Sur le thème de la RNG utilisée dans Triple Triad
"Tu considères que c'est tricher par exploitation de bug ?"
Triche? Ce n'est même pas un bug. C'est tout simplement comprendre ce qui déclenche la promotion d'un générateur de nombres aléatoires dans le jeu et en utilisant le générateur de nombres aléatoires pour garantir un résultat souhaité.
"A ce propos, à part Capacité x4, qu'est-ce qui le rend si inbtéressant ?"
Capacité x4 est sans doute l'une des compétences les plus utiles que vous pouvez apprendre dans ce jeu. Cette méthode vous permet d'obtenir 3 copies de celui-ci au début du disque 2 au lieu de 3 exemplaires d'ici la fin du disque 4.
"Disons que la méthode du RNG à la Prison...vu la précision que ça demande, ça vaut pas le coup quand y a une autre méthode."
Non, cela est complètement faux. Après avoir connaissez le chemin (au plus 10 tentatives), ce processus prendra au plus 5 minutes et vous ne serez pas rater plus d'une fois chaque 50 fois. Que vous alliez pour 3 ou vous allez pour 200 il est encore plus rapide, puis la lutte contre Adéphages.
"Triche? Ce n'est même pas un bug. C'est tout simplement comprendre ce qui déclenche la promotion d'un générateur de nombres aléatoires dans le jeu et en utilisant le générateur de nombres aléatoires pour garantir un résultat souhaité. "
C'est quand même consternant la mauvaise fois dont certains peuvent faire preuve. Bien sûr que c'est une forme de bug même si ce n'est pas la plus grave. Un RNG est censé être le plus aléatoire possible, ils auraient pu l'initialiser en fonction du temps en micro-secondes que mets le joueur à commencer sa partie, rendant presque impossible ce genre d'exploit, mais non, CE RNG EST FOIREUX. Si tu lances un dès cinquante fois de la même façon et que tu obtiens cinquante fois le même résultat, tu va pas te dire que pour un jeu de hasard il est pas top ce dès ? Tirer profit du RNG est UNE FORME D'EXPLOIT donc UNE FORME DE TRICHE, même si c'est loin d'être la triche la plus abusive. Chacun peut décider de l'utiliser ou non, mais par pitié arrêtez d'exploiter les faiblesses d'un jeu sans l'admettre.
Sinon, oui, c'est plus rapide que piller les monstres Adéphage, c'est sûr.
http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-44-0-1-0-0.htm#message_9673102
Euf, comment on connait son ID ?
Sauver => Chocobo World => Et là t'as toutes les infos sur ton Boko dont son Nv et son ID.
Red Are you tracking me ?
Oh le noob, c'est pas caché du tout alors ? Je verrai quand j'y serai
Sinon j'ai fini de prendre en compte tes dernières remarques, merci pour ton aide.
"Tricher: La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen"...
Il n'est toujours pas tricher. Je ne vois aucune règle cassée.
Aladore - "First referral from - www.jeuxvideo.com"
Il vient de me dire cela lorsque je me suis connecté au youtube.Je ne suis pas vous guette: P
Ben si mon gars, tu utilises une faille du jeu pour contourner les règles du hasard, c'est bien une forme de triche
"Bon il vous la donne aussi si vous tentez immédiatement de sortir de la BGU, mais il par malheur vous vous dirigez vers l'intérieur de la BGU sans lui parler avant, l'Aladore est définitivement perdue !"
Encore faux. Enfin, outre la faute de frappe "il par malheur", l'Aladore n'est pas perdue définitivement.
En fait, si on rentre dans la BGU sans lui avoir adressé la parole, on peut toujours récupérer l'objet maudit en lui parlant dans son bureau.
En gros, faut impérativement parler à Cid avant de prendre le train pour Timber.
Sans compter que le Chocobo World peut aussi donner l'objet à l'infini, mais bon, comme tu exclus son utilisation dans ton guide, ça serait trop exhaustif.
/me lance Cerberus et est sous Triple-post
"Associez 100 Tornade à la magie de Squall et Selphie, Mgi+20% et Mgi+40% à Squall, et 100 Morpée à l'attaque mentale de Selphie. Pour les commandes, associez à tous Voler, Magie et Objet.
Conformément à ce qui est écrit sur l'Aladore, sauvegardez avant de l'utiliser.
Frappez Nosferatu avec Selphie jusqu'à lui avoir infligé cécité"
Morphée et non Morpée (mais bon pour les fautes de frappe, je te ferais un compte rendu un de ces jours ^^.
Nan, ce qui me fait tilter, c'est comment Selphie peut infliger Cécité avec Attaquer si elle a 100 Morphée en Atq-Mtl
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_3-96be08f119.jpg
Hein ?
Oui, y'a pas que moi qui fait des erreurs
Si tu éternues, c'est normal, on parle de toi...
Mais du coup tu suggères Cécité je suppose ?
Sinon je suis surpris que ma vidéo ait tourné ^^
Sinon oui, contre Nosferatu, faut cécité bien sûr, je crois pas qu'on puisse l'endormir...
Ouais, je confirme ^^"
Bon, je suis entré puis sorti des Ruines sans battre Odin. Je confirme que j'ai perdu aucun point seed, sauf quand je reçois mon salaire où je perds les 10 habituels.
Au fait, la Reine des Cartes s'appelle Ishtar (et non Esthar avec un I)
OMG