Euh, faudrait re-vérifier chaque écran, mais ça m'étonnerait franchement.
http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php
De toutes façon si c'est le cas, c'est un oubli des traducteurs. Je viens donc de corriger, y compris le lien vers ta vidéo que je pensais pourtant avoir déjà mis à jour.
Aladore384 Posté le 29 avril 2010 à 14:10:09 Démonstration de mauvaise foi et de mauvais orthographe
cé pa vray dou ta vu dé fot toa ? é cè juju ki é 2 movéz foie 1 :boulet:
JujuDredd
captainbash
j'ai appris la langue des "kikoo" (et oui ) on peut en trouver dés le CD1 en allumant l'ordi de la BGU et en tapant jeuxvideo.com
Petite erreur sur Minotaure :
"2. magie taboue : Météore ou Ultima.
...
6. magie taboue"
en fait, c'est plutôt :
"2. Météore
...
6. Ultima"
D'après mon expérience du jeu, je me trompe peut être aussi.
J'ai fait confiance à une faq, celle qui parle du low level je crois, ou celle sur canonisation... Enfin remarque le conditionnel : "Le cycle de ses attaques semble être le suivant : "
Donc j'ai pas testé pour vérifier si il peut intervertir météore et ultima, je le ferai peut-être à l'occasion.
Tu fais confiance à ça et pas à moi ?
Comment ça "Ça" ?
D'abord je fais pas absolument confiance puisque je parle au conditionnel.
Et puis toi-même tu dis que tu n'es pas sûr à 100%.
Donc faut tester ce truc.
Je parlais de la FAQ Low Level ^^
Et sinon mon post est au second degré
Heu oui, et heu, je faisais semblant de pas avoir compris donc heu, mon post c'était du troisième degré. Et si ça se trouve tu l'a bien compris et ton post c'est du quatrième degré
Et non, je pensais pas que c'était du troisième. J'ai pas encore la maîtrise de tous les degrés
C'est facile, ça se mesure avec un thermomètre
J'applaudis le jeu de mots
Là quand tu applaudi c'est du second ou du quatrième degré ?
C'est du 65537 degré, y a un overflow qui nous ramène à 1...
Euh, c'est moi ou les niveaux des Monstres dans la Citadelle sont complétement aléatoires ? La même pour les Boss ?
Les boss il me semblait pas, mais oui les monstres ont des niveaux totalement aléatoires.
Faudra que je scanne tous les boss la prochaine fois.
Y a tellement d'erreurs dans ton guide qu'on dirait un élevage