Ok S-L, je vais effacer. Fais attention a qui tu pretes un pseudo la prochaine fois ^^
Errazage de moults topics de pub aujourd´hui et bloquage de quelques topics où les gens savent pas utiliser avant de poster >.>
Alors je post ici pour prévenir.
je me susi fais rouler tout à l´heure par un abruti qui c´est fait passer pour Relm sur MSN.
Donc du coup je lui ai filé le pseudo.
Et la je vois que Relm poste sur le forum pour me demander de lui passer son compte sur ca nouvelle adresse.
J´ai envoyé un mail au admin pour qu´elle récupére son pseudo, donc si Miss tu peux en toucher deux mots sur le 103 ca serait sympa.
Je le dis clairement, je pense que c´est Zelly
Lui qui me parle jamais, viens me voir en me disant " t´a rendu le pseudo à relm " et dans la convers avec l´autre, y m´a parlé de zell tout le long.
Enfin bref.
Je peux essayer oui
J´ai le droit de rire là?
Je m´en fous complètement du forum et encore plus de Relm,je vois mal quel interêt j´aurai à lui piquer son adresse msn + pseudo jv.
Surtout que je suis bien placé pour savoir à quel point c´est chiant de se faire hacker.
Je te pensais pas si débile SL...
-_-
Puis tu es drôle avec ton "t´a rendu le pseudo à relm"
Oui,comme j´ai vu le sujet quelle a postée je t´ai posé la question,rien de plus.
-_-
Dernier mess et j´arrête de flood...go demander une vérification d´ip si vous voulez savoir qui a volé le pseudo de relm.
-_-
On a le droit de se tromper non ? Excuse moi d´avoir cru que c´était toi.
Désolé mais j´apprécie pas trop ce genre d´accusation bizarrement...
-_-
Au pire si je perd mon pseudo c´est pas grave, par contre que quelqu´un se passe pour moi sur msn là ça m´embete vraiment.
Miss est-ce que tu peux effacer mon topic "oh!" stp, j´ai pas envie que quelqu´un tombe sur cette adresse et que je me refasse piége.
Au fait, j´ai une idée de topic à épingler, ça intéresse quelqu´un ? ^^
TAOIN? Miss*
toujours là ?
impressionnant !
J´ai effacé le topic.
Si tu recupères pas ton pseudo dans la semaine, j´enverrai un mail.
Par contre je garantis pas un résultat :/
Comment faut faire pour le récupérer?
Ben en expliquant par mail à Nayru ce qu´il s´est passé et en précisant que des personnes peuvent confirmer que tu es le propriétaire du pseudo.
Tu peux aussi lui indiquer le topic "Ho" en référence et un lien où tu as posté dernierement avec ton autre pseudo.
Salut Miss !
Salut ring, ça va bien ??
Merci miss d´avoir fermé le topic parce que je sens qu´il y aurait eu de la "bagarre". Sinon je m´excuse une fois de plus pour tout ce que j´ai dit.
Salut an-gabe ça va tranquillou et toi ^^ ?