CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
clad98 clad98
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:24:55

Avoir par ? :doute:

Yling Yling
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:06

Les admins voient encore les topics effacés pendant deux trois mois il me semble, donc si tout est effacé, pas de bleme :dehors:

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Roue Roue
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:25:53

Ils pourraient éventuellement prendre les pseudos de ceux qui postent sous le script (perso, je suis certain qu´ils ne le font pas, mais ça reste techniquement possible), par contre, impossible de prendre un cookie de JVC.

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:26:08

Motorbreath > il y a des failles sur le site de jv qui nous permettent de piquer les pseudos que l´on veut, que se soit admon, modo ou simple user, pourtant, on ne le fait pas.

Nous esperont que le script disparaissent pour que les fontions qui y soient soit intégrées au site :ok:

Motorbreath Motorbreath
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:26:34

Clad98: bien ce que je dis, mes faibles connaissances en la matière me rappellent qu´il n´est pas possible de trafiquer un code source.

Donc s´il y a un piège, un simple passage d´un "pro" ferait l´affaire.

Mais qu´est-ce qui vous empêche de rajouter une fonction x ou y (je sais pas, un "piège" :o)) ) dans quelques mois une fois que plus personne de pensera à vérifier la sécurité de votre site?

Et puis, j´imagine qu´un tas de "pseudo-hackeurs" rêvent d´avoir plein de pseudo à disposition, vous seriez pas les premiers^^

Motorbreath Motorbreath
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:28:38

YliNG: oui, techniquement tout est réparable, mais mieux vaut ne pas avoir de problème du tout...

deepblue: ça reste à prouver, mais si tu le dis^^

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:28:44

Motorbreath > il existe une faille sur le site de jv qui permet de prendre les cookies des utilisateurs. On ne l´utilise pas car on ne veut nuir a personne (la seul fois ou on s´ai amusé, on a devoilé la faille aux admins peu apres).

Donc pas besoin de ce script pour se faire voler son pseudo :ok:

clad98 clad98
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:29:25

Je fais partie de ceux qui exploités une faille en décembre pour récup´ les pseudos, la faille a été boucher, donc plus de soucis ( ma fois yen a d´autres mais vu le fiasco du truc de décembre, on les use pas hein :fou: )

Après tu fais ce que tu veux, le but et que sa devienne officiel sur jv :-)))

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:29:35

Je ne ferai aucun preuve ici car je connais deja les petitsd malins qui s´empresseront de l´utiliser (faut qd meme connaitre le js et le php)

Roue Roue
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:29:40

La source de leur script n´enregistre rien.
Au fait, je connaissais pas la fonction preg_replace_callback ^^

Roue Roue
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:30:34

Deepblue ~> Je sais pas si on parle de la même faille, mais j´en ai signalé une dans le même genre aux admins, il y a pas si longtemps que ça :o))

Motorbreath Motorbreath
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:30:48

deepblue: Ah oui je me souviens je m´étais fait avoir Arkaell comme ça^^ alors c´était vous?
Bien joué :p)
Vous devriez mailer un admin pour les failles, ça éviterait des catastrophes si des personnes plus mal intentionnées avaient le même savoir que vous...

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:32:45

Roue > par injection ?

clad98 clad98
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:32:59

C´est chaud, moi même je ne serai les exploités seul, me faudrait du temps, bref inutiles quoi, maintenant crée ton sujet si tu veux avancer des preuves de vol et laisse lui pour ceux qui ont des idées :-)))

Roue Roue
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:33:55
  • consulte l´archive de ses mails envoyés*

Oui, c´était avec l´ancienne adresse de redirection (ça ne fait rien de le dire, suite à mon mail, la faille a été corrigée ^^) :p)
Sinon, à cause de vous, j´ai du brièvement changer mon pass, lors de cette fameuse "Opération pro ounage" :o))

clad98 clad98
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:36:08

Comment te souviens tu si bien du nom de l´opération, si tu n´en fait pas partie :doute: ?

LeLion-67 LeLion-67
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:37:16

Didiou, il se souvient encore du nom :ouch:

Bref, on avais quand même bien déliré :-p

Motorbreath Motorbreath
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:37:31

deepblue: si ça te dérange, tu pourrais m´ajouter sur msn s´il-te-plaît? Certains ici n´apprécient pas que j´essaye de m´informer et j´aimerais pourtant avoir plus de précision en toute cordialité si possible :)

Roue Roue
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:37:44

Certains pensent que j´ai une mémoire de poisson, mais cela ne semble pas être le cas :o)) Parfois utile, en tout cas ^^

clad98 clad98
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:39:11

Motorbreath lache moi ton msn et je t´add, on lache pas nos msn ici :-)))

Moi jpeux te dire a quoi sert chaque ligne :-p

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment