CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Doncena Doncena
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:16:30

Non,c'est pas une fic,c'est un "Vous etes le hero",c'est tres repandu pourtant.
Dans un "Vous etes le hero"(faudrait trouver un nom)le plus important est de laisser les lecteurs participez a l'histoire,en decidez la suite.Par consequent le scenario et les personnage en patissent,c'est inevitable sachant que l'histoire n'est pas fixe.
Dans une fic,l'histoire est beaucoup travailler et soigner.

Ben justement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18101-21499-1-0-1-0-loi-ou-crime-vous-etes-le-heros.htm
C'est le lien vers mon "Vous etes le heros" dont Gobougreg est un fidele lecteur,elle est excellent,je vous la recommande.
Desolé pour la pub :ok:

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:08:27

Ouais, mais souvent, c'est appeler :

- "L'histoire dont vous etes le héros"

Bah voila :( ...

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:49:58

Okay okay...

PS : je précise que je l'a arrêté alors c'est pas super intéressant, mais peut-être que les encouragements d'un nouveau lecteur me feront continuer... Elle est sur Prince of Persia

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-836-8763209-1-0-1-0-fic-le-jeu-par-gobougreg.htm

Si j'ai arrêté, c'est en partie car c'est un gros bide donc bon :noel:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:52:24

1)1
2)1
3)4
4)1

noelayfort noelayfort
MP
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:21:26

je vote 3) :ok:
voici le lien vers mon "vous etes le héros"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4656692-1-0-1-0-horror-show-vous-etes-le-heros-ou-pas.htm
déja 20 pages et de nombreux fidèle lecteur, c'est un vous etes le héros qui se passe dans san andreas, avec des zombi. Très inspiré de dawn of the dead (sortit en 2005).
dsl de la pub

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:15:03

la 4 elle me parait la plus interressante

Snowy-angel Snowy-angel
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:31:58

1) A l'attaqueee !

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:39:13

Ca fait dix votes ! on continuera donc avec "3)Vous en tuez quelques-un et élaborez une fuite"

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:40:10

10 votes :

1)2
2)1
3)5
4)2

2+1+5+2=10

dsl gobougreg mais comme t'étais pas là je me suis permis de gérer les votes et silteplait post vite la suite

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:41:04

désoler j'avais pas vu ton post

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:42:36

Je suis toujours là mon cher Bootzilla pour te surveiller et si t'es sage y'aura une suite :noel: :hap:

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:13:18

tant mieux

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:16:35

t'as vu je suis sage maintennant tu peut mettre la suite
non je rigole mais j'espere que t'es en train de l'écrire la suite

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:51:25

Ouais, mais ce soir j'ai pas le temps elle arrive surement demain.

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 14:54:54

Chapitre 4 :

Votre décision est immédiate, vous décidez donc de fuir en emportant le plus de personnes sur votre passage. Aussitôt, vous sautez pour atteindre une passerelle en hauteur non sans lancer votre sabre-laser dans le tas. Quelques hurlements plus tard vous vous trouvez désarmé sur la passerelle et un Jedi court vers vous, pourtant votre sabre -laser revient, traverse la passerelle et tranche en deux verticalement votre adversaire. Vous saisissez votre arme et courez le long de la passerelle vers une autre porte, mais deux Jedis arrivent, un de chaque côté. Ils courent vers vous. Vous saisissez l'un avec la force, l'électrocutez et le lancez contre le second Jedi. Tous deux volent dans les airs en hurlant. Du haut de votre perchoir, vous apercevez quelques Jedis qui courent vers Sharm pour le ranimer. Vous envoyez une boule d'énergie chargée d'éclairs de force qui explose tout près d'eux et les met hors de combat. À ce moment précis, les Jedis restés en bas saisissent la passerelle et la font s'effondrer. Vous sautez au dernier moment et vous vous accrochez au seuil de la porte. Vous l'ouvrez grâce à la force et vous vous engouffrez dans le couloir qui s'offre à vous sous les tirs des miliciens. Vous courez dans le passage et croisez cinq miliciens. Vous les exterminez en quelques coups de sabre puis vous lancez un drain de vie sur le survivant que vous laissez planté là non sans lui avoir coupé une jambe. Ensuite, vus débouchez sur une passerelle en extérieur. Des jets de lave fusent autour de vous. Vous les ignorez et vous traversez le pont, et entrez dans un nouveau couloir. Vous débouchez dans un cul-de-sac. Vous repérez néanmoins une bouche d'aération dans laquelle vous pénétrez grâce à un saut de force. Vous sentez votre énergie remontez grâce au drain de vie que vous avez placé sur le milicien. Vous traversez les gaines et pénétrez dans le bâtiment qui fut le théâtre de l'assassinat des séparatistes par Anakin Skylwalker. Vous traversez la salle et repérez votre vaisseau, mais vous vous retrouvez face à face avec un Jedi avec un double-sabre-laser vert qui semble expérimenté. Il vous barre le passage, alors vous lui envoyez une projection de force. Il la dévie d'un geste de la main et une partie du bâtiment s'écroule. Vous amorcez le combat et vous verrouillez d'un geste les portes derrière vous. Il fait un moulinet que vous parez puis vous lui donnez un coup de pied dans le ventre. Il l'encaisse sans broncher et tente d'en profiter en essayant de vous trancher l'aine. Vous contrez son coup de justesse mais il sépare son sabre en deux et vous frappe à la tête. Vous vous baissez et libérez la puissance du drain de vie en combinant vos éclairs avec votre sabre. D'un geste, vous propulsez votre ennemi contre un mur. Vous le saisissez avec la force et vous lui râpez le dos contre un mur puis vous l'envoyez à l'autre bout de la pièce. Vous foncez vers lui et vous l'achevez d'un très violent coup de votre sabre-laser toujours électrifié. Vous tentez un balayage au sabre et envoyez le corps à l'autre bout de la pièce. Vous fuyez et atteignez votre vaisseau, puis décollez. Avant de partir, vous pulvérisez les vaisseaux des Jedis et détruisez une partie du bâtiment. Enfin, vous rentrez au bercail non sans demander des renforts de bombardiers pour anéantir l'école de Jedis. Vous regardez le bâtiment être détruit dans le feu et le sang...

Vous êtes maintenant dans l'étoile de la mort. Vous rentrez dans les quartiers de l'Empeureur.

-J'ai accompli la mission, mon maître...
-Je sais, mon apprenti. Cependant tu ne l'a pas complètement réussie. En détruisant l'école et les Jedis qui y résidaient, tu as fait appel à des bombardiers. Tu n'a pas su les détruire seul. Par conséquent tu viens de prouver ton incapacité à résoudre tes problèmes.
-Accordez-moi une seconde chance ! le suppliez-vous.
-Bien... Tu dois te rendre sur la cité des nuages pour assassiner un autre Jedi. Son nom est Karaï Nihilm.
-Je ne vous décevrais pas, mon maître...
-Tu n'a pas intérêt.

Vous quittez l'appartement et vous vous dirigez vers Corellia.

A peine arrivé, vous croisez la route d'un homme à l'air assez pressé. Vous lui demandez si il à entendu parler d'un homme possédant des pouvoirs étranges. Il vous conseille de demander au patron du bar d'en face. Vous vous y rendez et vous allez directement voir le patron du bar.

-Excusez-moi... Auriez-vous entendu parler d'un Jedi ?

Il secoue négativement la tête.

-Ou alors d'un homme avec... D'étranges pouvoirs ?
-Non.

Vous commencez à l'étrangler.

-Vraiment sûr ?
-Arrgh... Connait pas...

Vous sentez qu'il vous ment mais il semble déterminé à ne rien vous avouer. Vous...

1)Le tuez discrètement.
2)continuez à l'étrangler.
3) Vous l'assassinez bruyemment et vous déclenchez une grosse baston, Karaï finira par se montrer.

Limite de dix votes !

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:11:54

la 2 :gni:

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:28:49

2

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 15:36:43

2) la 1 sa servirai à rien la 3 il ne viendrait pas car il serait tuer et il n'existerais plus de jedi ( selon lui )
donc la 2

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:59:38

Oki

MàJ

1)0
2)3
3)0

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 16:22:26

2)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
360 31.99€ PS3 40.79€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment