CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Super Miss JV !!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 320»
Page suivanteFin
ilbi ilbi
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 21:24:25

Pas fan des deux :(

+1 Ashe

triforce21 triforce21
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 23:20:26

savyna <3

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:56:14

J'suis assez déçu par les images de Ashe, je m'y connais pas en FF, mais je suis près à parier qu'elle vaut mieux que les photos le suggèrent. :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 10:15:02

+1 Savyna.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:04:09

Vraiment les deux se valent...

+1 Savyna quand même.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:21:56

PP -> Dans le jeu elle est comme ca:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/8385302838/final-fantasy/ashe-ffxii-109230248.jpg&amp;imgrefurl=http://club.ados.fr/asane-chan/final-fantasy-575/photo/ashe-ffxii-109230.html&amp;usg=__U3AVHu9R2TtmCNyaAdf6B9rOJjQ=&amp;h=427&amp;w=570&amp;sz=112&amp;hl=fr&amp;start=56&amp;itbs=1&amp;tbnid=oF-HF-kUp1JoDM:&amp;tbnh=100&amp;tbnw=134&amp;prev=/images%3Fq%3Dashe%26start%3D40%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 13:21:29

Bien ce qu'il me semblait, je préfère Ashe :)

+1 Ashe

OLlVlERCARGLASS OLlVlERCARGLASS
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 14:50:29

Je vote Ashe également

Batista13011 Batista13011
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 15:53:46

Ashe .

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:11:00

Cinématique je présume ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:13:27

Au fait, c'est qui Batista qui n'a que 9 jours d'ancienneté, 15 messages dont 2 de votes ici ?!?

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:20:35

Un otake? :question;

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:30:40

Oui cinématique, s'il fallait montrer que du in-game, on serait pas verni pour choisir la plus belle :) :

FF12:
http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/B_S/34.jpg

Baten Kaitos:
http://www.gamekult.com/images/ME0000382219/

Encore c'est sur Ps2 et GC, pas sur d'anciennes consoles. :)

Pour Batista, il a poster quelques messages sur le forum après... :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 23:05:31

Excellent le lien Gamekult, on voit des images qui ne sont pas dans le jeu final ou du moins pas en version européenne. Mélodia ne combat pas. Enfin, du moins pas sous cette forme. :)

Cinématique, c'est un peu de la triche, il y a une différence entre le stockage sur DVD et mini DVD donc presque par de cinématiques sur GC. :(

(d'ailleurs j'ai toujours préféré le blabla aux trucs spectaculaires qui coupent le souffle mais qui ne sont pas cohérents mais passons)

(j'ai attaqué Dragon Quest 4 et 5 en rentrant chaque soir du ski, ce sont des bijoux que je vous conseille)

Ahem, pour en revenir au sujet, on n'avait pas dit artworks à la base ? Et ça ne me dit pas d'où sort ce type. Son pseudo ne me dit rien et Gygas ne passe plus (comme ses larbins, étrange ^^) donc pas lui. Un double compte de quelqu'un ?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 12:25:17

Pour le lien de GK, j'ai cherché une image du jeu avec Savyna mais j'ai rien trouvé d'autre :(

La 2eme image de Savyna est tiré d'une cinématique :)
Et puis il y a de très bonnes cinématiques sur plusieurs jeux GC, si le mini dvd est limité, rien n'empêche d'en mettre 2.

Pour les images on avait dit images officielles, pour éviter les fan art trop éloignés de la réalité (poitrines énormes, poses trop suggestives etc...) , mais une image tirée du jeu lui même est acceptée

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:40:44

Certes mais il y a 2 sortes de cinématiques : celles réalisées avec le moteur du jeu lui même et celle avec les images de synthèse qui sont moins "passables" sinon les jeux avec images de synthèse auront tous des filles en superbe résolution et les autres seront défavorisées.

