Y a pas de modo ici?
Non
Alors qui a épinglé ce topic ?
Je suis au chapitre 9 en extrême, à un moment il faut traverser une petite rue inondée à la nage, à la berge d'en face nous attendent des ennemis, et que deux murs ( qui cassent ) pour nous protéger, en plus de certains mecs qui balancent grenade sur grenade ...
Soluce ?
bonjours voila j ai fini le jeu en extreme et j'ai 960 medailles sur les 1000 ce qui me manque c est les "medailles cachées "je ne sait pas comment les obtenirs merci de me conseillé
bonjours voila j ai fini le jeu en extreme et j ai toutes les medailles sauf les "medailles cachées" je ne sait pas comment les obtenir pouvez vous m'aider merci
Bonjour totof1975 il me fait plaisir de te donner ma liste des médailles cachés. Pourrais-tu m'aider pour le Chapitre 13 après l'explosion à difficile stp.
BRONZE
50 victimes: PM-9mm
50 victimes: 92FS-9mm
50 victimes: Micro-9mm
20 victimes: Wes-44
20 victimes: Desert-5
30 victimes: MP40
50 victimes: AK-47
50 victimes: M4
30 victimes: Dragon Sniper
30 victimes: Moss-12
50 victimes: SAS-12
30 victimes: M79
20 victimes: Mk-NDI
Terminé!-Facile
Argent
Expert en dynamite (Tuer 3 ennemis en une explosion 5 fois)
Or
Terminé!-Normal
Terminé!-Difficile
Terminé!-Extrême
J'espère t'avoir aidé et que tu débloques le trophée Platine!
Bah merci !!
Voici un petit up d'environ 2 mois
Parfois je fais des headshot et le gars meurt pas
hmmm oui jai fini le jeu extreme et il me manque seulement deux medailles cachés celle apres 20 tué Wess 44 et celle apres Dynamite! Quelqu'un sais quel sont-elles?
Salut,
Celle après 20 tués au WES44, c'est 20 tués au desert 5 et celle après dynamite, c'est expert en dynamite, "tuer 3 ennemis avec une grenade 5 fois"
Merci .
Moi j'ai fini le jeu rien qu'au corps à corps ! Sauf les zombis c'est pas possible il me semble
À quelle difficulté tu as fait ça?
Il me semble que j'ai essayé en normal mais c'était trop dur alors j'ai recommencé en facile et là ça allait mais au CàC C'est dur ! Mais bon ! Il faut le faire ! Quand on se donne un défi on le commence on le finit!
C'est dûr parfois?