peu importe en fait là tu met ton adresse et ta date de naissance, ça t´envoie à un formulaire pour t´inscrire, tu le remplis et tu clique sur OK ou sur Sign up je sais plus, ça te renvoie à la première fenêtre que tu as vu, C´EST NORMAL ! tu tapes ton adress nimail et ta date de naissance, là il se rend compte que t´es inscrit, et il te donne une KEY
moi a la fin je tape mon pseudo et tou japui sur finish et il mette
Sorry, you are not eligible to register for a GameSpy Account at this time.
For more information, please consult our privacy policy.
si kelkun pe traduire svp
Désolé, vous n´êtes pas éligible pour s´inscrire à un compte de GameSpy actuellement. Pour plus d´information, consultez svp notre politique d´intimité.
( Je sais po pq mon traducteur me semble débile tt à coup )
heu si tu pourai traduire ca sa serai bien
I. IGN Entertainment Registered Member User Agreement
Welcome to IGN.com and GameSpy.com! We are glad you have decided to join our community. We look forward to your involvement with our sites and services. Before you begin delving into the vast services and content available on our sites, please take a moment to review this User Agreement ( the " Agreement"). This Agreement is an agreement between you ( referred to hereinafter as " You", " Your," " Member," or " User") and IGN Entertainment, Inc. It is important that you understand both the benefits we provide, as well as our limitations.
This Agreement applies to the web sites owned by IGN Entertainment, Inc. ( referred to hereinafter as either " IGN," or " IGN Entertainment") including, but not limited to IGN.com, VaultNetwork.com, GameSages.com, GameStats.com, TeamXbox.com, GameSpy.com, Fileplanet.com, GamespyArcade.com and the entire GameSpy Network, including all Planet sites ( collectively, the " Sites"). This agreement also applies to the various services offered, including but not limited to Game Tools, GameSpy3D, Arcade, RogerWilco, FilePlanet, Ad-Free Network, Founders´ Club, Insider and another other services that may be added ( collectively, the " Services").
While the Sites each offer a different combination of services and tools from one site to another, this agreement reflects our approach to memberships across our Sites and Services.
1. Acceptance of Agreement
When you complete the member registration process, you agree to this Agreement. This Agreement may be updated from time to time. You can view these terms, conditions and notices ( these " Terms) at any time at: http://corp.ign.com/user_agreement.html. Your continued use of our services signifies your binding acceptance of the ****ges. This Agreement will always be available on this page for you to read. If any part of these Terms or any future ****ges to these Terms are not acceptable to you, you may cancel your Service by visiting your subscriber preferences page ( "Edit My Account") and canceling your account.
Our Sites and Services provide you with opportunities to link to, or otherwise use, sites and services offered through our third-party service providers, including email. Your use of these third-party services is subject to terms posted by these third-party service providers. We have no control over any third-party site or service and we are not responsible for any ****ges to any third-party service or for the contents thereof, including, without limitation, any links that may be contained in or accessible through such third-party service. These links are provided solely as a convenience to our visitors. Such third-party linked sites are not under IGN Entertainment control and IGN Entertainment is not responsible for and does not endorse their content. You will need to make your own independent judgment regarding your interaction with these third-party sites or services. Our inclusion of advertisements for, or links to, a third-party site or service does not constitute an endorsement. By opting into third-party offers, you will be subject to terms posted by these third-parties. Opting into these offers signifies your agreement to those additional terms of the respective third parties.
Tit coup de PUB pour un site sympa :
http://www.zonedactylo.com
En gros c´est des concours de vitesse de frappe au clavier avec plusieurs " disciplines" : texte en français/anglais, alphabet à l´endroit/à l´envers et 200 décimales de pi.
Je sais dit comme ça ça a l´air bof mais c´est assez prenant, surtout avec un classement réactualisé dès que quelqu´un améliore son record et l´envoie .
L´inscription est très rapide et y a qu´un petit prog à DL .
Valààà
Maugrey Inutile de dire que ce traducteur est en bois. On s´en rends compte dès la première phrases.