D'ailleurs, je crois que c'est pour ça que les cinématiques GC sont pour la plupart du temps avec le moteur du jeu. FE9 fait avec des images de synthèse est une hérésie, on aurait pu faire plus de cinématiques (très peu et pas forcément les meilleurs moments) avec le moteur du jeu. Dans FE10 on en a encore en image de synthèse et celle qui m'a le plus marqué, c'est celle avec les mercenaires de Greil + Lucia mais cette fois, support DVD. Pourtant, dans les jeux en 3D comme des RPG (et pas T-RPG), c'est à mon goût, souvent plus immersif de rester avec le moteur du jeu pour la cinématique que de passer en images de synthèse où on te balance une grosse cinématique pour ensuite revenir à ta résolution normale. J'ai bien aimé les cinématiques de TOS alors que le style graphique était différent. :)

Zut, HS. ^^

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:20:49

Donc si j'ai bien compris c'est une hérésie des images de synthèse sur mini dvd et pas sur dvd? Je vois pas le problème, on avait déjà des images de synthèse sur cd (et dans FF9 la transition se faisait bien je trouve, beaucoup moins sur FF7 cependant).
PoP Âme du Guerrier sur GC avait de très bonnes cinématiques avec le moteur du jeu et images de synthèse et la transition se faisait bien, et il tient sur 2 mini dvd.

Les images de synthèse permettent des effets que le moteur du jeu ne permet pas, imagine sur les FE qui ont un moteur 3D extrêmement simple, les cinématiques perdraient totalement leur coté grandioses si elles étaient faites avec le moteur très limité du jeu.

Tu dis que les filles en hautes résolution sont avantagées, pas forcement, deux exemples:
-Ada dans RE4, aucune image de synthèse dans ce jeu, pourtant elle y est terriblement sexy.
-Samus, elle n'est jamais en image de synthèse pour ca l'a pas empeché de gagner la session précédente.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:25:42

Tu n'as pas (tout) suivi. Je disais que de mon côté, je préférais généralement :
1) le bla bla (c'est pourquoi je préfère Golden Sun sur GBA comme meilleur RPG 2D "nouvelle" génération)
2) les cinématiques du moment qu'on n'a pas le côté "wah c'est beau" mais juste pour en mettre plein la vue sans vraiment se casser la tête sur la cohérence du truc (une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trop aimé Alerte rouge 3 sur PC)

Et de mémoire, je trouvais plus immersives les cinématiques avec moteur du jeu car ça "obligeait" à tenir compte la plupart du temps du décor et d'autres éléments qui peuvent passer à la trappe au profit de plein d'explosions pour pas grand chose au final.

Après, je suis de la vieille école, c'est certain. J'ai préféré FE4 avec des graphismes complètement dépassés et pas de cinématiques au premier FF en 3D car les cinématiques nombreuses qui mettaient des heures à charger sur une vieille Play m'ont épuisé très vite.

Dernière chose, les miss des jeux "récents" avec cinématiques sont avantagées si on les accepte (en particulier avec les images de synthèse) car celles d'anciens jeux n'ont pas ça pour elles. Maintenant, la plupart des gens jure par les cinématiques. :(
Prends, par exemple, une certaine fille d'un certain FF amoureuse de Locke (Celes Chere). Je la trouve attachante (ancienne générale de l'empire avec des scurpules, victime de tortures, d'injections + scène magnifique au théâtre qui finit par trouver l'amour) et très bien en 2D mais je ne sais pas du tout ce que ça donnerait en 3D (il faudra que je regarde si Square a fini par passer cette perle en 3D vu qu'ils ont réédité des FF en 3D il n'y a pas si longtemps).

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 22:23:21

Duel?

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 23:02:01

C'est l'heure du du-du-du-du-du-du-du-duel! :fou:

C'était la minute "Rappelons-nous de nos bons vieux animés qui n'étaient pas si mauvais que ça, au fond" :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment