Bonjour,
bon je viens de finir mon level sur le thème de Dragon ball z, j'ai bien bosser dessus, il mérite donc d'être connu ;)
Je rends tous les coeurs évidemment, venez y faire un tour vous ne serez pas deçu, enfin je pense.
tout mes level mettez moi des message et aussi sur moi pierrick_du_95 jre rend els coeur mais venez nombreux et aussi jdirais a des pote des vous hearté et vos level
dsl double post mais les message c'est pour me prevenir que vous mavez mis des coeur et pour que je vous els rendent et aussi mes level son super a part quelque un
Vas i je joue à vos niveaux(dites les noms)et je vou met des coeurs et en échange vous men mettez come auteur et aux niveaux suivant:
-aventure chinoise
-la ville
-la guerre
-metal gear solid
-canyon mortel
-desert mortel
-240 objets!!!
-mario kart(vous verrez il n'y en a que 7 ou 8 qui i on joué)
pourrez vous aussi me mettre 5 étoiles et splendide svp!!!
mon ID:Destructor013 ou destructor013 ché plu
merci d'avance!!!
ben moi mettez moi des coeur :absolue9982
et je vous redrai les coeur X10 avec 10 compte
par contre meme si vous l'avez deja dit donner moi votre ID
Ajouter moi d coeurs auteur et niveau svp.
Id: Nuno-Mika.
Grandement besoin de votre aide.
gt:doudouil 1150
mai m ajoute po j ai po envi
D'accord j'accepte de vous mettre des coeurs en auteur et à vos niveaux et en échange vous m'en mettez en auteur et à mes niveaux
merci d'avance
[absolue9982] , ca fait 2 jours que je Tmis des coeurs et toujours rien. Donc le "X10" ...je demande à voir
dacor si je peu joué ce soir je ten met aussi non je ten mé demain mai mé moi 5 étoiles et splendide et des coeurs à mes niveaux et come auteur et joueur préféré(je sais pas si il y a une diférence entre les deux mé bon)!!!
Merci D'avance
yellow tout le monde!
bon, si je viens ici, ce n'est pas parce que j'aime le H4H: bien au contraire, je l'ai en horreur...
La vraie raison de ma venue ici c'est qu'après avoir vu plusieurs videos sur youtube montrant des courones superbes, je me suis lancé dans la recherche internet et je vois: couronne LittleBigPlanet:
offerte à tous les sackboys mémorables qui ont su ce démarquer
et moi, vu que je déteste ne pas finir un jeu à 100% ( )
je viens réclamer vos coeurs et ne vous inquiètez pas, je vous les rendrai si vous publié un commetare ici ou si vous m'envoyez un message sur le PlaystationNetwork...
Merci de votre compréhension
Ben donner moi tout vos niveaux SMG-fan1 et A_K_I_R_A et je vous met des coeurs!moi je vous donne les miens:
-aventure chinoise
-la ville
-la guerre
-metal gear solid
-canyon mortel
-desert mortel
-240 objets!!!
-mario kart(vous verrez il n'y en a que 7 ou 8 qui i on joué)
pourrez vous aussi me mettre 5 étoiles et splendide svp!!!
merci d'avance!!!
si vous me donnez pas vos niveaux je pourrai pas vous mettre des coeurs!!!
ID: b54v55
niveaux: tous!
mé non di moi le nom de tous tes niveaux un par un!!!
bon j'ai mi des coeurs comme auteur et a vos niveaux a tou le monde(absolue9982,b54v55 etc...)donc mettez moi des coeurs comme auteur et joueur préféré et 5 étoiles et des coeurs à mes niveaux!!! svp!!!
merci
destructor13 , je T déjà mis un coeur , "DamSan" c'est moi ^^ je t'avais laissé un commentaire dans ta fiche.
ps: laissez des coeurs dans mon niveau surtout , je suis à 32 (ou 33) ,pour l'auteur c'est bon ,j'en suis à 38.
va i jé laissé un comentaire sur un niveau à tout le monde(enfin presque) apré vous allez sur mes niveaux et vous mettez des coeurs
merci faite le svp!!!
bonjour a tous je voudrai savoir si quelque personne pourrait m aider et me mettre des coeur niveau ainsi que createur ( il seron rendu bien entendue en X2 vu que j ai 2 compte )
ID : ninjasnak
merci d avence
voila besoin d'aide
mon id : overcedric
mon lvl : promenade v3.50