/qui rêvent d'aller au japon sans connaitre ce pays
Linc> Tu crois vraiment que ceux qui iront sur ce forum parleront de jv?
arrêtez avec vos putains d'arguments en bois. Gardez vos clichés de merde sur les fans de manga/japanimation, on est pas tous comme tel.
Avancez un développement construit et on en reparle.
Ah parceque dans un référendum, quand on est contre on doit construire une argumentation sur le bulletin de 5cm/5cm ?
Oyo !
J'ai pas spécialement lu vos précédentes réponses mais pour ce qui me concerne je trouve que c'est dommage d'en arriver là...
Bien sûr que je veux un Forum Japon.
Mais il y aurait eu moyen de faire un forum BD - Animation puis un Forum Mangas / Japanimation où on aurait pu parler de toute la culture asiatique dans ce forum...
Voilà pourquoi je me suis opposé à la création du Forum Japanimation qui reste encore pour moi une jolie copie du BD - Mangas, les discussions sont les mêmes.
Parce que figurez vous que sur le BD - Mangas on parle forcément du Japon et il en est de même sur Japanimation (où l'on ne peut que parler d'animation japonaises, les dessins animé français c'est sur le forum BD - mangas qu'on en parle).
Vous voyez des différences ? Très peu. :soupir:
Wxtywxqqbbqmpyz a démonté tous les kikoojapanfan^^=) en page 2 et ils osent la ramener, énorme
Il l'a dit, pour chaque "argument" du type, il y a tous les forums nécessaires pour parler séparément du cinéma japonais, de la musique japonaise, des mangas etc. alors pourquoi créer un forum Japon ?
Les forums Belgique et Suisse c'est pas pareil, y'a beaucoup de forumeurs qui y vivent, au Japon non, ou alors 2-3 gars maxi
Enfin bon, si ça vous dérange pas d'avoir un forum qui sera considéré comme un repère à kikoos, libre à vous
Effectivement TElombre mais bon, si ce topic peut faire bouger les choses dans n'importe quel sens que ce soit, ce serait déjà pas mal.
pour
Complètement pour,
Eh oui c'est bien beau les mangas, les animes les pokemons... Mais la culture japonaise ne se résume pas qu'à cela. Qu'est-ce que nous aurait laissé sa civilisation sinon ? ^^
En France, chez les jeunes en particulier, on a vu cette japafanatisation de masse naître. Il est donc clair qu'un tel forum n'est pas de refus. Je me souviens de mon voyage à Tokyo, un monde à la fois très différent et tellement fascinant. Bref, ce forum serait vraiment un grande source de partage autour d'un thème loin d'être limité.
Je suis pour.
Mais beaucoup dirons:
- Pourquoi pas un forum coréen?
- Et un forum sur le Vietnam?
- La Chine alors?
- Le Cambodge?
- Nan, la Thaïlande !
...
Peut-être un forum: ASIE. Qui regrouperait toutes les cultures asiatiques tel: Japonaise, Chinoise, Khmer ..
Si tu vas par là, les forums Amérique, Afrique et Océanie arriveront et là, autant aller direct sur le forum Voyages.
mouhahahhaha Go #Voyages.
Ouais, c'est ça, et on va regrouper aussi ensemble tout les Final Fantasy et tous les Tekkens ?
Mauvaise argumentation
De toutes manières, le sujet a déjà eu son débat, quelqu'un pourrait-il transmettre la proposition a un administrateur ? =)
Un forum TG, c'est bien aussi.
Ce serait super (pour moi hein ^^).