ha ha je me suis fait bannir mon 742617000027 parce que je m´étais moqué de mere Teresa xD
que le gros malin sans humour responsable de ce bann se dénonce :D
Ban temporaire ou définitif ? Ôo
Faut être un sale trouduc quand même pour demander un ban pour cette raison a part gabe ou zelby je vois pas trop qui ça pourrait être... où alors un furtif félon de passage :]
Papesse style quand même :D
Ou*
C´est pas moi...D´ailleurs je viens de me rendre compte que son poste a disparu
Y a des limites à l´humour, je peux po tout tolerer non plus les enfants, surtout ce genre de mot >.>
arf j´en etait sur ...
Tu changes pas toi non plus ...
aidez nous svp
topic de pub ><
Ouais c´est limite logique que ce soit toi en fait :x
Tu rox de pas nous priver de dessert maman :D
Et c´est pas le première fois que ce max crée un topic de ce genre ici...Personne ne s´intèresse et il insiste
rofl, je suis pas cruelle à ce point là Machin xD
ha ha, je m´en doutais un peu !
pour la peine, bah j´voterai plus pour toi dans "ki sont les + cool", na !!
L´éloge de ta bonté d´âme sera faite de génération en génération :p
Alca> Arf tout de suite la peine capitale ^^
Machin Posté le 19 février 2007 à 16:20:07 Ban temporaire ou définitif ? Ôo
Faut être un sale trouduc quand même pour demander un ban pour cette raison a part gabe ou zelby je vois pas trop qui ça pourrait être... où alors un furtif félon de passage :]
Genre j´aurai fais bannir mon petit alcanounet!
-_-
JoeyJordison Posté le 19 février 2007 à 18:24:14
ha ha, je m´en doutais un peu !
pour la peine, bah j´voterai plus pour toi dans "ki sont les + cool",
No need! Elle est déjà bien parée avec 600 votes d´avance sur le 2 ème
justement, j´ai soupçonné ni zelby si an-gabe, écartés d´emblée par mon intuition imparable, donc je me suis dit "si c´est pas eux qui ça peut être ?"
j´ai de prime abord soupçonné lightman en personne xD
quel narcissisme xD
ni zelby NI* an-gabe
(à quand la fonction Edit ici ?)
Nan moi j´avais deja compris qui c´etait quand ta dit "je me suis fait bannir mon 742617000027 parce que je m´étais moqué de mere Teresa"
C´est arrivé comme une evidence ...
bon, Ring, comme aparemment tu la connais mieux que moi, je temanderais conseil personnellement avant de faire des blagues "limite" sur ce forum =D
merci xD
Je la connais pas autant que Ring mais:
Evite les gros mots dans tes blagues "limite"
Bah avec plus de 2 ans et demi d´activité dans ce forum , je me suis fait bannir par miss pour avoir dit " psg is eliminated " cherche l´erreur une autre fois parce que j´ai dit a metallounet que c´etait un gueulard ( ce qui est completement faut en en reparlant ^^ ) enfin bref c´est vrai qu´il lui en faut pas beaucoup ...
C´est dommage parfois elle est droite et chaleureuse ...