les balears mais tjrs rien
keseke je doit faire aidez moi
le message derreur c ne pas envoyer
svp
j´ai réussi a resoudre mon probleme mais quand je vais ouvrir mon tableau ca me met plein de petit symboles kom sa :
Pourquoi ??
svp
ta reussi a aller sur pcm kicker bigbossvalverde?comment ta fait?
lucdu69 pour moidifier le budget des équipes, va dans dyn team, finany f initial amount
et pout modifier les contrats, c´est dans dyn contract cyclist et finan i period date end
mais j´ai toujours pas trouvé quelles tables modifier pour changer le salaire des coureurs, a part finan f period wage dans dyn contract cyclist
jai tt fait bien baden mais quand je remplace la base de donees par celle que jai faite sa ne marche plus ds le jeu
jai reinstaller et pareille parcontre kd je remet la normale sa remarche dc c surement la new db ki ne marche pas
sa menbete un peu surtout ke les database tt faites sont souvent trop abusser dc voila je preferait les faires moi meme mais c pas grave
bigbossvalverde Posté le 25 juillet 2007 à 18:05:15 quand je veut jouer au jeu sa ne marche pas ac la database modifier et nn modifier aussi?
jai suivi les conseil da
eu valverde tu parle d ekoi la g pa compri tarive a jouer au jeu ou pas du tout ?
et ta reussi avec access?
nn en faite pour mon post a 18h05 cetaqit parceque je mettait embrouleer et en faite javais voulu remplacer la nouvelle db pas celle de base mais javais en faite remplacer la nouvelle db par une copie de la nouvelle db dc c normale que sa ne marchait plus
mais pour de ce qui est mtn q
comme jai reinstaller sa marche que avec celle de base at pas ac celle quze jai creer
pour access ya aucun prob je lai jaio reussi a changer les notes et tt mais le prob c kd je joue voila
pour vous combien fait la db de base?
merci
bye
dsl combien de ko
voila merci
bas dison que enfet g telecharger clle de heras donc elle fait 1.68 mo mais celle du jeu o depart fai 284 ko mais si nn ta un problem avec pcm kicker tarive pas a jouer avce ta database que ta crer ?
ta eu comment access?
oui lucdu c sa je narrive pas a jouer
et baden jai tel. la version dessai
tu la trouve comment?
voila
http://office.microsoft.c.com/fr-fr/access/default.aspx
tu laura dedans
svp quelqu´un peu me repondre ?? ? voir P.19
aidez moi comment faut-il faire pour modifier le salaire des coureurs?
merci valverde
dsl mais j arive pas a trouvé la version d´essai
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33625.html