La première image de Lulu est horrible, je le sais bien.
Et je ne comprends pas trop ton paragrpahe, tout ce que je disais c'est que Linda est encore moins belle sur tes deux derniers liens que sur le premier "officiel". Donc si tu essayais de nous faire voter pour elle ou de nous montrer sa beauté...
Désolé ilbi, c'pas que je voulais pas, c'est que je passe moi là, donc j'avais juste pas vu.
En fait, les liens, c'est à la fois :
- pour ceux qui cliquent avant de faire un choix, pas pour ceux qui l'ont déjà fait sans cliquer.
- pour ceux qui sont curieux.
Après, si tu ne peux pas envisager que d'autres peuvent aimer ce qu'ils trouvent sur le lien (et en revanche ne pas aimer la première ainsi que troisième image de Lulu ^^) c'est dommage.
Je peux l'envisager, mais ça m'étonnerait.
2-1 pour Lulu
J'ai déjà fait mon appréciation des deux personnages, et je préfère Linda.
+1 Linda
Red_Thunder, tu peux aussi passer sur les autres sujets de vote ? On a des déserteurs.
Robin : étonne toi alors.
D'accord Spy.
Quel choc !
+1 Lulu, mon vote n'ayant rien à voir avec FF...
Je regarde ça ilbi.
+1 Linda
Spoiler pour ceux qui m'on pas vu, qui veulent pas le voir, bref.
On voit le moment de Super Metroid ou la Metroide qui croit que Samus est sa mère se sacrifie, puis juste après elle dit "recent past", donc juste après Super Metroid ?
Par contre, euh beurk le grain de beauté.
C'est confirmé que c'est la suite directe de Super Metroid
Moi je la trouve très jolie avec son grain de beauté ( et aussi sans remarque, il ne change pas grand chose)
Grain beauté pas beau. Pas beau.
PP Apparemment ça rétréci au lavage avec le temps les metroid.
+1 Lulu
4-3 Lulu.
+1 Linda
4-4 Quel suspense
Bon alors, Spy, Robin nami, ilbi, Red thunder, Deox, PP, Sire Gawain et Olivier carglass ont voté...
Qui il reste?
Feol ?
Et merde. J'aurais pas du poster.
+1 Linda.
5-4 en faveur de Linda. Si on en reste là ce soir, Linda va rejoindre Samus dans le cercle très fermé des Miss.