Bienvenue d´accord d´utilisateur de membre enregistrée Entertainment de I. IGN à IGN.com et à GameSpy.com ! Nous sommes heureux vous avons décidé de joindre notre communauté. Nous attendons avec intérêt votre participation avec nos emplacements et services. Avant que vous commenciez à fouiller dans les vastes services et contentiez disponible sur nos emplacements, prenez svp un moment pour passer en revue cet accord d´utilisateur ( le " ; Agreement" ; ). Cet accord est un accord entre vous ( désigné ci-après sous le nom du " ; You" ; , " ; Votre, " ; " ; Membre, " ; ou " ; User" ; ) et divertissement d´allumage, inc.. Il est important que vous comprenniez les les deux les avantages que nous fournissons, aussi bien que nos limitations. Cet accord s´applique aux emplacements d´enchaînement possédés par IGN Entertainment, Inc. ( désigné ci-après sous le nom de l´un ou l´autre " ; Allumage, " ; ou " ; Allumage Entertainment" ; ) inclure, mais non limité à IGN.com, VaultNetwork.com, GameSages.com, GameStats.com, TeamXbox.com, GameSpy.com, Fileplanet.com, GamespyArcade.com et le réseau entier de GameSpy, y compris tous les emplacements de planète ( collectivement, le " ; Sites" ; ). Cet accord s´applique également aux divers services offerts, incluant mais non limités aux outils de jeu, au GameSpy3D, à l´arcade, au RogerWilco, au FilePlanet, au réseau Annonce-Libre, au club des fondateurs, à un initié et à des autres services différents qui peuvent être ajoutés ( collectivement, le " ; Services" ; ). Tandis que les emplacements chaque offre une combinaison différente des services et des outils d´un emplacement à l´autre, cet accord reflète notre approche aux adhésions à travers nos emplacements et services. 1. Acceptation d´accord quand vous complétez le procédé d´enregistrement de membre, vous êtes d´accord sur cet accord. Cet accord peut être mis à jour de temps en temps. Vous pouvez regarder ces modalités, conditions et notices ( ces " ; Limites) à tout moment à : http://corp.ign.com/user_agreement.html. Votre utilisation continue de nos services signifie votre acceptation obligatoire des ges de ****. Cet accord sera toujours disponible à cette page pour vous pour lire. Si toute partie de ces limites ou aucun futur ges de **** à ces limites ne semblent acceptable à vous, vous pouvez décommander votre service en visitant votre page de préférences d´abonné ( "Edit mon Account" ; ) et décommandant votre compte. Nos emplacements et services fournissent à vous des occasions de lier à, ou autrement à l´utilisation, aux emplacements et aux services offerts par nos tiers fournisseurs de service, y compris l´email. Votre utilisation de ces tiers services sujet aux limites est signalée par ces tiers fournisseurs de service. Nous n´avons aucun contrôle de n´importe quel tiers emplacement ou le service et nous ne sont pas responsables d´aucun ges de **** à aucun tiers service ou du contenu en, y compris, sans limitation, aucun lien qui peut être contenu dedans ou par accessible un tel tiers service. Ces liens sont fournis seulement comme convenance à nos visiteurs. De tels tiers emplacements liés ne sont pas sous la commande de divertissement d´allumage et le divertissement d´allumage n´est pas responsable de et n´approuve pas leur contenu. Vous devrez faire votre propre jugement indépendant concernant votre interaction avec ces tiers emplacements ou services. Notre inclusion des annonces pour, ou liens, à un tiers emplacement ou service ne constitue pas une approbation. Par le choix dans de tiers offres, vous à des limites serez signalé par ces troisième-parties. Le choix dans ces offres signifie votre accord à ces limites additionnelles des tiers respectifs.
news JV.com
Guild Wars arrive bientôt
Une toute petite news pour vous annoncer que le somptueux Action RPG exclusivement jouable en ligne Guild Wars arrivera chez nous au mois d´avril 2005. Distribué par SG Diffusion, Guild Wars poursuit actuellement ses phases de bêta test
puisque je vous dit qu´il est bien
et moi je vous dis que world of warcraft est encore mieux
Guild Wars, c´est pas le mmorpg gratuit avec un add-on qui sort tt les mois
tout les 6-9 mois en fait mais ils sont pas nécessaires pour continuer à jouer
La bêta à commencé y a 3H10, j´y vais !
Non, mais a chaque add-on des territoires en plus non ?
Alors apres 3 ou 4 add-on, tu seras tt seul sur la map du début.
Mooaa je préfère Dofus
salut tout le monde je n´etais pas là pendant un moment a cause d´un probleme d´ordi encore une fois^^
voila maintenatn je devrai être là plus souvent ou peut-etre pas
" Je serais peut-être là... ou peut-être pas."
Dire ca et rien, c´est la même chose.
Heuuu... y ont changé l´ appel au modéro...
g une super astuce pour ceux ki son au debut du jeu
un moment il y a une mission avec des gardes ki montblanc meme kune fois la premiere partie fini on atteri dans une piece avec babus et des plantes tuer babus puis faite vous des 1er soin et vous pourrez facilement avoir un niveau 50 car les plantes natake pas
Et merde...l´opportunité pour les CD-Key est terminé...maintenant faut payer pour en avoir une...
joyeux 16 janvier...
de meme