moi g un problème dont personne n´a encore donnée la solution alors je demande...
mais arrêter de pauser d questions alors que la réponse est dans les pages précédantes!!! ouvrez les yeux!!!!
y´à d gens qui se font chier à répondre à vos question alors qu´ils y ont déjà répondu 1012fois!!! pensez à eux et lisez avant de poser vos questions....
voila moi c un problem pour heras donc j ai reussi a creer la data base mais losrque je la transfere "Disque local (C : )/ PCM Kicker/ CDB puis copier Officicalrelease.cdb dans C:/Program fils/Cyanide/PCYM3/Database et collé le" lorsque je lance le jeu rien na changer j avaix changer des stats de vinokourov mais il a toujours les meme stats et lorsque je vais voir dans les options du jeu je ne trouve pa ma officical release c celle par defaut merci si nn ton programme est tre bien dur a comprendre dans access me tres bien expliquer
salut !
Jai un souci !
Kan il me demande de nomner un nouvo workspace je met bien "OfficicalRelease" mais il me dit: run-time error "76" path no found !
Que doi je faireeEEE ?? ???
quand je modifi pr tester jai mi 99 en endurence a laurent lefevre, jenregistre et je fai tt ce ki est di ds le tuto , je vai ds le jeu et rien na ete modifié
Moi j´ai un petit probleme quand j´ouvre DYN_cyclist j´ai rien du tout dedans aucun coureur rien si quelqu´un pouvais m´aider merci
j´ai trouver comment faire en prenant la database deja depacketer aprés avec pcm kicker j´ouvre cette database puis j´import all to access et quand j´ouvre avec acess j´ai aucun fichier pas de dyn_cyclist et tout le reste si quelq´un peut m´aider merci
trouve les lien qui te sont propose je c plus sil te faut le truc de heras un truc compresser ou uste un truc official release mais sa march apre me fo tout recomencer ( je te conseil)
j ai toujours le meme probleme quand j arrive au tableau je n´ai rien dedans.j ai pourtant telechargé le fichier "cdb" que l on ma dit.
Pour lucdu69 >>>> J´ai tout recommencé et sa me fait tj pareil ! Aidez mou SVPP !
bonjour,
j´ai lu tous vos messages, et mon probleme c´est que au moment d´ouvrir le fichier ils me mettent le probleme truc32...
alors j´ai telecharger ce que vous dites de telecharger et là magique ça marche toujours pas...
toujours le meme message qui me dit que le composant truc32 n´est pas correctement installer
pourtant je l´ai mis dans C:/windows/system32/
merci de me dire ce qui ne va toujours pas...
ou pourrait on trouver access gratuit svp ?
comme booba tjs erreur ´76´ quand je veux creer le workspace alors que j´ai recommencé plusieurs fois en faisant texto ce qui est décrit ?? ?
trouvé ! il y un espace entre pcm et kicker : pcm kicker
PUTINN sa me soule j´ai un espace a "pcm kicker" je met bien "OfficicalRelease" , le dossier se situe bien dans l´emplacement de XP, j´ai tout recommencé 20 fois ! Et j´ai tj cette putin derreur "76" !! !
Aider moi SVP !! !
booba83 ..... ba ecoute la c vre le message d erreur tu la quand ?
moi je jen avai un quand le cliquais sur import all of acces
naslund64 come pour booba a tu regarde les forum javai le meme problem g trouver different truc sur les forum ya heras qui file un li_en pour un officical release et un autre i file un lien pour un pack tou compris la mais compresser trouve els deux pui esaye les deux c seke g fait voila
kan je demare le jeu , les changemen que jai fé ni son pa
Merci deja de vouloir m´aider !
voila j´ai un screen error 76 >>>
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ru2a3tjn.jpg
ouia moi ossi vincent je c pa a tu installer des trcu come le pack rasmu ou le pack a heras ?