pk sui fou j´aimerai juste ke kelkun me fasse c changemen sur une database par defau mai c c trop long oublier Rémy di grégorio faite juste les 2 transfert SVP SVP Je vou en supli !! !!!!!
il ersdt vraiment fou
ptdr
Alors moi j´ai un petit probleme, tout va bien jusqu´à cdbexporter ou je dois mettre "Ne pas envoyer" ensuite je poursuit la marche à suivre et lorsque je fais "open database" un message apparait: "Sorry kicker need an unpacked File"
aidez-moi s´il vous plait!
Mon 1er problème est résolu mais j´en est un 2e
http://www.imagefreehost.com/files/29072007/ib1364153706.jpg
Mais ou est le tableau? Je precise que la DB que j´essaye de modifier est une DB déjà modifié avec modifications de noms car l´original elle est "unpacked" :P
senor-tuco j´essaye ce matin
Senor Tuco !!
ca marche très bien
un TRES grand merci !! !
lucdu69 dsl de te repondre si tard, je te rapel mon pb quand j ouvre le tableau de acces je n es rien dedans mais j ai quand meme au debut tout les titre style DYN_cyclist et tout le reste. et j ai telecharger quasiment tout les lien que je pouvais trouver sur le forum.
J´ai le même probleme que toi JOEYSTAR donc si tu yarrive, dit le moi s´il te plait, je n´ai rien dans mon tableau
Désolé peut être que la question a déjà été posé mais bon je ne suis pas assez courageux pour refaire la vingtaine de pages
Sous acces mes tables sont bien remplis je n´ai aucun problème avec ça, le seul problème que j´ai c´est que je ne peux rien modifier il me dit : " impossible de mettre à jour Recordset "
Comment faire pour palier à ce problème
de vos réponses
moi ossi en fait c pareil que joeystar
Aidez-nous svp, je la´i fait plein de fois et c´est toujours pareil, je pense pas avoir fait quelque chose de faut de plus on est plusieurs avec le meme probleme
SVP ya vraiment personne ki pourrai me fair c 2 transfert je c pa fair SVP!!!!!
salut à tous g une kestion ki é super importante pour moi alor si kelkun ki si coné pouré me répondre ...
Voila, est-ce kon peut changé lés effectif dans PCM 2006 et 2007 ?
Par exemple, en cliquant sur option, on pourrait faire des transfert pour mettre à jour les équipe. Merci bocou pour ceux ki vont mpe répondre !!
c bon en fait j ai fait avec hannes c vrai que c plus simple et ca marche.
tu a raison tony hannes est vachement mieux
salut est ce que vous pourriez me repondre svp :
est ce que je dois utiliser le tutorial apres que j´ai cliquez sur extraire ici et apres faire les indications de la premiere pages ou c´est l´inverse
e sa veut dire quoi depaqueter la base de donner
reip13,
Avec le 2006 et 2007 oui on peux
Car tu veux faire quoi?
et je ne comprend pas vaiment ce qu´est une base de données
Bah c´est avec ça que tu peux jouais
C´est se qui contient les base les plus importante pour pouvoir jouais
Voilà en bref
Les équipes, les coureurs, les caractéristiques des coureurs, le budget des équipes, tout !