J ai une autre question , elle est peut etre bete mais je trouve pas :
Comment fait on ( est il possible ) pour changer la couleur de ses matieres ? peut on faire apparaitre une palette de couleur pour changer la couleur des matiere dissolubles ...
merci
je suis bien content de trouver ce topic.
Demain je me met a la création d un niveau et je compte sur vous pour répondre a mes questions et m aider un max, car je compte bien m investir dans la création de niveaux.
Bonne soirée
master valentine >>>
avec des gros autocollants de couleurs, que tu place sur ton objet
je vous rassure tous : le mode creation est tellement vaste que il faut galerer un bon moment (comme moi) avant de faire un truc valable! suivez les tutoriels du jeu jusqu'au bout pour en avoir une bonne base, et vous finirez par maitriser!! ;)
Salut a tous !
Je viens ici pour vous posez une question: Comment fait-on pour une partie et seulement une partie de notre niveau dans le noir ?
Merci de me répondre ^^
lol_man , met un font en carton ( par exemple ) que tu decore avec un autocollant noir .
Ca marche pas moi je veux mettre des lampes au milieux de la nuit ... Et la ça fait rien !
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'outil qui permet de créer des objets quand on appuie sur un bouton.
J'aimerais la configuration exacte pour que quand j'appuie sur le bouton, le générateur génère un monstre qui dure X secondes (mais qu'il ne puisse y en avoir que 1 a la fois
et que le bouton ouvre en mm temps une porte qui s'ouvre aussi longtemps que le monstre ne reste en vie
merci
hello, comment mettre un boulon motorisé sur 3 plan a la fois svp?
ex: je fais une moto,ya le milieu de la moto avec la fourche qui passe des 2 cotés et pour mettre la roue au milieu je mets dabord sur la roue et apres je place la roue bah sa fixe que le bout de fourche de deriere. si je mets dabord la roue et le boulon apres ya que le bout de fourche de devant et la roue qui tient,pas le bout de fourche arriere...
help svp(je sent que je vais etre un boulet et que qqun vas me dire que c'est dans les tutos ^^' )
je n'arrive pas a copié un monstre ke j'ai réaliser donc comment faire pour le copié? Sinon est-ce possible?
Comment faire pour copié une architecture qu'on a fais soit méme?
Exemple: je crée une aile gauche je ve la copié(comment faire) et je ve la mettre du coté droit (comment faire) pour faire une paires d'ailes.
Merci de me répondre
tu selectionne avec "x" et tu appuie sur "L3"(le stick gauche) pour changer le sens.
sinon tu enregistre l'objet avec la bonne fonction dans le menu objet ;D
BOnjour, je cherche le moyen de remetre tous les objets à leurs places initiales a la mort du personnage, dans le niveau que je suis en train créer une voiture est necessaire pour passer mais en se ratant avec la voiture on peut mourir comment faire en sorte que la voiture revienne automatiquement au début et que la personne puisse la reprendre sans faire recommence niveau svp ? merci d'avance
comment on fait pour colorier le gaz qui tue est comment on fait pour qu'il ne fait plus de bruit???
_____
Très bon topic Wild
Salut pouvez vous m'expliquez les différentes manips à faire pour créer ceci (je ne savais pas comment le décrire donc je l'ai dessiné ) : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre064122.jpg
Je vous explique : la "chose" verte ( ) est une matière saisissable, et j'aimerais quand quand le sackboy s'accroche dessus, le treuil monte et reste en haut. Comment faire ?
Moi aussi je veux savoir
Règle ça avec un capteur, qui quand la matière est prise, ça active ce que tu veux.
Tu as ce capteur dans la page des leviers, clefs magnétiques...
Tu mets le capteur sur la matière.
Le fil sur le treuil/le piston.
Fais carré sur le capteur et la tu règles en on/off, un coup ou autre, je ne me souviens plus mais tu devrais pouvoir trouver, y en a pas toute une flopée quand même ^^
Merci mon amour
Nicoulas, utilise des émetteurs, avec la proximité du Sackboy tu fais apparaitre ton objet.
De rien mon Zizi
Jerry
Salut j'ai moi un petit problème je ne sais pas pourquoi quand je fais un niveau ac un fond (ex: plaque de bois)et bien tout se met à sauter et a bouger j'ai essayer de faire quelque chose mais je ne trouve pas aider moi svp
ID psn : Darkstar3111