T´as pas tenté de changer ton mot de passe ?
Si, c´est ce que j´ai fait.
S´il avait mon mot de passe : Je l´ai changé, donc récupéré mon pseudo.
S´il avait mon cookie : Mot de passe changé, donc cookie changé.
Après, comme j´étais pas sur le PC aux heures où il s´est amusé avec mon pseudo, j´ai mis du temps à le faire.
Bon, alors et t´arrêtes de cliquer sur liens vers des pages piégées.
D´ailleurs, l´autre qui voulait se distinguer de Thyemotep (désolé pour l´écorchage) a bien fait de le mentionner.
Loul je savais pa qu´on pouvait s´appeler hackeur en obtenant le mot de passe en se faisant passer pour Nayru... ça veut dire que suffit de berner un blaireau et on peut tous s´appeler Fantaros(on dirait un nom de pokemon, juste pour te dire à quel point c´est ridicule)
Sinon comme environ 99% de la population sur ce topin, on te croira que si tu arrives à hacker nos pseudos : )
Bon courage, tu auras rien démontrer avant de nous avoir tous hacké, enfin si tu me hacke moi tu auras une parole de plus avec toi :p
Allez traine pas, t´as du pain sur la planche.
"je savais pa qu´on pouvait s´appeler hackeur en obtenant le mot de passe en se faisant passer pour Nayru..."
Non, ça c´est le fake pour soutenir le fake. N´appelle même pas ça une tentative de vol...
FromDustToDust ~~> Tu les devines en claquant des doigts les pages piégées ?
J´ai aucun souvenir de liens douteux, et il faudrait en trouver un sur lequel je suis allé en commun avec Yeroc.
liuwqf ~~> Sauf que là, il s´est fait passer pour Nayru auprès de personne...
Ah okay c´est au moins la 2e fois que Devil se fait avoir en cliquant sur un lien...
Devil-Shaman devrait plutôt s´appeler Click-Partout
Mais là, on a pas encore de preuve que c´est réellement en cliquant sur un lien...
:x