Merci pour la citation, ça marche. Mais ça s´affiche toujours pas dans ma liste de balises, enfin, pas grave.
Encore un noob ....
On parle de leur html, si tu voit le php de jv qui es coder en cgi, mon dieu tu es trop fort
a quand une version 3 ...
Et en plus ca fonctionne parfaitement, le codage a du vous sortir par les oreilles XD.
[b]Test[/b]
[u]Test[/u]
[i]Test[/i]
Whitesstripes vide ton cache ...
"On parle de leur html, si tu voit le php de jv qui es coder en cgi, mon dieu tu es trop fort
a quand une version 3 ..."
Je n´ai jamais fait mention du terme "script", espèce de forumeur de jeuxvideo.com.
pour ceux qui veulent gagner de la vitesse, vous pouvez executer la source en local, comme moi
Adresse toi a ano, c´est pas moi qui es dit ca je te parler pas ...
Whitesstripes, t´as bien un lien [i]
http://style.jv.com.free.fr[/i] et non [i]
http://www.geneweb.fr[/i] ?
Parce que la version a été modifiée depuis que ce topic a été posté.
Ah voilà, merci Alir.
"Je te rappelle que t´es pas le premier à demander des possibilités dont tous les forums concurrents (et sérieux, ah, oui, j´arrête de critiquer, perte de temps) ont."
De 1 c´est pas moi qui propose et de 2 ça coute rien de proposer . Au pire c´est refusé au mieux accepté
C´est très beau, merci !
Vous devrez faire équipe avec Ano´.
La citation, c´est [php]ça[/php] ?
non le dernier de la liste
[citation=ton pseudo]le message[/citation]
* Posté le 18 avril 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Encore un noob ....
On parle de leur html, si tu voit le php de jv qui es coder en cgi, mon dieu tu es trop fort
a quand une version 3 ...
Moi je parle de tes sources tu vas pas me dire que ça
"if(!empty($_POST)) {
$site = "www.jeuxvideo.com";
$url = "/cgi-bin/jvforums/forums.cgi";
$req = ´´;
foreach($_POST as $key => $value) {
if($key != ´from´) {
$req.=$key.´=´.urlencode(stripslashes($value)).´&´
;
}
Ce n´est pas du php
Non, c´est du PHP4 ....
Tu étais HS ...
Dans ce cas, ce n´est pas un script qu´ils ont modifié, mais un script qu´ils ont crée. Ce qu´ils modifient, c´est la source des pages de JVC.
La porte est juste là --> [- ]
Et si tu m´emmerde, je t´emmerde aussi
Hum, c´est marrant de voir tout le monde parler de version2 une fois qu´on l´a ignoré. ^^
Sinon, j´ai toujours
[i]Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: missing terminating ] for character class at offset 33 in /mnt/152/sdb/d/5/style.jv.com/index.php on line 587[/i] au-dessus des pages que je visite : c´est dû à quoi ?
Et sinon, y a pas moyen de faire en sorte que les liens entourés immédiatement de balises fonctionnent correctement ? Ou bien il faut prendre le réflexe quand on utilise ce mod de mettre des espaces entre les balises et le lien ?
deep, Passe voir ce qu´à mis aoe dans le cdsw c´est excellent
[citation=Alir]Sinon, j´ai toujours
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: missing terminating ] for character class at offset 33 in /mnt/152/sdb/d/5/style.jv.com/index.php on line 587 au-dessus des pages que je visite : c´est dû à quoi ? [/citation]
Je ne vois rien (le code sera surement remis au propre)
[citation=Alir]Et sinon, y a pas moyen de faire en sorte que les liens entourés immédiatement de balises fonctionnent correctement ? Ou bien il faut prendre le réflexe quand on utilise ce mod de mettre des espaces entre les balises et le lien ?[ /citation]
Pour l´instant, c´est du reflex