Bonjour, comme on fait pour casser des objets avec une bombe? parce moi quand je met une bombe avec un interrupteur pour le peté elle pète pas
Merci de m'aider
Interrupteur - Prendre le fil qui dépasse de celui-ci - Le relier à la bombe
C'est tout ce qu'il faut faire.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à mettre en mode "lecture", car en pause, les interrupteurs sont désactivés.
quand je choisi décor vide je sais pas comment métre des truc derriére comme métre la nuit etc
sinon j'ai vraiment du mal premier jour d'essai et ke des echec c normal?
salut je commence mon niveau et je galere...
Bon la je voudrais faire des trucs pour se balancer en l'air au dessus de flammes comment je fait pour faire tenir tout ca en l'air?
Mr-Bison, pour faire tenir un "truc qui se balance en l'air", il faut sélectionner l'objet (on ne peut pas s'accrocher à tous les matériaux, avec la catégorie éponge, ça marche bien) et le relier à un autre objet situé plus haut par une ficelle, élastique ou piston.
Prend plus tot une ficelle
Chef_Tournis, c'est ce que j'ai fait mais avec n'importe quel matière ça ne casse pas
J'ai une autre question, j'ai essayer de mettre une bouche magique, j'ai mi un texte et un son ainsi que la zone d'effet mais ça ne marche pas
Salut j ai une question moi aussi , que faut il utiliser pour enflammer une matiere ? c est a dire je veux que mon sackboy active un interupteur (peut importe lequel) et que du coup un pillier en bois en face de s enflamme ??? merci
Oui ca j'avais compris inzemix mais le truc en haut il tient pas aussi ^^
Mr bison , prend de la matiere noir pour accroché ta ficelle
Mais la matiere va pas tenir toute seule en l'air??
Bah si (matière noir)
personne ne connait un cite qui explique la creatin de niveau en detail?
c'est pas possible vous n'avez pas fait les tutoriaux ?!
kelkun peut me renseigner sur mon histoire d interupteur qui flambe une matiere comme expliquer juste un peu plus haut svp ? merci
ça je sais pas comment faire, tu peux relier un interrupteur a des explosifs collé sur une matière ou alors sur une matière dissoluble pour la détruire.
Salut!
Regardez moi cette vidéo svp
http://www.youtube.com/watch?v=VBENP-qhlyU
On peut voir Browser vers la fin et tout à la fin Peach.
On peut voir des créatures du monde de Mario.
Mais j'aimerai savoir comment ils ont fait pour intégrer ces personnages dans le jeu... Les ont-ils eux mêmes crées? Ou bien on peut les gagner?
Merci
j'ai pas forcément envie de créer un topic.
Il faut la camara
Une idée! Il me faut une idée!!
svp