CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce/Aide Monde de Glace

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:32:43

Voilà, pour moi l'endroit où je suis coincé: le crapaud, impossible de le chopper avec ma pince, j'ai en plus que 3 coups de pince, je dois à chaque fois recommencer, mais en vain...merci pour le coup de pouce!...pas de pince...

yaf yaf
MP
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:03:14

je ne vais pas te dire exactement ce qu'il faut faire mais te donner un indice :
il faut lui faire peur pour qu'il descende de lui même
alala ... le monde animal

ps: à propos de ce forum, svp zack & wiki est un jeu d'égnime (plutot bien foutu) ; le plaisir de jeu vient quand on trouve la solution de par soi même, que ce soit avec ou sans difficulté.
Alors, avant de poster à chaque petit problème 5min apres l'avoir rencontrer, essayer de chercher par vous meme, arreter de jouer et revenez y un peu apres, c'est pas si complexe que cela.
Enfin pour ceux qui répondent, n'écrivez pas la solution telle quelle dès le 2eme post du sujet mais donnez plutot un indice.

Kudemo Kudemo
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:03:18

Il faut utiliser le serpent et il me semble que c'est en transformant la pince justement.

MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:10:31

Merci pour l'âide^^ Ton truc d'indice est sûr plus plaisant que la soluce toute faite! Merci! J'ai simplement trouvé qu'il était plus malin de créer un topic pour chaque monde qu'un topic unique, déjà que le fofo JV.COM n'est pas très agréable du fait qu'on ne peut éditer ses sujets et messages et encore moins citer (C'est le pire) Tout le monde fini par s'embrouiller et n'a que rarement sa réponse.

Donc je ne l'ai pas créé pour que quelqu'un mette la soluce complète à 100% de chaque monde. Indice c'est déjà bien cool^^

MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:15:14

C'est bon j'ai mon incollable, j'ai galéré avec ce lustre en glace à foutre en bas^^Merci pour le truc du serpent!

couffon49000 couffon49000
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:13:03

comment faire tomber la grosse stalactite sur le coffre

MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:13:50

Tu doit faire pas mal d'aller et retour. Indice: Tu as déjà essayé d'utiliser la taupe-foreuse sur le gros stalactite (Qui ressemble à un lustre)? T'as trouvé le petit stalactite et la grenouille? Si t'as besoin encore d'aide, dis-moi! Mais là ça doit déjà bien t'aider!

couffon49000 couffon49000
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:24:57

non jai la perceuse la grenouille bombe et apres je sais pas ave c quoi casser le lustre

MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:18:10

Ben, je t'ai dis, le Petit stalactite à côté du Sbire que tu dois changer en Totem...Tu sais où il y a la taupe...Ben tu montes les escaliers, tu fous un coup de marteau et y a 2 stalactites qui tombent...Un gros qui bloque le Sbire(Que tu changes en Totem pour bloquer la taupe) et le petit que tu pourras prendre comme ustensile...Ca doit t' aider un max ça, post pas à plusieurs places, celui-ci est fait pour le 2ème monde^^ Sinon c'est le bordel.
Après avoir foré un trou dans ler lustre tu mets le petit stalactite dans le trou et...Utilise tes armes...Tu vois bien que la bombe entre pas avec le petit trou de la foreuse, agrandi le trou...Je sais c'est merdique j'ai eu aussi des soucis avec ce lvl.

MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 04:09:05

Réponse à : iwanttobeiieve

Message de: iwanttobeiieve

salut,

je suis bloqué au premier niveau du niveau de la glace avec le pelleteur. après avoir déneigé le mec enfoui je dois faire quoi ???

aussi, sans faire exprès j'ai acheté pleins de oracle dolls mais je sais pas ou et comment les utiliser.

Ma réponse par Vassagolaine:

Sorry, mais t'es pas très clair? Tu parles du lvl ou il y a cette espèce d'enfoiré d'Épouvantail qui nettoie tes moindres pas? Ma réponse devraient déjà t'aider, il est plus simple qu'il n'y paraît ce lvl.
"Secoue les arbres déjà, à chaque chemin que tu fais, ce truc efface tes pas...

Et si t'es dans le lvl que je cause, y a pas de pelleteur ou quoi que ce soit, y a une pelle qui t'aide pour déblayer...Employons les bons mots...
T'as eu le parapluie chauve-souris déjà??? Hyper Important avant d'aller plus loin...
T'as vu au début du lvl, y a une statue avec un boulon que si tu le touches ça te glace le doigts, vas-y réfléchi, met pas n'importe quoi dans ce boulon pour pas te faire glacer à MORT...Pense à ce qui peut te protéger contre le souffle de glace...
Si encore soucis...Explique où t'es etc...Précise plus....

MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 04:17:06

Ah! et pis, pour tes poupée Oracles, j'ai eu le même blème...J'en avais plein et je savais pas les utiliser, ni comment etc...Putain ce jeu est bien mais souvent on ne sait quoi faire^^

Si tu veux utiliser une Oracle, presse sur 1 et 2 en même temps, ça appelle l'Oracle des lapins, et elle te donne une INDICE pour le LVL que tu joues...N'importe quand, mais ça coûte cher....Je te conseille d'acheter, plus de RENAISSANCE que d'ORACLES...

Conseil d'un gars, qui en a acheté trop...
MDR: Les soluces que j'ai acheté à prix fous, c'était des trucs que j'avais déjà captés (1 sur 8 m'a aidé...^^)

Achète plus de Renaissances...Je te jure...

iwanttobeIieve iwanttobeIieve
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 01:08:40

merci en faite je lavai reussi ^^

je suis rendu au nivo de la clé glacé.
jai reussi a former la clé. faire tomber le lapin mais la clé se casse toujours.

merci encore

dave-gahan dave-gahan
MP
Niveau 5
22 janvier 2008 à 01:29:16

je galere comme un malade a placer les morceaux de glace comme il faut contre le boss..langle d'impact semble bon..snif..

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:39:40

Ce boss je l'ai pas trouvé trop trop dur, le plus chiant c'est de devoir revenir à chaque fois se cacher.
Le tout c'est de partir du début, généralement t'as pas plus de deux options valables sur les quatre pour diriger ton jet de lumière, après ça va tout seul.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:42:19

Ah Iwant (joli le SMS) si tu cales toujours, tu dois faire deux clés "droites", placer une des clés dans le moule à gauche (en ayant bien pris soin d'avoir mis les dalles dans l'ordre, vert, bleu foncé, bleu clair) et utiliser l'autre avec la lumière pour faire fondre la deuxième.
Quand la glace s'est transformée en eau, tu n'as plus qu'à la glacer et tu as la bonne clé.

MP
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:22:26

Dave-> le problème pour ce boss c'est qu'il n'y a pas de solution miracle, la config des panneaux où l'on pose les miroirs, changent tout le temps. Si t'as du bol, tu tombes sur des faciles^^J'en ai bavé aussi.
Quand tu entends le lion des glaces rugir...cache-toi devant un miroir déjà placé ou même un bloc de glace, pas besoin de revenir toujours en arrière, le laser n'est pas le seul refuge.
Après avoir tiré 3 fois sur boss, n'oublie pas de fouiller la zone, je suis tombé sur un trésor mystérieux.

MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:05:26

Je up, car il y a es tas questions sur ce sujet et des milliers de topics pour rien...Il serait cool de rester dans le même sujet, non? Un minimum de recherche^^

Lyb-Lyb Lyb-Lyb
MP
Niveau 1
26 janvier 2008 à 15:19:46

Bonjour!

Alors moi je suis coincée dans le deuxième monde des glaces où il y a le balayeur. J'ai déjà geler le lac et déplayer mon pote, mais après je sais plus. J'imagine qu'il y a un truc à faire avec le bâton, mais je sais pas quoi. Merci d'avance.

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:46:17

Slt tt le monde !

Lyb-Lyb ---> Une fois que tu as liberé le pirate de la neige, il te suffit de faire sonner la cloche afin de le transformer.

Voila qui devrait te débloquer ^^

Quand à moi, c le niveau d'après...vous parlez tous du marteau, mais comment l'avoir ? Ca doit être tout bête mais bon... :p)

Merci d'avance. :)

MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 09:57:46

Le marteau...Tu dois le créer en transformant le cochon/sanglier qui tourne en rond...Pour ce faire, tu dois déjà l'assommer en transformant le type qui se fait pourchasser et hop! le sanglier se ramasse la gueule sur le totem...le sanglier dans les vapes, tu sonnes la cloche et voilà ton marteau^^

Lyb--> En fait je crois que le bâton ne sert à rien dans ce monde, du moins je n'ai pas souvenir qu'il m'ait aidé à quoi que ce soit...
C'est net, transforme le sbire et regarde ce que tu peux faire du totem.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment