The-Dexter > ils connaissent mon pseudo et savent que j´en ai fais partie...
Et pour la hack de décembre, on a présenter nos plates excuses et on a regrèté notre geste. (et la, c´est pas pour faire style, c´est sincere)
A mon avis, les failles XSS datent du temps où JVC était un site pas si développé que ça, et donc à un moment, les admins ont dû faire face à une recrudescence d´exploits de failles ^^
ben y´a 1.5 semaine, j´en ai trouvé une nouvelle donc non, y´en a surement encore
Non mais perso, les conséquences ont été minimisées, vu que j´ai repris illico le contrôle total de mon pseudo en changeant mon pass Ca a juste provoqué un fou rire sur HP5 et autre part, parce que des boulets étaient aller flooder et insulter avec 2~3 topics avant que mon ancien cookie ne soit désactivé par mon changement de pass
deepblue : tu parles de faille, tu peut préciser ce que tu a decouvert la semaine dernière ? parce que y´en a y parlent mais...
faille xss, injection de code js donc recuperation de cookie possible. La meme qu´en decembre, sur une autre page
Et genre là tu peux recup mon mdp ? muhahaha
Nan je decc mais il te faut quelles conditions pour ?
ps : tu connais le crea_rand ?
Déjà un hackeur devrait savoir écrire je pense
et forcement vouloir faire "genre", question faille, je commence a avoir un tout petit peu d´experience et sur les qq sites que j´ai codé, mise à part des floods par bots, y´a jamais eu de faille découverte
Arkwolf > remarque tres, mais alors tres conne
C´est compliqué de suivre ton raisonnement quand on est une bille,alors j´laisse tomber. xD
(oula, on va croite que je flood)
M0n-is > pouvoir injecter du code (formulaire, url ...) et que par exemple, la hackeur injecte du html, injection sql ...
l3s h4ck3ur 3criv3nt c0mm3 s4 ^^
Simple ironie hein ;)
Deep il ne met pas d´accent, ça change rien, Ark.
Deepblue : j´avoue que j´ai du mal a te suivre ! tant pis !