Devil-Shaman Posté le 03 août 2007 à 21:19:13 Cliquez sur n´importe quelles liens bidon que vous voyez
Wahou ! Un des ces hackeur ! .
Tu l´as dis, ce_cat !
bon apres avoir reflechit 5min je sais comment il a fait bien sur je vais pas vous le dire mais je vais transmettre au admin par mail, en plus vous avez raison les autres c´est bien un lamerz
la méthode il s´en tape un peu surement, tant que ça fonctionne
Ca me rapelle le vol de cookies d´il y a quelques mois...
+1 Volgo, mais la faille avait été corrigé il me semble ? C´est en décembre ou Janvier, étrangement sur ce même forum
Quoi qu´il en soit, c´est un idiot, le lamerz..
+1
Oui Thymos, les créateurs avaient même crée un site. Ils m´avaient volé mon pseudo, même celui d´anonymous !
Dans ce cas il suffit de changer son mot de passe.
Dans quelques temps, on ne reparlera même plus de " Fantaros".
Pauvre Devil
Hélas, ils ont choisi des gens connus pour se faire remarquer, s´étais peut-être eux, et les pseudos de l´époques non ? Enfin ca a l´air fini
a mon avis, devil et yeroc ont envoyé leur mdp pour postuler leur candidature de modos du sugg, et il les a eu comme ça
Ils ne sont pas si stupides..
t´en sais rien
Mais clair, tu as vu le poste, c´étais complétement bidon, impossbile, qui l´aurait fait ?
~> Mais bien sûr.
thymos ba peut etre eux...
Enfin ils sont pas aussi débiles
Hum, à moins d´être défaillant visuellement, le fake était repérable au premier coup d´oeil, lequel était lancé au pseudo, comportant un " n " à la place d´un " r ".