Hey j'ai une question pour vous , est-que les coeurs s'accumule entre les niveaux ou c'est juste pour 1 niveau ? pck sinon il me manque que 11 coeurs auteurs !!!! Faites-le plz !
Merci
il s'accumule entre les niveaux.
rappelle mon ID PSN: axelo50
jouez a mon niveau: parc d'attraction/park v.111
pour recherchez mon niveau noter: axelo50
et ajouter moi des coeurs
jouez,notez,commentez,coeurez
je m'en occupe cette aprem et merci beaucoup
Salut salut,
Voilà les personnes à qui j'ai ajouté des coeurs :
Sackchups
clem074
krizalid66
bigg-rocky
gurujush75
switchyo
araksenamoun
jsuicekejsui
krattos87
adorevlis
tr-laurent
s_copas-
dictateurmonji
doud_72
axelo50
sweetdu93
hearesis
sheurlynou
firesaint
rickhunter56300
dark-nexx
ryan9683
griffon57
the-destructor10
solidsteak7091
karlujustpwnt
jef1138
jordan59210
fire-storm1991
levipval
J'ai laissé un commentaire à chacune de ces personnes ainsi qu'un message. J'espère avoir un maximum de retour. Je continuerai ma liste plus tard. Vous pouvez toujours m'envoyer un message via le psn pour que je vous ajoute des coeurs. Sinon je suis toujours à la recherche d'amis et d'inconus pour les 2 trophées correspondants.
Je suis actuellement à 18 coeurs en tant qu'auteur ! Je garde espoir !
Pareil, moi, 'me faut le trophée avec 4 amis
@prophetjr : Je te rentrerai en ami ce soir
il me faut aussi les 2 trophée d'ami dites moi une heure je je serais la
Besoin d'aide aussi les gars svp
ID PSN : z-guner7
Il seront tous rendus, méttez bien sur un message pour que je sache qui me l'a mis
Bonjour a tous
voila je lutte comme un dingue pour avoir les 50 coeur sur niveau et 30 sur auteur C EST MON DERNIER TROPHE
i need help je sais mes niveau sont pas franchement bien mais j y ai passe beaucoup de temps
de plus je n arrete pas de mettre des coeur au nouveau niveau en mettant en commentaire h4h mais toujour rien
donc svp help je hearterai toutes les personnes qui me heaterons et qui mettrons un commentaire h4h
merci infiniment par avance
dsl double poste IDPSN Shrink-99-
Je viens d'avoir le trophée Créer, merci à tous ceux qui m'ont donné et rendu des cœurs
Pour les nouveaux, vous pouvez laisser un commentaire sur un de mes niveaux pour du H4H, je jetterai un coup d'œil de temps en temps
Viens voir mes niveaux, ID PSN: krattos87: oui: !
voila shrink et z-guner je vous est ajouté des coeurs level et auteur ^^ j'attend les votres
faite pareil pour moi mettez moi un coeur auteur + niveau et pour me prouvez que vous avez mis les coeurs mettez un commentaire sur mon niveau et je vous les rendrai direct
id : jokedu42
monde : FireWorld
merci a tous je viens d'atteindre les 30 coeur auteur et les 50 coeur niveaux ^^ dorénavant il ne sera pa util de majouté des coeurs car je ne les rendrais surement pas tous voila , a + et bon jeu
Me manque 9 coeurs auteur !!!!!! et bahamut peux tu me confirmer que les coeurs s'accumule entre eux car sa me rassurerais
bonjour je m'engage a donner des coeurs auteur et niveau a tous ceux qui en feront de meme pour moi.
Mon ID : dieuneo
Mon niveau : Mc Donald
Prevenez moi lorsque que vous m'aurez donné les coeurs et je ferai de meme
j ai hearté tout le monde
sinon n hesitez pas a me donner des coeurs je les rendrai promis, jure lol
laisse moi un mail sur le psn ou un commentaire pour que je vous retrouve merci
j'ai egalement donné des coeurs a ceux de la liste..... a votre tour.
il me menque plus que 11coeurs auteur un petit éfor serais bien gentil de votre par a tous
C'est fait GGtec
Moi c'est Patalex45