dealeo tu as besoin d aide pour d coeur lvl ou auteur ?
dsl du double post
j ai ajouter des coeur a tout l monde (overcedric ,destructor013 ,b54v55 , pierrick_du_95 ,...)
j espere que vous en ferai de meme
bon ben moi je vai mettre des coeur ce soir a destructor013 et a tt ceux ki mont mis des coeur
bon bah jai mis des coeur a baman(pas sur de lortographe dsl)
destructor et barca13malik voila les autres il me faut votre id enligne
[absolue9982] mon ID est ninjasnak et je t ai deja mis de coeur ( niveau ansi que auteur )
Hearth moi et mes levels please . .
j'ai rendu les Hearths aux personnes qui m'en ont fait...
Merci de votre participation!
Yop, mon id Mewa007, j'ai plusieurs niveaux, merci de mettre des comm, des coeurs et de m'ajouter à vos favoris, je ferais de même à ceux qui le feront
merci de m'avoir mi des coeurs mais mettez en encore car j'ai biento un autre trophée!!!
je vai mettre des coeurs aux nouveaux!!!
merci d'avance
Salut à tous!
J'ai besoin d'aide moi aussi pour des coeurs niveaux et auteur.
Mon pseudo: Dams984
Mon nivo: Bleach:destination hueco moundo.
Ce soir je mettrai des coeurs a tous ceux que je peut.
LMerci d'avance!
J'ai le trophée mais je veux bien vous aidez
ID:Valink511
Postez ici quand vous m'aurez mis les coeurs et laissez vos pseudo pour que je puisse vous les rendre IG .
Alors, Dams984, je t'ai mis un coeur, un comm et je t'ai ajouté dans mes auteurs préférés, j'espère que tu feras de même
Valink511, pareil, j'ai fait tes 3 niveaux, mis des coeurs, des comm et t'ai ajouté à mes préférés, j'espère que tu feras de même aussi ^^
destructor13, c'est quoi ton id PSN pour que je puisse te mettre des coeurs et tout ça ?
mon ID psn c'est Destructor013
met moi des coeurs
et di moi ton ID psn si tu veu que je t'en mette!
merci d'avance
Yo Destructor, j'ai mis tes niveaux dans mes préférés, mis un comm, et je t'ai mis dans mes auteurs préférés.
Mon id PSN, c'est Mewa007, j'ai quelques niveaux ^^
salut à tous id jothelawyer mes niveaux la folie daft pun acte 1 et acte 2 je compte sur vous et je rendrai la pareille bien entendu !!! a bientot
yo Naruto, j'ai fait tes 2 niveaux, mis un coeur à chacun, un comm aussi, et je t'ai mis dans mes auteurs préférés
Mon id PSN : Mewa007, n'oublie pas de me mettre dans les auteurs préférés
Merci d'avance ^^
voila ba j ai mit des coueur a blikbluk et X-HearT-LesS-X j espere que vous en ferai de meme
et je voulai savoir au passage si sa interesse quelque personne pour le tropher " joue avec trois personne de ta liste d ami " si sa interesse quelqun mon ID est ninjasnak
J'ai rendu les coeurs
J'ai rendu les coeurs à:
-blikbluk
-destructor13
Et j'en ai mis à:
-ninjasnake
-X-HearT-LesS-X
-absolue9982
-SMG-fan 1
-dealeo
-Nuno77930
merci beaucoup mé continué jé presque fini les trophées!!!
dites moi vos ID
merci