CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 239»
Page suivanteFin
assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:20:13

Non c'était du verre simple et y avait seulement des petites roues, je pense pas que se soit sa, va essayer et dit moi stp ! ^^

Merci =)

Flaute Flaute
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 22:26:53

J'ai pas le jeu là, et je comprends pas vraiment, faut que t'attendes une autre âme charitable pour t'aider..

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:43:16

Merci quand même :)

rodey31 rodey31
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 02:44:37

je comprends pas trop non plus assasin, j'irais jeter un coup d'œil au niveau quand j'aurais 2 minutes.

J'ai moi même un problème alors que je suis sur ma 2ème création.

J'ai créé un espace x2.
L'objectif est simple, Le premier monte a un interrupteur qui fait apparaître plusieurs paliers de matière noir afin d'atteindre l'ultime interrupteur (qui déclenchera des explosifs).
Je ne m'y connais pas encore des masses avec l'émetteur.

Alors j'installe 3 émetteurs qui font apparaître chacun un morceaux de matière noir, tous reliés a l'interrupteur actionné par le premier joueur.

Mon problème vient du fait qu'une fois l'interrupteur actionné les morceaux restent. J'aimerais que les morceaux s'affichent que lorsque le joueur 1 est sur l'interrupteur. Comme ça il ne peut pas le quitter car sinon tout disparaît.

Je crois qu'il y a un moyen et j'aimerais le connaître, merci.

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:30:57

Tu peut pas faire sa avec les emetteurs. En fait il peuvent apparaitre ou disparaitre quand tu le souhaite mais normalement Y a pas pour le faire apparaitre quand le joueur est dessus. Je pense que tu devrait mettre un Interrupteur de joueur. se qui ressemble a une petite tête qui s'allume quand le joueurs s'en n'approche.

Moi j'ai une solution :)

Tu met les emetteurs pour faire apparaitre tes paliers et trois autres pour faire apparaitre des bombes sous les palier tu met une les bombe a l'endroit ou vont apparaitre tes paliers, donc quand tes paliers apparaitront, les bombes auront fusionner avec ton palier, donc je te conseille de faire une épaiseur assez grande pour mettre une bombes.
Ensuite a la fin tu met ton interrupteur qui ouvrira la porte, et juste a coté par trop quand même tu met un Interrupteur de joueurs, ceux que je t'ai dit qui ressemble à une tête ^^.
Juste après avec l'interrupteur joueur tu relie le fil vert au bombe se qui va donner que quand le joueur va rentrer dans le champs de détection de l'interrupteur joueur les bombes vont exploser et même temps tes matière noires ^^

Voilà après tu t'arrange pour que l'interrupteur joueur ne s'enclenche que après avoir enclencher l'interrupteur qui ouvre^^

Le conseil que je te donne c'est de faire des matière dissoluble, la matière verte dans les matériaux de base.
Sa explose plus vite parce que je suis pas sur que les matières noires sa explose :(

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:07:15

J'ai une question J'aimerais faire comme dans cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=Y6f6-ejFjZ8

Au debut ils montent etc... Puis il vont sur une plateforme ( un trait marron dans la video ) et quand il marche dessus sa tremblent, bref je sais pas trop comment m'expliquer, dans la vidéo c'est de la 9 seconde à la 14 ième.

j'aimerais savoir comment réaliser ceci, j'ai essayer les boulons je pense que c'est sa mais le prob c'est que je sais pas mettre quels paramètre :-(

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:11:40

En bref je voudrais que quand je monte sur la planche quelle tremble :-(

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:34:13

:up:

fukuhara fukuhara
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:39:12

Tu mets ta planche sur un piston. En suite, tu règles le piston avec un très petite différence de maximum et minimum et sur 0,1 ou 0,2 secondes (la durée que met le piston pour se détendre et se tendre) et tu le relies à un interrupteur de détection de mouvement et tu fais en sorte qu'elle tremble que quand tu es dessus, ça marche?

fukuhara fukuhara
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:48:03

Ah, mais c'est pas ça que tu voulais faire... Regarde ton autre topic, j'ai re-répondu :-)

Labrute92i Labrute92i
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 15:19:41

comment on met un nv en ligne et commen on recherche un nv ^^

c pas une blague...

Labrute92i Labrute92i
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 15:33:32

:up:

assasin_s assasin_s
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:14:12

Es que tu pourrait reformuler ta question en améliorant ton orthographe stp ? Parce que la :mort:

max44carats max44carats
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 12:19:10
  1. bonjours à tous, je suis désolé de poster ici mais je ne trouve pas le topic aproprié. j'ai un problème enfaite dans LBP, je viens de crée un monde et je voulais savoir comment mettre les checkpoints car dedans il en a que un donc c'est pas super, et je voulais savoir aussi l'ecran des scores qui represente la fin du niveau se met automatiquement? ou c'est nous qui devons le mettre?
Flaute Flaute
MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 01:36:13

Pour les checkpoints et l'écran de fin de niveau c'est à toi de les mettre, et tu trouves tout ça dans la trousse a outils je crois...

A moi maintenant, comment mettre les clefs qui permettent d'accèder aux autres niveaux (dans le cas où l'on créé une petite histoire) ?
Et pour ceux qui ont pu s'essayer au pack MGS, quand on se fait toucher par le paintinator, est-ce que ça fait reculer nôtre perso, comme une baffe par exemple ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:02:07

Tu gagnes une clé au moment ou tu publie ton niveau.
avec cette clé tu peux la mettre dans un autre niveau par exemple.

hier j'ai pu essayer le Paintinator et non tu ne recule pas.
(Astuce :d) en changeant ton menu de couleur, tu change aussi la couleur des balles)

Sinon http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames

La suite :ok:

danyorton danyorton
MP
Niveau 7
25 décembre 2008 à 13:46:20

Moi j'ai une question aussi..

Voilà dans mon niveau que je crée j'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre des objets par ex. des boules de feux pour qu'il y en ai à l'infini ou faire apparaitre un véhicule... alors ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:48:53

http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames

Premier chapitre de ma vidéo justement je parles des émetteurs. :ok:

danyorton danyorton
MP
Niveau 7
25 décembre 2008 à 13:55:56

Très bonne vidéo ! Merci :D

Flaute Flaute
MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 20:45:34

Merci : )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment