Farmer des Roc Rosette au CD2 à la Prison :
http://www.youtube.com/watch?v=dTKEdmyK-z8
Je l'ai testé et ça a marché du tonnerre. Mais bon, le truc chiant c'est que moi quand je compte je peux toujours me tromper -_-"
http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir
Et ça marche pas sur PC je parie
Je peux tester aussi si tu veux ^^
Fais-toi plaisir. N'empêche que y'a de forts risques que ça marche pas. De toutes façons je le ferai pas
Tu considères que c'est tricher par exploitation de bug ?
En fait, je vais pas m'en faire 200, je vais m'en faire 3 ou 4. Je ferai une save à cet en droit du jeu, et une avant de buter Monarch, comme ça tout le monde pourra farmer comme il veut.
Oui, c'est une forme de triche. Pas la plus grave, certes. Et puis m'en fout, à ma partie en cours j'ai décidé d'utiliser Chocobo World
De toute façon, il n'y a pas besoin de Roc Rosetruc pour finir le jeu, si ?
A ce propos, à part Capacité x4, qu'est-ce qui le rend si inbtéressant ?
T'as raison, Capacitéx4 c'est un détail
Mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de les avoir avec les Adéphages, Créa-Outils et Créa-Capa-GF
Ca marche sur PC.
Disons que la méthode du RNG à la Prison vaut le coup pour les 3-4 dont t'as besoin.
Après, pour farmer, c'est beaucoup plus rapide que les Adéphages, mais bon, vu la précision que ça demande, ça vaut pas le coup quand y a une autre méthode.
Hé bien je suis surpris que ça marche sur PC. Je me demande un truc du coup : le problème que j'ai avec le RNG de Triple Triad, ne viendrait-il pas du fait qu'il n'y a pas de soft reset sur la version PC ?
JujuDredd Pour le Chocobo World quelques conseils :
1. Avoir un ID 211 (Nouveau à chaque fois que t'as un ID foireux, avec 1/1000 c'est un peu long mais bon ^^)
2. Quand tu es au Niveau 50 le premier évènement impliquera Koko. Juste avant, met Even Wait ON. Si tu mets sur OFF, tu peux dire adieu à son premier Kiss.
Après, tu peux mettre sur OFF et le laisser jouer tout seul avec un MOVE SET à 6.
3. Mets MiniMog sur SLEEP, parce que tu risques de le perdre sinon. En plus il sert (quasiment) à rien.
Sinon moi je préfère attendre d'être à Deep Sea avec les Monstres relâchés au CD4 pour y jouer.
Euh :
Hard Reset = Eteindre et rallumer le jeu/la console.
Reset = Bouton RESET sur PS1
Soft Reset = L1+L2+R1+R2+START+SELECT sur PS1 et CTRL+R sur PC
Non ?
Bordel, c'est vrai cette histoire de Crtl+R ?
J'aurais dû lire mon manuel avant de jouer
Noob
Non mais c'est vrai, ça marche ? Je vais tester
Oh putaing cong, tu ne m'as pas menti
Ce soir ou demain je teste si ça va pas mieux marcher maintenant pour les suppressions de règles !
Coolg
Tiens, j'ai rêvé ou j'ai perdu seulement 7 points SeeD en recevant mon salaire ? oO
Je vais tester ^^
Nan j'ai du rêver :/