CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
toto1505 toto1505
MP
Niveau 4
18 octobre 2008 à 15:21:26

je suis coinse dans un jardin au fond une porte en fer deux en bois je suis monte d un cote je longe le mur je saute l autre cote puis je prent la liane je me balance puis je n arrive pas a reprendre le cote bordure j ai aussi aissaye de saute ou il y a une autre liane donc toujour coince merci de medait

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:51:59

Merci Culigan.
J'avais la même question que Samed d'ailleurs puisque je viens seulement de reprendre le jeu.^^

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 09:07:11

De rien Dreams ;)

@toto: tu es au bon endroit, il faut te balancer avec la liane et réussir a t'accrocher de l'autre coté. Un petit conseil, attend pas trop avant de te lancer sinon drake s'écrase comme une m**** en bas :nonnon:

Kimimaro-Ps3 Kimimaro-Ps3
MP
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:05:21

ESt til bien ???????

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:26:15

J'ai joué la première fois y'a deux jours... il est excellent!

PenTer_A PenTer_A
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:28:58

Hello, donc la j'ai recommencé le jeu pour avoir mon dernier trophée (mode expert) et j'en suis au moment où l'on trouve notre avion écrasé.
Tout ce passe bien et au moment ou je dois redescendre (de l'avion), je suis bloqué. Je redescends, me met à couvert, et là des ennemis arrivent, j'en tue 1 ou 2 puis là, plein d'ennemis viennent en même temps. Mais ils ne restent pas à couvert, ils viennent me débusquer dans ma cachette, du coup je peux rien faire et je meurs. (J'ai essayé au moins une centaine de fois :'( )

Il y a pas quelqu'un qui a déjà fait ça pour m'aider ?! Merci :)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:59:05

Bonjour à tous! J'ai acheté le jeu il y a peu de temps et je viens de le finir en difficulté normale (jeu vraiment sympa, au passage!). J'ai obtenu quelques médailles et les trophées correspondants.

Je veux à présent m'attaquer au mode difficile. Mais qu'en est-il des médailles et trophées? Y en a-t-il dans chaque mode de difficulté ou peut-on les gagner quelque soit le mode de difficulté?

Je demande ça car je veux aussi (ensuite) partir à la recherche de l'ensemble des médailles et trophées et j'ai vu que beaucoup de monde avait eu des problème pour ceci (bien que la plupart des soucis semblent venir des sauvegardes faites avant l'apparition des trophées).

Bref! Pour commencer ma partie en difficile, dois-je aller sous "nouvelle partie" ou sous "jouer"? Et, selon certains, le jeu demande si on veut garder ou non les trésors gagnés jusque là... Est-ce juste et si oui que faut-il répondre?

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements, je suis un peu perdu (tout ça me semble bien compliqué; pourtant je ne suis pas nouveau dans les jeux vidéo!)...

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 02:00:32

penter_A: sa a été le seul endroit qui ma bloqué. je l'ai passé en me cachant derrière les débris d'avion sur la gauche et en alignant les hs.
Sinon tu as un topic d'aide spécial pour l'extrème.

wildtablo: commence une nouvelle partie en gardant tes médailles et trésors, comme sa pour les trophées, les conditions d'obtentions s'additionne (ex 50 tués avec tel armes), c'est beaucoup plus simple aussi pour les trésors cachés du jeu, sinon a chaque nouvelle parties, tu devras tout recommencer de zéro

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:18:16

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant certains trophées, je m'explique:

tout d'abord le trophée grosse brute (où je doit enchainer 5 ennemies d'affilés en combo brutal) ne se déclenche pas j'ai du en enchainer 6 dans la salle remplie d'eau. Mais pas moyen d'y arriver.

De plus j'ai refait le jeu une seconde fois et j'ai déja pas mal de trophées une trentaine environ.
Quand je vais dans les infos trophées du jeu( dans le menu PS)
Je voit les trophées bronze argent et platine, mais aucun n'ai marquer comme obtenu.
Et pourtant je suis sur de les avoir ces trophées, quelqu'un aurai une explication ?

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:41:45

quand tu as recommencé ta partie pour obtenir res trophées, tu avais une sauvegarde ultèrieur a la maj ? parce que si oui, je crois que sa les bloques
essayes d'éffacer ta sauvegarde et fais un trophée facile , pour voir si le problème vient de la

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:39:16

Merci [hardlife]! J'ai commencé une nouvelle partie en difficile, en gardant mes trésors, récompenses et co et, effectivement, je gagne de nouveaux trophées tout en gardant mes anciens. C'était assez logique, mais vu les problèmes rencontrés par beaucoup de joueurs pour les trophées (il n'y a qu'à voir fire_ghost...), je préférais être sûr!

Allez, j'y retourne! Le mode difficile ne me semble pas insurmontable (mais le mode extrême est une autre paire de manches à ce que j'ai lu).

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:31:32

Et voilà: j'ai fini le jeu à 100%, mode extrême, 61 médailles et trophée platinum inclus! Je repasserai peut-être pour répondre aux questions, s'il y en a (le forum étant plutôt mort...).

Un bon petit jeu ce Uncharted! Et un bon challenge en mode extrême, même s'il est rageant!

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 01:07:29

bravo wildtablo, tu vois, le mode extrème est pas si compliqué, suffit de s'y mettre

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:14:46

En effet, "il suffit"! Par contre, ce mode est vraiment horrible, très frustrant, rageant... C'est surtout la résistance des ennemis et la nôtre qui sont exagérées. J'aurais préféré plus d'ennemis ou moins de munitions. Enfin, maintenant c'est fait, ouf!

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:48:08

le secret réside dans les headshoot, de la capacité a les alignés et de la rapidité d'exécution. c'est pour cette raison que, pour le mode extrème, je me suis quasiment jamais mis a couvert

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:46:01

Ouaip. Moi je préférais me la jouer "fps" (à moitié caché derrière un obstacle en vue à la première personne) quand je pouvais. Pourtant, je ne suis pas un fan inconditionnel des fps, mais il faut avouer que c'est bien plus facile que de se mettre à couvert. C'est dommage d'ailleurs...

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 15:12:13

entièrement d'accord avec toi
y'a bien une technique pour les headshoot a couvert, celle de centré la caméra sur leurs têtes en étant planqué, sortir uniquement pour une balle et de passer a la tête suivante, mais cette technique demande beaucoup d'entrainement et marche que lorsque les ennemis sont pas trop "vivaces". en mode extrème, c'est a dire jamais ou presque

barnaben barnaben
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 20:11:22

je suis bloqué sur le pont dans la4ème étape. je n'arrive pas à rejoindre le dernier morceau du pont. qui peut m'aider ?
merci

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
02 décembre 2008 à 14:44:47

barnaben, si t'es toujours bloqué essaye d'etre plus précis

barnaben barnaben
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 22:20:49

dans le chapitre 4,après tous les compbats:je viens de tuer 2 ennemis et je suis arrivé sur un pont: il y a 3 parties de pont successives; j'avance sur le premier pont: je saute à droite sur les 3 petits rochers,m'accroche à la falaise. ensuite je glisse sur la gauche. au bout je saute en arrière et ensuite je suis sur le deuxième pont. de là j'ai tout essayé: continuer vers le 3ème pont en allant au bout et ensuite sur un petit rocher, puis à gauche vers un autre, et ensuite en face légèrement à droite vers une plate forme mais je suis bloqué, ou alors sur le deuxième pont je pars à gauche, me laisse tomber sur un rocher au mileu de l'eau, mais là aussi je suis bloqué. rien à faire. si tu peux m'aider c'est génial
merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment