C'est pour le monde de glace ici.
Pour ta question, t'es pas assez précis pour moi.
Ah lala, ce jeux est vraiment bien(je l'ai finis mais pas à 100%), vous allez vous marrer, mais dans le monde où il faut cassé la glace avec le trésors dedans, j'ai pris mon mal en patience et je l'ai cassé entièrement au marteau O_O
fdhufu Précise parce que là on ne sait pas vraiment de quel robot tu parles vu qu'il y en a plusieurs
le 2eme robot quand on le detruit et apres i coince le passage j'arriva pa a passé
Tu as récupéré l'objet orange de puissance (cône orange) ?
Et bien place-le où il faut ! Puis sers-toi de l'engin pour déblayer le passage
--> Wiigamer: J'avais fait pareil au début avant de trouver la solution rapide.
J'avais d'abord attaqué à la foreuse ensuite j'ai explosé le stalactite et je l'ai fini au marteau, pff j'avais une crampe et j'ai cru que j'allais péter un câble^^
c koi l'engin.
et oui je les le truc orange mes j'arrive pas a paasé
Bonsoir,
Bon je sais que déjà beaucoup de questions ont été posé sur le sujet, mais moi aussi je suis bloquer au boss.
Je déjà touché le boss deux fois.
Mais apres je sais pas comment faire, j'ai lu qu'il fallais utiliser la femme, mais j'arrive pas à lui mettre de mirroir dans les mains que sa soit les gris ou les bleu, en plus quand je veux la metre sur un pied déstral elle ne va pas bien dessus.
S'il vous plais une petite aide :D
Merce
fdhufu Avec le truc orange, tu remontes près du robot inanimé à côté du trou du serpent et tu clique dessus. Ensuite tu mets le truc orange dedans et tu pourras le controler et déplacer l'épave de l'autre robot
tauren78 Tu dois déplacer la femme glace à l'emplacement de la statue brisée (en face de là où tu as pri le miroir bleu !) Et ensuites tu lui mets le miroir bleu entre les mains
Exact et dire que je l'avais bien remarquer qu'il manquait une statue à cette endroits...
En toute cas, merci cemajo, c'est aller tout seule après ^^
Je up car je vois plein de question pour ce monde...
attend cemajo on prent le quele de robot pour dégager le chemin celui qui est pret du serpend ?
Oui, tu prends le premier avec lequel tu descends pour dégager le chemin... Plus tard, il te faudra en prendre un autre car celui là ne pourra pas t'accompagner... Tu verras bien pourquoi il ne pourra pas t'accompagner...
Bonjour,
Moi je suis bloqué au début du monde de la clé gelée
Que faire ?
C'est bon j'ai trouvé
Je réponds au cas ou quelqu'un aurait le même blème.
Tu dois fabriquer une clé dans l'ordre des couleurs de la porte. Pensez à faire fondre la clé simple grâce à une autre clé simple qui fera office de loupe (Un rayon de soleil, juste à côté de la machine à fabriquer la clé)
le quel de robot celui qui dans la lave qui nous aide a faire le puzzle parceque moi je vois pa d'auter robot explique stp merci ciao
On va faire plus simple :
http://www.conseil-comyn.com/zack-et-wiki-soluce-complete-reliques-passe/
Attention au spoil ! Tu lis depuis le début et tu t'arrêtes jusqu'à trouver ce qui te concerne
merci beaucoup
et a l'autre nivaeu aussi j'arrive a tuer toute les araigner et apres avec les boules ; la 1er celle qui et tout pres j'arrive a la faire tomber mais elle ser a rien et j'arrive pas a passer da l'autre merci d'avance ciao
Le dernier lien que je t'ai donné comporte toute la soluce !
Tu descends tout en bas de la page et tu verras les niveaux ! Sélectionnes le bon