Il s´est déjà fait bannir, Blackfire n´est pas son premier et son seul pseudo
De plus tu verrais que si tu t´arrêtais de répondre inutilement en éssayant d´être cynique ou sarcastique, ton intégration se déroulerait mieux. Tu peux demander à Ring, il a eut assez de mal à s´intégrer ici.
Ce forum c´est toute ma vie?
J´y passe allez maxi 15 min par jour en tout et je ne poste que 3-4 messages.En plus vu la super vie de ce forum je me ferai un peu chier si j´y passais toutes mes journées. xD
Et je me suis effectivement fait bannir il y-a 2(3?)ans.
-_-
Pour quelqu´un qui dit être un ancien du forum tu n´as pas l´air très renseigné...
Bon désolé Miss,je stop flood. :-\
-_-
Ah oui, j´oubliais, concept assez interressant. le forum n´est pas toute ta vie, alors comment expliques-tu que Lion3000 ne soit pas ton seul pseudo? Pourquoi en as-tu autant?
Petit conseil, si tu tiens à être "cassant" et "balancer des "vannes" comme un "winner"" (et oui j´éssaie d´apprendre le langage "D´jeun´s"), faudrait que tu sois vraiment concordant dans ce que tu dis, histoire que tes arguments ne se cassent pas entre eux, sinon ça te tourne au ridicule
D´accord avec toi Thamieut. J´ai pas dit que j´étais un ancien mais il fut un temps où j´étais là, donc quand on me dit tu connais rien à l´ambiance du forum, etc... Pourquoi j´ai tellement de pseudos ? Je n´ai qu´un seul mot à dire :
Bannissements
Si t´as d´autres questions n´hésite pas Et au sujet de ring, pour son intégration, la faute à qui ?? ? Avec des personnes comme Guyzmo et Blackfire c´est sûr que pour les nouveaux, les intégrations sont très rudes. Avec tout ce qu´ils te balancent dans la poire y a de quoi créer des querelles. Tu sais quand ring avait des problèmes avec Guyzmo j´étais déjà là, donc basta.
Ouin-ouin Guyzmo et Blackfire ils sont méchants!
Tu te rends compte que c´est toi qui a commencé à me provoqué sur l´autre sujet Lion?
-_-
Un ban de Blackfire arrangerait les choses.
Go poster avec ton main.
-_-
Guyzmo... Euh Lion Pour info c´est toi qui est venu dire "un topic à dédié à guyzmo..." (je sais plus exactement, mais rien de très gentil),
Lol quand Ring est arrivé il m´a insulté d´un peu tout les noms et il a créé un "sois-disant" ami à lui puis un forum à ma gloire pour mieu m´insulter ^^
Tu vois Lion si tu défends ce genre de personne.. c´est que tu as tout compris ;)
Sur ce je vous laisse de peur d´envenimer un peu les choses et de finir par dire des choses que je pense.
Pour info, si on t´embête tant que ça, c´est pas parce qu´on est plus méchants que toi ou autre chose, c´est simplement parce que tes argument valent pas un clou et que tu sais pas quoi dire des qu´on est un peu incisif.
tchao :p
erf, dsl pour le blabla miss je me voyais sur le blabla justement :/
Quand tu dis tu vas pas faire long feu ca veut dire que t´as l´intention de le tuer
Je contredis pas le fait que ce forum respire amèrement le noob boulet, mais bon on peut pas leur remettre toute la faute sur le dos non plus, dans le genre acceuillant ils ont pas frappé à la bonne porte ^^.
Mince alors je suis décu par ta réponse Miss
Va savoir qui est le plus déçu dans le tas...
Blackfire Posté le 17 décembre 2006 à 11:50:35 Ouin-ouin Guyzmo et Blackfire ils sont méchants!
Tu te rends compte que c´est toi qui a commencé à me provoqué sur l´autre sujet Lion?
-_-
Blackfire dit : " C´est sûr qu´un topic dédié à toi serait beaucoup mieux " Et après c´est moi qui a commencé ? A la régueur, j´en avais à Guyzmo et toi t´es venu te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu vas me dire que j´avais pas à faire ça non plus mais j´ai mes raisons, et puis j´ai peut-être fait une erreur en disant ça à Guyzmo vu qu´en 2-3 ans on change de comportement vis-à-vis des autres puisqu´on a mûri. Mais si tu t´étais mêlé de tes affaires il n´y aurait eu aucune querelle ; Guyzmo n´aurait rien dit (donc pas de problèmes).
Guyzmo_7 Posté le 17 décembre 2006 à 13:40:16 Guyzmo... Euh Lion Pour info c´est toi qui est venu dire "un topic à dédié à guyzmo..." (je sais plus exactement, mais rien de très gentil),
Je suis désolé, regarde ce que j´ai écrit ci-dessus
Bon stop now, c´est pas le blabla ici
Je savais pas que kat était la modératrice.. je suis nouveau
Mais pourquoi 2 pseudos on peut bannir un modéro??
Je l´ai su en comparant l´age dans ce topic
Quand on se fait la morale par la modératrice ok,
par un "forumeur"
Suffit le blabla j´ai dis. Allez vous cracher dessus par mail si vous avez envie de continuer.
Gabe> Je pense pas à changer de pseudo parfois, ou je prends le mauvais pour m´identifier.
Arf :/ autant tout censuré .