CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:30:03

C'est très simple, je pense que vous connaissez tous ce jeu :

Chapitre 1 :

Vous devez le tuer. C'est tout ce dont vous vous souvenez. Vous ne savez même plus votre nom. Vous êtes devenu une bête, une machine à tuer qui ne vit que pour assassiner les jedi. C'est tout ce que vous avez en tête. En réalité vous êtes Galen Marek, et vous n'obéissez qu'à deux personnes dans ce monde : vous... Et l'empereur. Vous ne vous souvenez plus que vous avez tué Dark Vador il y à de cela un mois. Maintenant l'empereur vous à envoyé en mission. Vous êtes chargé de tuer Adilaan Sharm, un maître jedi survivant à l'ordre 66. Il à formé une école de Jedis sur Mustafaar. Vous êtes actuellement dans votre vaisseau en route vers la planète.

Atterrissage. Dès votre arrivée, vous êtes acceulli par deux Jedis de moins de 20 ans armés de sabres-lasers oranges. Vous dégainez votre sabre laser. Apercevant le rouge de la lame, les élèves vous saute dessus. Vous fauchez l'un en plein élan avec la force puis l'électrocutez et le balancez dans la lave. Le second est catapulté en arrière d'une projection et roule sur le sol. Vous courez vers lui alors qu'il veut vous frapper dans les jambes. Vous parez son coup de sabre, l'écartez et lui donnez un coup de pied en plein visage. Son nez est brisé. Le sabre roule sur le sol et vous l'écartez d'un coup de pied. Il est à votre merci. Vous...

1)...l'assassinez sauvagement avec votre sabre ou avec la force.
2)...lui laissez la vie sauve et l'abandonnez en lui tranchant une jambe.
3)...vous élaborez un interrogatoire musclé sur les plans de la base.

Votez pour celle que vous préférez, puis je ferais la suite en continuant l'idée qui à retenu le plus de voix. Je fais la suite au bout de 5 votes.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:42:49

Je vote 1

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:51:32

Salut Doncena :noel:

petite maj

1)1
2)0
3)0

mikos18 mikos18
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 18:57:52

1 bien sur!!! (ne jamais laisser un seul survivant mwouahahaha!!)

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:59:06

vote 2/5

MàJ

1)2
2)0
3)0

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:02:30

1
mais j'aurai préférer un intterodatoire puis le tuer sauvagement

bootzilla bootzilla
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:03:04

grosse faute intterogatoire

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:03:30

:d) mikos18:t'a raison,un bon enemie est un enemie mort!
Slt greg :-d

Fuzzy_Pizza Fuzzy_Pizza
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:18:40

3) je l'interroge, s'il dit rien 2) j'lui coupe la jambe, j'la rôti sur une PS3 et j'lui fait bouffer, puis 3= je le tue :diable:

C'est la mode sur le 15-18 ça le jeu où vous êtes le héros :o))

Quand je pense que en fait ce principe ça vient d'un livre et qu'il est à présent oublié sur des forums :-(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:30:58

1] Car si je lui laissais la vie sauve, il constituerait toujours un danger, même avec une jambe en moins :o))

Telos54 Telos54
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:25:24

super un jeu dont on est le héros! génial j'ai eu les livres dont on est le héros , j'en ai pas mal mais je les ai jamais finis XD je mourrai tout le temps.

moi la , je choisi 1. j'ai que sa a foutre de lui. lui couper la jambe? a quoi bon? autant en finir :sournois:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
28 janvier 2009 à 20:30:37

La 2, la suite n'en sera que plus amusante.

Snowy-angel Snowy-angel
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:40:45

La suite ! La suite ! Il y a eu 5 votes ! Le Peuple, avec moi : La suite !

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:43:39

C'est parti avec :

"Vous... ...l'assassinez sauvagement avec votre sabre ou avec la Force."

Au fait, pour la 3, je me suis mal fait comprendre, c'était "Vous faite un interrogatoire pour élaborer une stratégie puis vous tuez le Jedi"

Chapitre 2 :

Vous lui envoyez donc une petite rafale d'éclairs de force puis lui tranchez la gorge avent même qu'il ne commence à hurler. Vous continuez votre chemin sur le pont, puis arrivez en face d'une porte en métal. Vous rangez votre sabre-laser et chargez une projection de force que vous déchaînez sur le métal qui se plie sous le choc. Pourtant, la projection de force ne s'arrête pas là et continue dans le couloir dans lequel vous débouchez, arrachant des éléments du décor, pulvérisant des plaques de verre qui s'écroulent sur le Jedis qui n'ont pas été emportés par la puissance de la technique. Les survivants se relèvent, et ils sont quatre. Vous lancez votre sabre sur le premier qui s'écroule en gargouillant, le deuxième traverse le couloirs en hurlant et en volant dans les airs, le troisième est abattu d'un coup de sabre après un duel très rapide et le quatrième s'enfuit, mais vous fermez les portes et le massacrez sans pitié. Vous rouvrez les issues et choisissez celle de gauche, puis un Jedi alerté par le bruit apparaît au détour d'un couloir. Lorsqu'il vous vois, il dégaine son sabre-laser.

