CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce/Aide Monde de Glace

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Karoleen Karoleen
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 10:27:42

Bonjour bonjour,

moi aussi je suis un peu bloqué dans le monde où il y a le nettoyeur d'empruntes.
J'ai tout gelé grace au parapluie, j'ai déblayé le pauvre gars sous l'arbre grace à la pelle mais après je vois pas ce qu'il faut faire.

Merci d'avance pour votre aide
Karo

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:18:16

Transforme le gars que tu as déblayé, sonne la cloche, il se transformera alors en totem...Oû mettre le totem, tu trouveras facilement.

YOUWII YOUWII
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:37:04

bonjour,

apres des heures je reste bloquée au gardien de la glace.
j'ai tout gelé, trouve la pelle et denaiger le bonhomme, jel'ai transformer en totm je l'ai mis pres del"echelle mais apres je vois plus ce que je dois faire car je ne peux m'apporcher du tresor.
Y'a un truc que je vois pas mais je ne sais pas quoi...
Merci

mc1993 mc1993
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:20:30

YOUWII

tu dois monter sur l echelle ou il y a le totem et utiliser la pelle sur le tas de neige ensuite la neige va tomber sur la glace ensuite tu descends l echelle et tu vas sur le meme tas de neige en y laissant tes pas et tu retourne te mettre à l abri du deblayeur et je te laisse decouvrir la suite...

kenshoox kenshoox
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:35:15

slt je ss coincé o monde d glace l dernier nivo celui des miroir je ne trouve pa comen fo mettre lé mirroir et fo til ce servie d statut sur lé coter svp reponder moi ca fé o moin troi jour ke je ss decu merci

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
29 janvier 2008 à 10:34:06

Le problème c'est que la position des miroirs est aléatoire donc on ne peut savoir d'avance la configuration !

Il faut que tu fasses parvenir le rayon jusqu'à le "concentrateur" en face du Lion glace !
Regarde bien les différents emplacements suivant que l'on peut mettre le miroir horizontalement, verticalement ou en oblique !

Pour t'aider il y a trois phases de tir aux rayons !
La première fois il te suffit d'utiliser la machine directement et le rayon arrive dans la gueule du lion glace directement.

La deuxième session ne fait intervenir que les Miroirs gelés à gauche et à droite !

Enfin la troisième session fait intervenir un personnage glacé et LA tu pourras utiliser le Miroir bleu :ok:

Voilà je ne peux t'en dire plus ! A toi de voir comment se comporte le rayon suivant que le miroir est placé en oblique ou droit !

Le plus simple est de partir du concentrateur à la commande de tir. Tu sauras coment placer le miroir de façon à ce que le rayon arrive au concentrateur et ensuite déduire de là l'autre miroir à poser !

C'est tout ce que je peux te dire :ok:

mc1993 mc1993
MP
Niveau 1
29 janvier 2008 à 14:01:03

cemajo donne + de details stp...

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:52:06

J'avais expliqué de la même manière de Cemajo, tu ne peux pas plus clair.
Ma foi cette partie est aléatoire, la config des socles à carreaux de glace change tout le temps. (2ème partie)

1er coup de rayon: Tout droit, tirer tout de suite
2ème coup de rayon: Les socles sont aléatoires, donc impossible de te dire où ils faut les placer, si une config te semble trop hard, tu reset et tu tomberas sur une config peut-être plus simple. il doit y avoir une bonne 15aine de config différentes. Il y en a 2-3 vraiment facile.
3ème et dernier coup de laser: Tu dois prendre la femme pirate gelée et la poser à la place de la statue cassée à gauche et prendre aussi le bouclier bleu de la 1ère statue à droite pour le poser sur la femme pirate. Ensuite même problème que 2ème rayon, la config des socles change à chaque partie, mais c'est tout de même un peu plus simple.

Je sais c'est un passage horrible^^ J'y ai passé 2 heures^^

YOUWII YOUWII
MP
Niveau 1
29 janvier 2008 à 18:59:46

bonjour,

je dois pas etre melomane mais impossible de jouer de la musique avec le chez d'orchestre il me dit toujours que cela ne va pas.
Il n eme reste que la grenouille à récuperer...

merci

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
29 janvier 2008 à 19:05:13

Tu dois bouger en rythme la Wiimote donc entraines toi !

Il n'est pas nécessaire de faire un sans faute pour remporter l'épreuve de musique :ok:

Ca prend du temps mais tu y arriveras ! Pense à bien secouer la Wiimote lorsque les cloches sont en face de l'aiguille rouge !

Concentre toi uniquement sur cette aiguille rouge !
Si besoin est coupe le son de la musique car elle peut t'induire en erreur dans le rythme :ok:

cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:53:12

je suis su que personne ne le savais mais on peut casser la glace sans le lustre juste ac le parapluie
"quand on a pas la tete on a les mains"
j'en ai un peu sué

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:07:35

Ou avec le marteau ! La première fois que j'ai fait ce tableau j'ai scié les deux côtés, percé, mis le pieu de glace et terminé par des coups de marteau :rire:

Mais la meilleure solution reste le bloc de glace lustre :ok:

Karoleen Karoleen
MP
Niveau 1
31 janvier 2008 à 10:43:29

Merci Vassagolaine,
J'ai fini par trouver le truc du pirate en totem.

C'est bon j'ai avancé je vais m'attaquer au boss.

Karo

fdhufu fdhufu
MP
Niveau 2
31 janvier 2008 à 11:02:50

slt moi je suis blocer o boss du monde de glace vs pouver pa me dire toute le soluce du boss merci d avance

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
31 janvier 2008 à 11:11:26

Le problème c'est que la position des miroirs est aléatoire donc on ne peut savoir d'avance la configuration !

Il faut que tu fasses parvenir le rayon jusqu'à le "concentrateur" en face du Lion glace !
Regarde bien les différents emplacements suivant que l'on peut mettre le miroir horizontalement, verticalement ou en oblique !

Pour t'aider il y a trois phases de tir aux rayons !
La première fois il te suffit d'utiliser la machine directement et le rayon arrive dans la gueule du lion glace directement.

La deuxième session ne fait intervenir que les Miroirs gelés à gauche et à droite !

Enfin la troisième session fait intervenir un personnage glacé et LA tu pourras utiliser le Miroir bleu

Voilà je ne peux t'en dire plus ! A toi de voir comment se comporte le rayon suivant que le miroir est placé en oblique ou droit !

Le plus simple est de partir du concentrateur à la commande de tir. Tu sauras coment placer le miroir de façon à ce que le rayon arrive au concentrateur et ensuite déduire de là l'autre miroir à poser !

C'est tout ce que je peux te dire :ok:

fdhufu fdhufu
MP
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:11:57

commen ffaire pour aler o tunnel que wikki nous dit

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
31 janvier 2008 à 12:20:32

:rire: :rire:

Il faut surtout pas y aller :rire: il te dit qu'il est pas loin de mourrir :ok:

Trouve un moyen de placer les miroirs de façon à ce que le faisceau lumineux arrive sur le concentrateur et brûle le lion-glace :ok:

fdhufu fdhufu
MP
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:33:50

mais je fais commment quand g les trois miroire et que le grod glacon et au millieu

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
01 février 2008 à 09:38:56

Justement, le but consiste à contourner ce glaçon en te servant des miroirs placés judicieusement pour dévier le faisceau de lumière !

Tu sais d'ou vien la source de lumière !
Tu sais où il faut qu'elle arrive !

Et bien à toi de trouver le parcours possible en faisant dévier la lumière avec les miroirs :ok:

Je te conseille d'essayer plusieurs dispositions possibles ne serait-ce que pour voir le comportement du rayon suivant que la lumière arrive sur un miroir horizontal, vertical ou oblique :ok:

En cherchant bien tu finiras par trouver :ok:

Karoleen Karoleen
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 13:45:44

fdhufu, wikki te parle d'un tunnel parce qu'il est en train de mourir !!!! de froid dans le bloc de glace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment