Ah ben zut, si j´aurais su, j´aurais pris le compte Anonymous59 :-°
Sinon, heureusement que vous aviez pas appliqué la faille avec les cookie de modération, à l´époque, ils étaient pas temporaires ^^
Maintenant, aucun risque
Oui, si tu veux, il garde en mémoire et les mets dans les cases, mais sa déconnecte, mais vu ils sont " prétaper " tu as pas besoin de faire quoi que se soit, tu post et voilà
Ouais mais faut retaper le mot de passe a chaque fois. Dommage.
En tout cas c´est vraiment bien fait, félicitation au(x) créateur(s). Avec un fonction editer ça serait le must pour moi. Esperons que JVC vont reagir et adopter cette idée :ok :
Pour editer, on peux pas nous hein ^^
Si jv nous donner accès a la bdd encore
Connexion auto effectuée
[citation=Campos17]
Deepblue merci de m´envoyer ton adresse MSN à campos.bernie@gmail.com
[/citation]
[citation=deepblue]Connexion auto effectuée [/citation]
Merci, excellent.
Beau boulot !
Mais, il manque pas mal de phpbb (genre les textes défilant, ou encore la randomisation)
En tout cas, un beau petit mod (on se croirait sur half-life quand je dis ça )
Sinon, le pseudo qui se déconnecte c´est réglé ?
Et je vais paraitre un peu bête mais : La fonction bann´ de pseudo, elle est désactivée ? Dans le cas contraire, comment on y accède
(ai pas lu tout le sujet, désolé ^^)
Dans le menu [b]"Mes options"[/b]
Mais ce n´est pas la meme fonction que les modéros, hein
Pour ban, tu entre les pseudos séparés d´une virgule, attention aux majuscules minuscules
Dans les options
On est pas sur phpBB ici, on veux pas de ce BBcode inutile hein C´est suffisant déjà là
Et pour les forums favoris qui apparaissent en haut dans le menu défilant, c´est prévu ?
Tu parles de quoi là ?
Les modéros ne peuvent pas bannir ^^
Au fait, petit problème : quand on clique dans le champ de recherche (celui dans JVC, pas dans un forum particulier), le texte "Rechercher" n´est pas supprimé par Javascript, comme c´est fait habituellement.
Ouaip, merci pour ces indications ! Et dommage pour la randomisation, ça aurait été bien pour les roulettes russes