Un combat s'annonce. Vous vous avancez vers lui et lui envoyez une projection de force qu'il parvint à éviter. Il tente de donner un coup horizontal mais vous êtes plus rapide et lui fendez la poitrine d'un coup d'estoc. Blessé, il s'effondre à genoux, puis vous lui fendez le crâne d'un coup vertical. Bientôt, vous arrivez dans une salle ou vous voyez des miliciens similaires aux hommes de Kota bavarder gaiement. Vous vous en approchez calmement. C'est alors que l'un d'eux vous voit. D'un mouvement du poignet, vous décrochez une caisse d'un mur et lui brisez le crâne en la lui lançant dans la tête. Les hommes font volte-face et vous tirent dessus. D'un habile mouvement, vous renvoyez deux tirs de blasters qui s'écrasent dans la poitrine de l'un des gardes. Il reste deux miliciens. Vous continuez d'avancer et donnez un coup de sabre dans l'épaule de l'un des gardes, et la lame descent jusqu'à la cuisse. L'homme s'effondre en hurlant. Vous lui transpercez le dos. Enfin, vous arrachez le blaster des mains du dernier avec la force et commencez à l'étrangler en le plaquant contre un mur.

-Ou est Sharm ?
-Glurrgh... Gaaaaaaaaarh... Je vous dirais... rien....
-Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, dites-vous en resserrant la prise.
-Okay, Okay... ( :noel: )Le jedi est dans la salle de méditation... Avec deux élèves... RRRh...
-Merci.

Vous relachez votre prise et lui enfoncez votre sabre dans la poitrine. Le cadavre s'effondre. Vous vous éloignez, mais sans que vous le voyez, l'homme rampe jusqu'à une oreillette et murmure : "Il... Va tuer Sharm... C'est un Jedi... Alerte lancée... Raaaah...."

Après de nombreux combats et meurtres divers, vous parvenez enfin à la salle de méditation. Les deux Jedis vous sautent dessus. L'un deux est immédiaement tué, alors que l'autre est projeté à travers un tas de caisses. Adilaan Sharm se tient en face de vous, et il à un sabre violet dans la main. Il doit avoir un peu moins de 40 ans. Ses yeux bleus vous fixent. Vous lui envoyez une projection de force qu'il esquive habilement et il vous envoie quelques meubles à la figure.Vous les rattrapez et les écartez puis engagez un duel au sabre. Vous tentez la technique du balayage au sabre mais il écarte votre bras et essaie de vous le trancher d'un coup de sabre, mais vous parez le coup puis vous lui donnez un crochet de votre main libre qu'il encaisse sans broncher, mais il contre-attaque avec la force et vous êtes expulsé contre un mur. Vous envoyez cependant une vitre en verre dans la tête de l'adversaire qui pulvérise le matériau d'une projection. Vous en profitez pour vous relever et lui foncer dessus. Vous lui envoyez des éclairs de la force que vous combinez avec le sabre pour le rendre plus puissant. Il est projeté contre un mur à son tour, mais vous l'en décollez et l'écrasez contre le sol. Il vous lance son sabre en hurlant sa rage mais vous rattrapez le projectile et l'envoyez dans le décor. Puis vous ramassez le Jedi avec la force et l'envoyez contre une vitre. Vous...

1)Faites une projections de force pour qu'il soit projeté à l'extérieur.
2)L'arrosez d'éclairs de force puis l'insultez et le narguez en le torturant.
3)Lui lancez votre sabre dans le ventre.
4)Le laissez là et faites s'écroulez la structure en vous enfuyant.

Votez ! Je fais la suite au bout de 7 votes.

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:44:52

Désolé Kygo, mais c'était la suite u bout de 5 votes donc...

Bah, cette-fois-ci c'est 7 votes donc lachez-vous

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
28 janvier 2009 à 20:47:02

De toute façon j'étais minoritaire. :-d

Telos54 Telos54
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:47:47

3

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:49:59

2) la plus intéressante :(

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:52:07

Ca parai bizarre de continuer l'aventure en laissant seulement au lecteur la facon de trucider les ennemis mais vous verrez que cela peut avoir un impact sur le scénario d'une facon que je ne vous dirais pas... :noel:

1)0
2)1
3)1
4)0

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:56:55

3)Pourquoi lui laissez une chance de s'en tirer alors que la vous pouvez etre sur de l'abatre?Sans compter que j'adore trucider les gens :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
360 31.99€ PS3 40.79€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment