je oudrai savoir comment on peut avoir les codes à part en les trouvant sur le site merci
Pour les codes, je ne sais pas, mais de toute façon il n'y en a pas d'autres.
Antistar, j'ai envoyé la demande à Mario-Museum
C'est l'ID que tu m'as dit
OK, j'irai regarder plus attentivement alors, car l'ID est bonne. ^^
J'ai regardé sur mon compte, via le site du playstation network, maintenant, tu est dans ma liste d'amis, c'est bon !
Bonjour a tous .
je vient vous demander de l'aide car je suis bloqué au chapitre 4.Je suis en plein milieu d'une cascade mon but est de rejoindre la 2ème partie d'un pond.lorsque j'étais sur la 1èrepartie j'ai sauter a droite pour accéder a quelque bloc mais je me suis retrouvée bloquée car peu importe ou je saute je tombe ds l'eau !
je ne peux plus jouer et ca m'embête vraiment , aider moi SVP
PS: j'ai aussi regarder dans les astuces mais ca ne m'aide pas j'ai tout lu mais rien a faire ...
C'est bizarre, parce que moi je ne vois pas comment cela peut se faire.
Un conseil :
Prends ton temps, et soigne bien tes sauts.
Si jamais t'as toujours pas trouvé, je veux bien te faire une vidéo de ce passage éventuellement...
par contre j'entend souvent parler du "platine"...qu'est ce que c'est ?
C'est le trophée que t'as quand tu as récupéré tous les trophées.
ah bon...c'est bizarre je me souviens pas avoir eu un trophé comme ça...je vérifierai ! merci endoffear !!
Bah c'est simple, as-tu TOUS les trophées du jeu, même les cachés et le mode extrême?
Au fait, ce trophée n'apparaît que sur ta liste dans le menu jeu de la PS3, il n'est pas dans les médailles que tu peux consulter dans le menu bonus
ben oui j'ais tout les trophés et j'ais fait le mode extrème...après il faut que je vérifie mais je me rappel pas avoir eu de trophé collection de la ps3 pour ça...je verrai de toute façon !
sinon est ce que quelqun sait faire le super coup de pied sauté ? ^^ enfin je veux dire comment est ce qu'on le fait exactement ?
ben ya une chance sur 4 onva dire tu cours vers le gars et ac un peu de chance ...
je confirme j'ai pas de trophé platine dans les trophés collections de la ps3...
Je joues en extrême et j'ai fait plusieurs fois redémarrer au dernier point de contrôle pour obtenir le trophée tueur furtif.
Cela bloque-t-il le trophée "terminé en mode extrême"?
non,ça bloque pas le trophée
mais quelqu'un peut me faire la liste des trésors il me manque 2 trésors et je sais pas lequel alors
slt tout le monde voila je voulai savoir si vous pouré m indiqué une zone dans le jeux ou je pourai faire le trophées expert en dynamite c de tuer 3 ennemi avec une grenade 5 foi voila merci
je l'ai fait a plusieurs endroits mais surtout dans le bunker : t'as souvent 3 bestioles qu'arrivent d'un coup.
ou sinon c'était dans la forteresse. un moment tu monte des escaliers exterieurs et et tu te retrouve dans un couloir où il y a 3 ou 4 balcons sur la droite. si tu vas à droite en haut de l'escalier t'as deux mecs qui se ramènent et yen a un qui est planqué dans le premier balcon. tu attends que les deux autres gars se ramènent à son niveau et tu lance une grenade ou tu tire avec le M79.
j'espère que j'ai été assez clair...
c bon j'ai u le trophées merci